Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Pastilla aux fruits de mer!
l
30 juin 2009 21:09
Bref sans commentaire, vous êtes des ptite nature ici smiling smiley
désolé mais choquer na rien de méchant dedans
mais bon je pense qu'on a une liberté d'expression et que je peux m'exprimer, même si des fois je ne mes pas des pincettes, c pas des fois c souvent.
Bon faut accepter la critique miss
et non mais désolé la pastilla ne contient pas de beurre, après chacun sa technique smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 juin 2009 21:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Bref sans commentaire, vous êtes des ptite nature ici smiling smiley
désolé mais choquer na rien de méchant dedans
mais bon je pense qu'on a une liberté d'expression et que je peux m'exprimer, même si des fois je ne mes pas des pincettes, c pas des fois c souvent.
Bon faut accepter la critique miss
et non mais désolé la pastilla ne contient pas de beurre, après chacun sa technique smiling smiley

tu veux voir le mot choquerOhmoody smiley en arabe khele3tini, s'il y'a une autre signification alors je ne la connais pas, critiquer oui mais d'une facon delicate et classwinking smiley
tu n'as jamais vu le beurre dans pastilla de hout ou plutot fruits de mer? oksmiling smiley

[www.cuisine-marocaine.com]

[www.selwane.com]

[www.paperblog.fr]

je crois que c'est assez pour voir qu'on peut mettre du beurre au pastilla de fruits de mer?
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
30 juin 2009 21:56
bref nyorkaisse on va pas se prendre la tete.
La classe je ne l'est pas safi ça te va
bref hasta luego smoking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 juin 2009 22:28
Citation
lamyaâ a écrit:
bref nyorkaisse on va pas se prendre la tete.
La classe je ne l'est pas safi ça te va
bref hasta luego smoking smiley
wa lalla Lamyaa, a ferekoussa , a ghezala, tu as la classe et tt ce qu'il faut mais des fois qd une personne n'est pas dans son assiete kife makayegoulou francesse, iwa kechaba n'est pas assez large en ce moment chez moi, ok yallah a khetyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 juillet 2009 00:18
Citation
lamyaâ a écrit:
bref nyorkaisse on va pas se prendre la tete.
La classe je ne l'est pas safi ça te va
bref hasta luego smoking smiley
never mind!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
6 juillet 2009 09:58
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Bref sans commentaire, vous êtes des ptite nature ici smiling smiley
désolé mais choquer na rien de méchant dedans
mais bon je pense qu'on a une liberté d'expression et que je peux m'exprimer, même si des fois je ne mes pas des pincettes, c pas des fois c souvent.
Bon faut accepter la critique miss
et non mais désolé la pastilla ne contient pas de beurre, après chacun sa technique smiling smiley

tu veux voir le mot choquerOhmoody smiley en arabe khele3tini, s'il y'a une autre signification alors je ne la connais pas, critiquer oui mais d'une facon delicate et classwinking smiley
tu n'as jamais vu le beurre dans pastilla de hout ou plutot fruits de mer? oksmiling smiley

[www.cuisine-marocaine.com]

[www.selwane.com]

[www.paperblog.fr]

je crois que c'est assez pour voir qu'on peut mettre du beurre au pastilla de fruits de mer?


salam NYorkaise smiling smiley moi aussi je met du beurre dans ma pastilla ! Et d'ailleurs je pense que si on n'en met pas la pastilla seras sèche non ?

C’est marrant mais ce qu'il vient de t'arriver me rappelle étrangement mon couscous au célerigrinning smiley heureusement qu'il y a le net pour prouver qu’on n’est pas les seules à faire ce qu'on nous reproche elhamdoullilah yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
6 juillet 2009 17:29
Citation
aicha a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Bref sans commentaire, vous êtes des ptite nature ici smiling smiley
désolé mais choquer na rien de méchant dedans
mais bon je pense qu'on a une liberté d'expression et que je peux m'exprimer, même si des fois je ne mes pas des pincettes, c pas des fois c souvent.
Bon faut accepter la critique miss
et non mais désolé la pastilla ne contient pas de beurre, après chacun sa technique smiling smiley

tu veux voir le mot choquerOhmoody smiley en arabe khele3tini, s'il y'a une autre signification alors je ne la connais pas, critiquer oui mais d'une facon delicate et classwinking smiley
tu n'as jamais vu le beurre dans pastilla de hout ou plutot fruits de mer? oksmiling smiley

[www.cuisine-marocaine.com]

[www.selwane.com]

[www.paperblog.fr]

je crois que c'est assez pour voir qu'on peut mettre du beurre au pastilla de fruits de mer?


salam NYorkaise smiling smiley moi aussi je met du beurre dans ma pastilla ! Et d'ailleurs je pense que si on n'en met pas la pastilla seras sèche non ?

C’est marrant mais ce qu'il vient de t'arriver me rappelle étrangement mon couscous au célerigrinning smiley heureusement qu'il y a le net pour prouver qu’on n’est pas les seules à faire ce qu'on nous reproche elhamdoullilah yawning smiley
Aichasmiling smileyyawning smiley j e ne sais koi dire? je crois que le temps approche pourque je quitte cette website, wallah, on fait de notre mieux pour renconter nos Nass Blad et s'amuser sans rancunes mais des fois, je me trouve entrain de me battre comme une gamine...
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
A
7 juillet 2009 13:49
bravo. ta pastilla parait delicieuse: perso je ne fais jamais attention à ce qui se fait , seul le gout prime et la texture . par exemple dans ma pastilla de fruit de mer je met du zeste de citron confit car je trouve que ça ameliore le gout , mais aussi la sauce d'huitre (rayon produit asiatique) (j'ai vu que toi tu mets la soy sauce . quand au beurre je ne vois comment on peut obtenir le croustillant sans beurre surtout si on utilise laa pate filo qui est assez seche .
en tout cas encore merci pour la recette et le partage
7 juillet 2009 17:47
Citation
tournesol2009 a écrit:
bravo. ta pastilla parait delicieuse: perso je ne fais jamais attention à ce qui se fait , seul le gout prime et la texture . par exemple dans ma pastilla de fruit de mer je met du zeste de citron confit car je trouve que ça ameliore le gout , mais aussi la sauce d'huitre (rayon produit asiatique) (j'ai vu que toi tu mets la soy sauce . quand au beurre je ne vois comment on peut obtenir le croustillant sans beurre surtout si on utilise laa pate filo qui est assez seche .
en tout cas encore merci pour la recette et le partage

Mercismiling smiley khety , oui, j'ai utilize le fillo mais si je trouve wareka du pastilla ca sera mieuxsmiling smiley pour la soy sauce, j'ai vu des personnes ki l'utilize mm au Maroc. tt mes recettes je ne suis pas les roles, je fais mes plats a ma facon, comme on sait certaines personnes ne mettent pas les poivrons, moi je les ai mis, scaloppes..ect.
qd on est loin, on se debrouille de ce qu'on asmiling smiley
merci a toi aussi pour l'encouragementsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
n
8 juillet 2009 10:22
Salam NYorkaise!!

Juste pour te dire que j'ai fait la pastilla!! qui était TRES bonne.
Par contre tu n'as pas dit quand est ce que tu mettais les poivrons (moi je les ai melangé avec la vermicelle cuite et le poisson frit, persil ect...)
Je n'ai pas mis d'olive
J'ai badigeonner d'oeuf a la fin pour bien coller les feuilles de brique. Je ne sais pas si c'est a cause de ça que les feuilles de briques étaient cassante en niveau du haut??????

Par contre je n'ai pas mis de purée de piment et de soy sauce (je ne connais pas et je ne sais pas où on achete ça??????)
8 juillet 2009 15:41
Citation
nutela93 a écrit:
Salam NYorkaise!!

Juste pour te dire que j'ai fait la pastilla!! qui était TRES bonne.
Par contre tu n'as pas dit quand est ce que tu mettais les poivrons (moi je les ai melangé avec la vermicelle cuite et le poisson frit, persil ect...)
Je n'ai pas mis d'olive
J'ai badigeonner d'oeuf a la fin pour bien coller les feuilles de brique. Je ne sais pas si c'est a cause de ça que les feuilles de briques étaient cassante en niveau du haut??????

Par contre je n'ai pas mis de purée de piment et de soy sauce (je ne connais pas et je ne sais pas où on achete ça??????)
mercismiling smiley oui, j'ai melange mes poivrons avec le melange mais avant je devais les frire tt seule et les rajoutes a ma sauce ki contient les poissons ki sont cuits et vermicelle, si tu vois la photo de la poele, tu remarqueras que j'avais tt ce melangesmiling smiley
oui ma pastilla etait cassante car je voulais la cuire du bas car une copine Allah yehediha ki etait chez moi ce soir la et ki m'a dit de le faire Heupar contre moi je la laisse dans sa moule jusqu'a sa cuisson des 2 cotes, elle etait grande ma pastilla et pour faire ce geste il faut faire tres attention et pour le badigeonage, oui, j'avais oubliesmiling smiley et merci pour les conseils c'est tres aimable de ta part!
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
8 juillet 2009 17:26
avec des olives c'est un delices
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook