Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate feuilleté
f
8 mai 2013 21:26
bonjour,

comment faire une pate feuilleté ou brisé parce que j'en trouve dans les supermarchés avec de laccol
merci
8 mai 2013 21:48
Bonjour, Voici la recette que je fais, elle est trés bonne :

[www.meilleurduchef.com]
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
M
8 mai 2013 23:50
Salam Alikoum

Les pâtes feuilletées Marie ne contiennent pas d'alcool, ce sont les seules, j'achète que celles-là..
Pour les pates brisées il me semble que c'est pareil mais Allah Ouahlem, à vérifier.
9 mai 2013 08:14
J'allais aussi conseiller les pates de la marque Marie, j'en ai toujours dans mon congel.
9 mai 2013 12:03
salam aleykoum

Ne vous inquiétez pas vous pouvez manger les pates feuillettes et brisées sans soucis !! Mon mari travail dans l'agro alimentaire ou ils fabriquent les diverses pates et l'alcool utilisée nes pas lalcool que vous pensez !!!
z
12 mai 2013 15:09
salam

si deja vous mettez du vinaigre dans vos salades alors vous pouvez manger les pattes feuilletés et brisés grinning smiley

le pourcentage est si faible que beaucoup d'imam disent qu'ont peut les manger sans soucis

et si ta patte c'est pour les tartes, alors fais une patte sablée c'est tres simple est meilleure et si c'est pour du salé tu peux remplacer par des feuilles de brique
f
21 mai 2013 13:49
ok merci c gentil les filles
de vos conseils
maintenant c'est partis pour cuisiné
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook