Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pate de corne de gazelle
s
26 août 2011 17:40
salam

voila , il me reste la pate de la corne de gazelle , je ne sais pas quoi faire avec?
avez vous dees idee svvp??
l
26 août 2011 18:13
salam,

tu peux faire des briouates aux amandes ou même des cornes de gazelles avec jenjlan

tu prends ta pâte d'amande et tu prépares du lunes et tu les trempes dans des blanc œufs puis au janjlan
s
26 août 2011 18:47
Citation
lunallenaa a écrit:
salam,

tu peux faire des briouates aux amandes ou même des cornes de gazelles avec jenjlan

tu prends ta pâte d'amande et tu prépares du lunes et tu les trempes dans des blanc œufs puis au janjlan


mercii beaucoup lunalenaa, yawning smileyje veux bienn essayer les briouates , ca ressemble a qoi? est ce que je peux les fourrer avec un autre malange? etant donnée que jai deja utilisé la pate damande?
l
26 août 2011 20:18
salam saida,

les briouates ressemble a ca :

[www.youtube.com]
s
26 août 2011 20:21
Citation
lunallenaa a écrit:
salam saida,

les briouates ressemble a ca :

[www.youtube.com]

merci lunalenaa,

en fait c la pate de farine qui reste , et non pas la garniture ( pate damande). sad smiley donc je ne sai pas koi faire avec?
v
27 août 2011 12:10
fais des demi lune avec des dattes ecrasees
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
27 août 2011 14:51
Citation
voldemodo a écrit:
fais des demi lune avec des dattes ecrasees

c'est une TRES bonne idée thumbs up

merci voldemodo , tu es géniale yawning smiley
l
27 août 2011 15:01
Salam nous quand il nous reste de la pate a corne de gazelle on en fait de petite babouche avec a l'intérieur des dattes.L'idée de vdm est pas mal
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
27 août 2011 16:17
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
fais des demi lune avec des dattes ecrasees

c'est une TRES bonne idée thumbs up

merci voldemodo , tu es géniale yawning smiley

oui je sais grinning smiley

nan je rigole mais je crois la même pate smiling smiley

bessaha !
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
27 août 2011 16:39
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
saidaaa a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
fais des demi lune avec des dattes ecrasees

c'est une TRES bonne idée thumbs up

merci voldemodo , tu es géniale yawning smiley

oui je sais grinning smiley

nan je rigole mais je crois la même pate smiling smiley

bessaha !

ptdr

j'ai une question, grinning smiley c comment on prepare la pate de date ? si tu a uen recette reussi , je serai tres heureuse Danse
s
27 août 2011 16:41
et comment coserver les gateau que jai faite? je sais pas si je dois les mettre au frigo ? ou au congelateur? perplexe
v
27 août 2011 21:29
nan tu les mets dans des boites bien ferme que tu emballes dans des sachets !!

sinon pour la pate a datte tu la mixe avec un peu d amande et de la fleur d oranger et canelle ça va faire une pate bien collante.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook