Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate feuillé et poulet
r
8 juillet 2014 13:28
salam jaimerai faire des mini briwates au poutes avec de la pate filo , vous avez des bonnes recettes?
8 juillet 2014 14:04
salam winking smiley j'en ai fait la semaine dernière pour mon fils,et je l'ai ai congeler pour en avoir sous la main et des qu'il en veut , il les cuit lui même
car parfois je ne suis pas a la maison pour le ftor
j'ai prie du blanc de poulet ,que j'ai découper en petits morceaux ,je l'ai ai fait revenir avec un peu d'oignons dans de l'huile d'olive, j'ai rajouter des champignons découper aussi en fin morceaux ,puis des carottes et des courgettes rappées ,j'ai salé poivré, et ajouter un peu de crème liquide et du fromage râpe puis j'ai fait mes briwattes
c’était délicieux et léger.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/14 14:45 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
N
13 juillet 2014 17:12
Citation
aichaaicha a écrit:
salam winking smiley j'en ai fait la semaine dernière pour mon fils,et je l'ai ai congeler pour en avoir sous la main et des qu'il en veut , il les cuit lui même
car parfois je ne suis pas a la maison pour le ftor
j'ai prie du blanc de poulet ,que j'ai découper en petits morceaux ,je l'ai ai fait revenir avec un peu d'oignons dans de l'huile d'olive, j'ai rajouter des champignons découper aussi en fin morceaux ,puis des carottes et des courgettes rappées ,j'ai salé poivré, et ajouter un peu de crème liquide et du fromage râpe puis j'ai fait mes briwattes
c’était délicieux et léger.

Clap al hadgaaa à essayer inchallah ta recette thumbs up
15 juillet 2014 13:26
Citation
NizarTasnym a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
salam winking smiley j'en ai fait la semaine dernière pour mon fils,et je l'ai ai congeler pour en avoir sous la main et des qu'il en veut , il les cuit lui même
car parfois je ne suis pas a la maison pour le ftor
j'ai prie du blanc de poulet ,que j'ai découper en petits morceaux ,je l'ai ai fait revenir avec un peu d'oignons dans de l'huile d'olive, j'ai rajouter des champignons découper aussi en fin morceaux ,puis des carottes et des courgettes rappées ,j'ai salé poivré, et ajouter un peu de crème liquide et du fromage râpe puis j'ai fait mes briwattes
c’était délicieux et léger.

Clap al hadgaaa à essayer inchallah ta recette thumbs up


Salam NizarTasnym smiling smiley tu ne le regretteras pas ,et le referas chahia taïba winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook