Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla au fruits de mer please pour ce soir
r
27 février 2007 17:53
salam aleikom

vous mettez quoi dedans,

j'ai du vermicelle chinois,

du surimi

du poisson blanc colin je crois,

j'ai acheté des crevettes,

qu'est ce que je peux rajouter.

qui relève la saveur. merci et dites moi vos ingrédients je peux rajouter d'autre ingrédients n'hésitez pas merci.
puissante est la foi....
j
27 février 2007 19:18
un conseil : le poissson fais le frire avant de l'efritter
tu peux mettre des noix de stjaques et des lamelle de seiche elle sont moins dure a la cuisson
tu peux mettre une touche de harrisa pour releverle gout
b
28 février 2007 10:19
desolé ,trop tard pour hièr soir,mais peut-etre pour la prochaine fois,Pastilla aux fruits de mer;
ingredients
500G POISSON BLANC
300G CREVETES DECORTIQUEES
100G CALAMARS
1/2 BOUQUET DE PERSIL
4 GOUSSES AIL HACHEES
100G VERMICELLE CHINOISE
10 FEUILLES DE BRICK
1 ŒUF
1 VERRE A THE HUILE
SEL POIVRE
1CS PAPRIKA
1CC CUMIN
preparation :faites cuire les vermicelles dans de l'eau chaude, egouttez les et coupez les grossierement.
Faites frire le poisson et mettez le en miettes avec les vermicelle, ajouttez les crevettes et les calamars mi-cuits et mettez le persil, le piment l'ail et les epices. Versez 1/2 verre d'huile l'œuf et melangez le tout.
Huilez une plaque allant au four, mettez y une premiere feuille et disposez 4 autre en les faisant chevaucher et en laissant déborder de la moitié par rapport à la premiere feuille. Bien huiler les feuilles.
Etalez la preparation au milieu, rabattez par dessus les feuilles qui dépassent et couvré à nouveau de feuilles se chevauchant et débordant à l'exterieur. Glissez les feuilles en dessous et huilez une deuxieme fois pour que ça soit croustillant. Enfournez 25 min environ et servez
r
28 février 2007 11:45
barraka allah o fékome merci pour vos conseil comme tu l'as dis j'ai attendu et après j'ai été au fourneau et ça a été bien, un vrai délice. barrak allah o fékome d'avoir prie le temps de donner vos conseils.

yawning smileysmiling smiley
puissante est la foi....
d
2 mars 2007 11:09
tu pourrase essayer la prochaine fois avec dse fueilles de pates à filo cest bocoup mieux et de meilleur gout et ajoute de la soce soja
et ce sera un véritable délice !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook