Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le patcha
n
11 janvier 2007 20:22
Salut tout le monde ! et meilleurs voeux pour le monde
Je voudrais savoir qui a déja utilisé le défrisage patcha . ? Est ce ue ça marche .
Merci
h
11 janvier 2007 20:47
D'après ce que j'ai entendu, ça fragilise les cheveux
h
11 janvier 2007 20:48
salut
oui ca marche , si tu nas pas les cheveux trop raide, sa les lisse bien. mais un conseil les defrisages en général, cest a eviter car ca abime les cheveux apres un certain temps.
s
11 janvier 2007 21:27
Citation
noune14 a écrit:
Salut tout le monde ! et meilleurs voeux pour le monde
Je voudrais savoir qui a déja utilisé le défrisage patcha . ? Est ce ue ça marche .
Merci

connais pas, je connais le defrisage chez salon d coiffure jean françois lazartigue speciale chveux magrebin, qui est ultra doux et efficace.
un peut couteux mais ça vo le coup!!
C
12 janvier 2007 18:14
Salammmmmmmmm(tm)

patcha c'est un défrisage ??moody smiley

j'pensais que c'était le tourbillon pour lisser ses cheveux, que j'ai jamais réussi a faire crying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
12 janvier 2007 18:17
eh bah moi je suis une pro du patchaspinning smiley sticking its tongue out

par contre la crème défrisante patcha agresse les cheveux, je conseille wellastrate (le normal)
C
12 janvier 2007 18:21
crying(
Citation
fatiha912 a écrit:
eh bah moi je suis une pro du patchaspinning smiley sticking its tongue out

par contre la crème défrisante patcha agresse les cheveux, je conseille wellastrate (le normal)


Fatiha tu veux pas me dire cmt tu la fait la patcha ?grinning smiley

j'ai jamais réussi
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
12 janvier 2007 18:37
Je sais pas si je trouverai les mots, tout est dans le geste winking smiley
C
12 janvier 2007 18:49
Citation
fatiha912 a écrit:
Je sais pas si je trouverai les mots, tout est dans le geste winking smiley

Sa s'la pete lollevilgrinning smiley

maalich j'vais essayer une enieme fois eye rolling smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook