Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pastilla et quoi d'autes???
22 juin 2009 19:14
qu'est ce que vous me conseillez avec un pastilla de fruit de mer? qu'est ce que je vais accompagner ma pastilla? a vos idees SVP et merci les fillessmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
22 juin 2009 19:18
Avec des saldes smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 juin 2009 19:38
comme koi? dis moi a khetysmiling smiley cad je dois avoir le pain aussi sur la table?
yallah a lalla, 3anedek pastilla iwa chenou li yeji me3aha?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
22 juin 2009 19:40
une soupe de poisson perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
22 juin 2009 19:42
une salade de chef ou salade varier salade mexicaine......

Ps de pain déjà pastilla suffisante

Iwa lkane obligatoire lkhoubez diri salade marocaine ze3louke, flfla wakha je ana je voir ps lkhoubze et pastila smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 juin 2009 19:45
Citation
kaoutar84 a écrit:
une soupe de poisson perplexe

merci a khety mais je crois meghareba n'aime pas trop soupe a part harira, je parle de ma famillemoody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
22 juin 2009 19:48
ses vrai ses défficil de trouvé avec quoi on peu acompagné la pastila de fruis de mer!!




sinon il tu peu achté FANTA ou HAWAIptdryawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 juin 2009 19:50
Citation
bent lablade a écrit:
une salade de chef ou salade varier salade mexicaine......

Ps de pain déjà pastilla suffisante

Iwa lkane obligatoire lkhoubez diri salade marocaine ze3louke, flfla wakha je ana je voir ps lkhoubze et pastila smiling smiley
ala khety je ne veux pas utilizer khebez c'est pour ca je voulais faire pastilla de fruit de mer, et je t'ai demande khebez car j'ai cru notre genre de salad qu'on doit manger khebez? behal ze3louk , teketouka...et
saraha je ne veux pas briwates ou rouleaux? bp travail
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
b
22 juin 2009 19:52
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
une salade de chef ou salade varier salade mexicaine......

Ps de pain déjà pastilla suffisante

Iwa lkane obligatoire lkhoubez diri salade marocaine ze3louke, flfla wakha je ana je voir ps lkhoubze et pastila smiling smiley
ala khety je ne veux pas utilizer khebez c'est pour ca je voulais faire pastilla de fruit de mer, et je t'ai demande khebez car j'ai cru notre genre de salad qu'on doit manger khebez? behal ze3louk , teketouka...et
saraha je ne veux pas briwates ou rouleaux? bp travail


Oui c sa lkhoubze belache iwa diri une grande salade pour l'entrer et diri bastilla et boisson dessert ou safi ou goulha ou de7ak 3eliha

Yake kayne be3da chi berde d'atay Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
22 juin 2009 20:46
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
une salade de chef ou salade varier salade mexicaine......

Ps de pain déjà pastilla suffisante

Iwa lkane obligatoire lkhoubez diri salade marocaine ze3louke, flfla wakha je ana je voir ps lkhoubze et pastila smiling smiley
ala khety je ne veux pas utilizer khebez c'est pour ca je voulais faire pastilla de fruit de mer, et je t'ai demande khebez car j'ai cru notre genre de salad qu'on doit manger khebez? behal ze3louk , teketouka...et
saraha je ne veux pas briwates ou rouleaux? bp travail
beghitini ne3mel atay me3a bastillaperplexe iwa lalla ne3melouh In love


Oui c sa lkhoubze belache iwa diri une grande salade pour l'entrer et diri bastilla et boisson dessert ou safi ou goulha ou de7ak 3eliha

Yake kayne be3da chi berde d'atay Chef
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
B
27 juillet 2009 22:02
hmmm
since you don't wanna make rolls (cigars) you can make a big Pastilla as a Main dish then make either chicken or lamb Brochettes .
otherwise make a salad that doesn't have rice or vermicelli !!

Welcome
S
28 juillet 2009 10:35
Bonjour


ta pastilla est ton plat principal ?
je dirais comme emtree : des salades cuites
genre : zaalouk, taktouka, carottes mchermal, pomme de terre cuite coupe en salade avec oignon et vinaigrette,
sinon des briouates (ca fais trop pate je pense)
s
28 juillet 2009 10:59
salam NYorkaise,

peut être uns salade endives + pommes + noix

avec une vinaigrette : huile de noix+jus de citronIn love
P
28 juillet 2009 11:07
Salam alykoum wr wb,

Je te prpose en entrée une salade composée
puis la pastilla
et enfin un dessert (panier avec fruits de saison)

Bon courage smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
r
28 juillet 2009 14:52
moi j'aurai fais en entrée pastilla de fruit de mer puis suivi de tajine de poisson aux poivrons fai au four et en dessert fruits de saison et une bonne boisson fraiche
28 juillet 2009 15:28
merci les filles, liAllah yekhatikoumIn loveyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
31 juillet 2009 20:03
Je l'ai faite dernièrement.

Entrée: Une grande salade composée (salade verte étalé ,et par dessus surimi, tomate cerise, concombre, olive, maïs, carotte cuite dans l'eau, oeufs durs, ....)

Repas principale:
Pastilla au fruit de mer avec pour accompagnement des beignets de légumes (beignets de courgettes, de poivrons et d'aubergines avec boissons bien sûr.

Dessert: Tarte au fruits faite maison (tu as l'embarras des fruits, on est en pleine saison!!!)

Bon appétit.

31 juillet 2009 21:43
Citation
Souvenirs. a écrit:
Je l'ai faite dernièrement.

Entrée: Une grande salade composée (salade verte étalé ,et par dessus surimi, tomate cerise, concombre, olive, maïs, carotte cuite dans l'eau, oeufs durs, ....)

Repas principale:
Pastilla au fruit de mer avec pour accompagnement des beignets de légumes (beignets de courgettes, de poivrons et d'aubergines avec boissons bien sûr.

Dessert: Tarte au fruits faite maison (tu as l'embarras des fruits, on est en pleine saison!!!)

Bon appétit.


wow1 tt ca? tebarekAllah 3likthumbs up et merciyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
31 juillet 2009 21:48
Tbarkallah Souvenirs. peux tu nous donner la recette de ta tarte aux fruits?
Merci d'avance.
31 juillet 2009 22:00
Avocada,
finek a khety, fine gheberety?In love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook