Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla au poulet + koi?
t
5 février 2010 14:08
salam aleycoum
vous allé peut t etre vous dire encore elle avec c question béte
mais la j'ai besoin de vous de vos avis se soire j'ai des invité en entré je vais faire une salade composer(je vais les piquer d'ici spinning smiley sticking its tongue out)et en plat principal je vais préparer une passtilla au poulet mais ma mere veut faire aussi de la viande au pruneau ( en + de ma passtilla) dite moi es que c une bonne idée ?
merci d'avance yawning smiley
m
5 février 2010 14:26
je pense que ca fera trop ! je ferais plutot des haricots verts avec



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/10 14:27 par marlie.
3
5 février 2010 15:04
salam,


salade composé et pastilla ca aurait suffit après il faut voir ca dépend le nombre de personne et ...

mais tu sais bien nos chers maman tjrs les grosses quantité..In love

oui salade composé, pastilla et viande au pruneaux !!! faites comme dans les mariage n'accompagner que la viande des petites assiette d'olive c tt!!
t
5 février 2010 17:09
merci mes soeur mais ma mere elle insiste hors de question de poser ke la passtilla je l'adore ma maman In love
merci 3alwana et j'adore zit 3alwana aussi winking smiley
o
5 février 2010 21:59
le hic c'est que ça te fait deux salés-sucrés :s
apres, certaines personnes aiment ça!
f
6 février 2010 21:04
je trouve qe ca fait bien pastilla puis tagine de pruneau. (c es mieu que si tu fai qe salade et pastilla).
enfin si tes invites son des personnes qui ne vienne pa souvent chez toi ca fait repas classe et traditionnel marocain
t
6 février 2010 21:32
salam aleycom
oui finalement j'ai fait se que ma maman ma dit au début pastilla + tagine au pruneau c t délicieux vraiment délicieux
je suis fière de moi c t ma 1ere pastilla j'avais peur de la rater mais hamdoulah c t délicieux
f
6 février 2010 22:20
tu as bien fait d ecouter ta maman . la pastilla et le tagine cest la classe pour un repas d invites.
7 février 2010 22:38
Salam Tazia,

Tu pourrais nous mettre ta recette de pastilla au poulet stp?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
8 février 2010 20:10
salam aleycom
bien sure karmaboss ben j'ai commencer par préparer le poulet (le douaz) normal comme d'habitude sauf qu'il faut pas mettre la tomate, les oignon je les coupé en gros morceau
pendant que le poulet cuit. dans une casserole tu fais bouillir l'eau et tu met dedans les amande tu les laisse 5min ensuit tu les égoutte tu leur enlève la peau ensuit soit tu les frit soit tu les passe au four et enfin tu les mixe avec un peu de sucre voila pour les amande grinning smiley
pour le poulet tu le retire de la sauce tu le désosse et tu l'émiette .pour la sauce tu rajoute 2 ou 3 œufs et tu laisse réduire et voila il te reste plus que le "montage "je t'envoi le lien d'une video elle est thumbs up [www.youtube.com]
yawning smiley
8 février 2010 21:04
Un grand merci pour ta recette tazia.

J'en ai déjà l'eau à la bouche Chef
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
8 février 2010 21:05
merci ma belle je suis ému confused smiley
d
8 février 2010 21:12
Bravo Tazia pour ta première pastilla !
t
8 février 2010 21:14
merci beaucoup dania hania confused smiley tu es beaucoup mieu j'adore t chehiwat confused smiley
s
9 février 2010 22:40
SALAM
je pense que c est trop viande+VIANDE
MOI je ferai salade composée + pastilla ou viande aux pruneaux +seffa
ou salade composée + CHOLBA +Pastilla ou viande aux pruneaux
a toi de voir
9 février 2010 22:57
Citation
tazia-13 a écrit:
salam aleycom
bien sure karmaboss ben j'ai commencer par préparer le poulet (le douaz) normal comme d'habitude sauf qu'il faut pas mettre la tomate, les oignon je les coupé en gros morceau
pendant que le poulet cuit. dans une casserole tu fais bouillir l'eau et tu met dedans les amande tu les laisse 5min ensuit tu les égoutte tu leur enlève la peau ensuit soit tu les frit soit tu les passe au four et enfin tu les mixe avec un peu de sucre voila pour les amande grinning smiley
pour le poulet tu le retire de la sauce tu le désosse et tu l'émiette .pour la sauce tu rajoute 2 ou 3 œufs et tu laisse réduire et voila il te reste plus que le "montage "je t'envoi le lien d'une video elle est thumbs up [www.youtube.com]
yawning smiley

Coucou tout le monde,

Je viens à l'instant de faire ma 1ère pastilla au poulet... Un vrai régal. Chef

la recette de Tazia est vraiment très simple et le résultat est au rendez-vous. Merci encore Tazia... Clap

Par contre, la prochaine fois, j'apporterai quelques petites modif. Par exemple, plutot que de faire la pastilla sur 3 étages, je n'en ferai que 2 incha allah. Je mélangerai directement les amandes sucrées au poulet. En effet, c'est pas évident quand on a des personnes ayant des problèmes de diabète...

Je vous conseille à toutes cette recette. Elle est thumbs up
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
9 février 2010 22:59
je suis très contente pour toi ma belle félicitation pr ta passtilla yawning smiley
s
10 février 2010 13:31
SALAM
moi je mélange les amandes aux poulets,c est plus simple et le résultat est délicieux.
TU ME DONNE ENVIE DE LA FAIRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook