Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate feuilleté
n
18 août 2009 16:11
salam alikom

j'aimerais savoir quel pate feuilleté vous acheté parce que toute celle que j'ai vu dans les magasin, quand je lis les ingredients, y a de l'alcool crying(

et comme le ramadan approche, j'ai envie de faire des tourte m3amrine... bon y a toujours les feuilles de briks mais avec la pate feuilleté c'est meilleurs In love

merci a vous
N
18 août 2009 16:12
moi aussi je l'est remarqué c pour cela que j'ai cherché et normalement dans chaque rayon il y a des pate feuilleté où tu trouvera sur l'emballage écrit " pate feuilleté au beurre" tu vera que dans les ingrédients il n'y a pas d'alcool voila smiling smiley au plaisir
Qu'Allah nous facilite cette épreuve
a
18 août 2009 16:26
Salam


La pate feuilletée Marie pur beurre n'en contient pas grinning smiley


Voila Bye
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
18 août 2009 16:32
moi j achète la pate feuilletée halal herta. elle est trop bonne, elle est beaucoup plus feuilletée que toute les pates que j ai essayé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
18 août 2009 16:59
aaah merci les filles...
et dites moi, pour la pate feuilleté herta halal, tu l'a trouve ou?
et pate feuilleté marie pure beurre? vous la trouvez ou??

merciiii et apres jvous ennui plus avec ça grinning smiley
a
18 août 2009 16:59
Citation
ghoroub chams a écrit:
aaah merci les filles...
et dites moi, pour la pate feuilleté herta halal, tu l'a trouve ou?
et pate feuilleté marie pure beurre? vous la trouvez ou??

merciiii et apres jvous ennui plus avec ça grinning smiley

Auchan carrefour, leclerc, partout quoi grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
18 août 2009 17:02
Citation
ghoroub chams a écrit:
aaah merci les filles...
et dites moi, pour la pate feuilleté herta halal, tu l'a trouve ou?
et pate feuilleté marie pure beurre? vous la trouvez ou??

merciiii et apres jvous ennui plus avec ça grinning smiley

a auchan
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
n
18 août 2009 18:08
merciiiiii les filllesss grinning smiley

nan assia, c'est pas partout sinon je poserai pas la question lol

les magasin pres de chez moi ya pas en tout cas càd: simply, cora et ED

apres ts les autres magasin sont loin
mais j'irai nchaAllah smiling smiley
a
18 août 2009 19:08
Citation
ghoroub chams a écrit:
merciiiiii les filllesss grinning smiley

nan assia, c'est pas partout sinon je poserai pas la question lol

les magasin pres de chez moi ya pas en tout cas càd: simply, cora et ED

apres ts les autres magasin sont loin
mais j'irai nchaAllah smiling smiley
Quand je dis partout, je parlais des grandes surfaces telles que Auchan Carrefour Leclerc, je me doute bien que dans des petits magazins telles que Ed on ne trouve pas tout...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
18 août 2009 20:27
salam ghoroub chams smiling smiley Depuis que j’ai découvert cette recette de pâte feuilletée ultra rapide, et facile sur le net je n’achète plus celle du commerce winking smiley


150 g de farine
4 petits suisses
120 g de beurre


Met la farine dans un saladier,ajoute une pincée de sucre ou de sel selon ce que tu veux en faire (préparation salé ou sucré).
Creuse un puits et met le beurre froid en morceaux et les petits suisses bien égoutter.
Malaxe sans pétrir, jusqu’à avoir une pâte homogène.
Met en boule et laisse reposer dans une jatte recouverte de cellophane pendant une demi heure.
Une fois reposer étale la pâte sur un plan de travaille saupoudré de farine, jusqu'à avoir une bonne épaisseur et la forme que tu veut; rond, rectangle, carré, etc. etc.
Faire cuire a blanc dans un four préchauffer puis fait en ce que tu veut.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
18 août 2009 22:50
merci aicha pour la recette... smiling smiley c'est bien gentil, c'est a essayer inchaAllah smiling smiley
d
18 août 2009 22:54
moi je lachete au lidl il ny a pas dalcool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook