Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate feuilleté des idées svp urgent lol
m
11 février 2010 19:17
salam,

la pate feuilletée est la lol

vous avez des idées svp ?

en salée de préférence ...

merci

c super urgent lol
a
11 février 2010 19:53
salam

tu peux faire une tarte avec ou alors regarde dans plat du jour, nanoue a poster des photos de croissants salés.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
11 février 2010 20:17
Salam tu peux aussi faire des roulés au thonthumbs up

1 pâte feuilletée
80 grammes de parmesan
2 oeufs
180 grammes de thon
1 oignon
1 cuillère a soupe de jus de citron
1 cuillère a soupe de moutarde
3 cuillères a soupe de d'huile d'olive
1 cuillère a soupe de lait
2 cuillères a soupe de poudre de curry
2 cuillères a soupe de graines de sésame
Brin de persil

Émince l’oignon, et fait le dorer dans une cuillère d'huile d'olive.
Dans une terrine mélange le thon haché + moutarde + jaune d'oeuf + 2 cuillères d'huiles d'olives + persil, puis ajoute a l'oignon, et fait cuire légèrement,
Hors du feu ajoute le curry + le parmesan à la préparation au thon, laisse refroidir,
Déroule la pâte feuilletée étale la préparation au thon, tu peux encore saupoudrer de gruyères râpés si tu aimes
Enroule

[hiboox.com]

Et met le pâton au frigo, pour environ 30 minutes pour mieux découper après,
préchauffe le four à 220 ° sort le roulé badigeonne le de jaune d'oeufs + lait, parsème de sésame, et coupe en tranche de 1 centimètre et demi, enfourne pendant 10 minutes!

[hiboox.com]

Sert tiède avec une salade,

ou autre
[www.yabiladi.com]-
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
12 février 2010 13:31
moi je fais d roule de dinde tu prend du fromage emental ou du kiri tu le met sur ta pate feuilleté tu pose d trabnche de dinde et tu le roule franchemen tropp bonnnn

tu peu faire aussi d kanki feuilleté tu pren d knaki tu enroule avec une sauce ke tu veu ou du fromage et tu enroule de feuilleté

et aussiii tu peu faire d roulé de dinde essayé gouter a vos homme ils vons adorer

tu prend d tranche de dinde fumé tu tartine avec du kiri et tu fait des peti roulé et tu peut couper en rondelle franchement quand tu a des invité tu peut faire sa s croooooooooo bonnnnnnnnnnnnn
m
13 février 2010 11:57
salam à toutes !

finalement jai raté vos recettes lol

du coup vu que j'avais du fromage rappé,mozarella et dinde donc jai pu faire comme des mini friands cetait pas mal lol je ferai mieux la prochaine fois inchaAllah je testerai vos recettes merci bcp c sympa à voussmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook