Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate feuilleté carré ? Uniquement en Belgique ???
O
17 septembre 2008 13:44
Salam arleykom

Comme je l'ai dis dans le post "Chaussons" en Belgique il existe la pate feuilleté en forme carré qui est beaucoup plus pratique car pas de gaspillage et bien entendu plus rapide d'utilisation.

En revanche en France je ne sais pas si ca existe perplexe


Si vous en avez déja vu ou acheté, je suis preneuse des adresses

Merci d'avance,



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/08 14:39 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
17 septembre 2008 14:03
il me semble que croustipâte les fait !!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 septembre 2008 14:05
je peux en trouver à Carrefour ou leclerc ou Auchan à ton avis Aicha ?

Ce serai trop super
Après la pluie, le beau temps !
O
17 septembre 2008 14:09
J'ai trouvé ce lien :


[www.croustipate.com]
Après la pluie, le beau temps !
17 septembre 2008 14:10
Citation
Ouzala a écrit:
je peux en trouver à Carrefour ou leclerc ou Auchan à ton avis Aicha ?

Ce serai trop super

elles sont vendu en 4 petits carrés
[www.ciao.fr]

[www.croustipate.fr]

Oui!! tu peut en trouver a Auchan d’ailleurs c’est la que je l’ai ai vu
winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 septembre 2008 14:23
j'ai vu qu'elles sont vendu par 4 et c'est la le problème car en Belgique si je me souvient bien elle sont vendu par 10 et si tu veux c'est une plaque ou il y en a 2 et elle sont pré-coupé

C'est dommage sad smiley qu'on en est pas en France
Après la pluie, le beau temps !
17 septembre 2008 14:29
Citation
Ouzala a écrit:
j'ai vu qu'elles sont vendu par 4 et c'est la le problème car en Belgique si je me souvient bien elle sont vendu par 10 et si tu veux c'est une plaque ou il y en a 2 et elle sont pré-coupé

C'est dommage sad smiley qu'on en est pas en France

c'est pas la pâte filo dont tu parle ???
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 septembre 2008 14:34
Non Aicha pas la pate filo car celle ci est vendu en boudin (je n'ai pas trouvé le therme exact sorry) alors que en Belgique ce sont des plaques carré de pates applati
Après la pluie, le beau temps !
17 septembre 2008 14:48
c'est vrai Ouzala ! certainement qu'ils n'ont pas trouvé l'utilité ici en France ! mais ne perd pas espoir je pense que maintenant qu'ils on fait les petits carrées, un jour on verras des grands inchallah winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
17 septembre 2008 15:18
salam

je vois de quoi tu parles , j'en ai vue en Hollande aussi, c'est tres pratique pour faire des feuilletés fourrés.sa se vend par 10 et il suffit de superposer deux feuilles pour obtenir un chausson. j'ai cherché ici mais j'en ai pas trouvésad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
17 septembre 2008 15:27
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je vois de quoi tu parles , j'en ai vue en Hollande aussi, c'est tres pratique pour faire des feuilletés fourrés.sa se vend par 10 et il suffit de superposer deux feuilles pour obtenir un chausson. j'ai cherché ici mais j'en ai pas trouvésad smiley

J'espère que ca existe en France parce que c'est vraiment top !
Après la pluie, le beau temps !
17 septembre 2008 15:42
Citation
Ouzala a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam

je vois de quoi tu parles , j'en ai vue en Hollande aussi, c'est tres pratique pour faire des feuilletés fourrés.sa se vend par 10 et il suffit de superposer deux feuilles pour obtenir un chausson. j'ai cherché ici mais j'en ai pas trouvésad smiley

J'espère que ca existe en France parce que c'est vraiment top !

ici a bordeaux j'ai regardé dans diverses grandes surfaces, et j'ai rien trouvésad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
18 septembre 2008 10:31
croustipate aussi elles se vendent par 4 hyper pratique moi je les ai acheté en grandes surfaces en région parisienne. C'est super pratique, tu plis les coins et tu fais d excellent feuilleté...moi j achetais la pâte ronde mais un jour j ai emmené mon mari avec moi faire les courses et c'est lui qui les a mis dans le cady lol
l
20 septembre 2008 18:15
picard fait des pates feuilletés rectangle
c'est un paquet de 2 grandes pates feuilletées carrées
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook