Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Big up au PATCHA next les plaques !
S
9 février 2012 21:04
Coucou les Yabi's Girlz !

J'ai decidé de ne plus faire les plaques, ca m'a tué les cheveux, ils ne poussent plus, se cassent, sont vilains alors qu'avant ils étaient super longs et épais crying( crying(

Alors pour favoriser le retour de feu ma chevelure Danse , j'ai pris une resolution ... le retour du Patcha grinning smiley !
C'est pas une bonne idée ca ??!!!

Voilà je voulais juste dire ca !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
D
9 février 2012 21:39
c'est quoi patcha crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 février 2012 21:41
salam

dihya patcha en fait c'est une technique mexicaine a la base qui consiste a faire tourner les cheveux en circulaire et mettre un collant ou un foulard par dessus.

c'est une technique qui permet de lisser le cheveux.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
9 février 2012 21:42
Patcha c'est un truc que ma mere me forcé a faire quand j'étais petite je hurlé a la mort, et maintenant j'adooore !

Quand tu fais ta douche en fait, tu tourne tes cheveux d'une certaine facon pour qu'il seche bien lisse, tiens regarde ce lien

PATCHA
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
D
9 février 2012 21:44
ah okay vous m'apprenez quelque chose, bah écoute si ca te permet de garder des cheveux saint pourquoi pas grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
9 février 2012 21:54
et sa marche bien ?
9 février 2012 21:57
oui ca cartonne thumbs up

mais il faut bien le faire tenir avec des barettes celle du bled sont les meilleurs et tout est dans la facon aussi de tourner le foulard.

en fait il faut le faire d'un coté, laisser quelques heures et retourner de l'autre coté
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
9 février 2012 22:01
Bon c'est pas un lissage japonais non plus hein grinning smiley

Mais les cheveux sont souples, lisses ( forcement parce qu'ils sechent tirés )

Moi ça me permet de pouvoir sortir sans faire peur aux gens et sans les plaques, et à la base mes cheveux sont bouclés mais pas beaux, la boucle est toute cassée à cause des plaques etc

C'est comme le kerdoun si tu connais, le truc où avec un collant, une corde ou n'importe tu entoures tes cheveux en queue de cheval basse, comme si tu momifié tes cheveux enfait
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
s
9 février 2012 22:18
Franchement la patcha c mieux k le lisseur thumbs up
m
9 février 2012 22:28
T'as bien raison
J'utilise le cordoune, et ça me les lisse bien.
C
9 février 2012 23:03
Salam,

Je viens de voir une vidéo à ce sujet. Mais c'est génial ce truc eye popping smiley

Merci d'avoir fait partager. J'essayerais un de ces jours.
9 février 2012 23:17
Le patcha c'est le kardouf de chez nous les blédars ?! grinning smiley

N'empeche ça marche aussi même si on est ridicule avec..



T'chou !!
m
10 février 2012 02:43
moi ça ne m'a jamais lissé les cheveux et pourtant ma mère me le faisait tout le temps quand j'étais petite

vous en avez de la chance, moi j'ai pas le choix je reste avec mon fer a lisser et mon sèche cheveux


crying(
m
10 février 2012 13:51
salam
si tas les moyen tu peux faire le lissage bresilien un peu cher mais geniathumbs upl,pas besoin ni des plaque ni patcha,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook