Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla fruits de mer
a
4 septembre 2008 23:16
hello les hadgates:

j ai tous les ingrédients pour faire une pastilla fruits de mer ..;mais manque la vermicelle chinoise.

Puis-je le remplacer par de la vermicelle normale? ou autre chose?

merci!
5 septembre 2008 09:19
salam

Franchemeznt la vermicelle normale ca n'ira pas du tout, tu peux neanmoins essayer avec du riz mais privilegie la feuille de filo plutot que la feuille de brick (enfin c'est ce que je fais) et c'est moins gras car tu les passes au four, c'est non seulement croustillant et succulent

Sinon si tu veux vraiment la faire avec la vermicelle chinoises essaie d'aller dans les grandes surfaces tu trouveras dans les rayons "Cuisines du monde", des vermicelles de soja ou de riz

La gamme Suzi Wan est sympa

Bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
5 septembre 2008 10:01
Salam Soltana

Tu trouve ou la feuille de filo ? stp Merci
Après la pluie, le beau temps !
c
5 septembre 2008 10:36
Citation
Ouzala a écrit:
Salam Soltana

Tu trouve ou la feuille de filo ? stp Merci

salam
tu peux trouve a ed et leclerc mais autre magasin je sais pas, ca se trouve avec pate brise, pate feuillete.
5 septembre 2008 10:38
salam ouzala

dans presque toutes les grandes enseignes au rayon pates feuilletés ou chez ton boucher

chez les turcs aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
5 septembre 2008 11:31
Merci On peut les utiliser pour faire des briks ou pas ou c'est juste pour la pastilla ?
Après la pluie, le beau temps !
5 septembre 2008 12:26
oui tu peux enf aire des bricks mais un conseil ,e les mets pas en fritures

privilegie plutot la cuisson au four
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
5 septembre 2008 13:15
thumbs up Merci beaucoup Soltana47 yawning smiley


Quand je la met au four il faut que je mette de la matière grasse ? beurre / huile ?

Dis moi comment je dois faire en détails stp Merci d'avance et désolée de t'embeter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/08 13:26 par Ouzala.
Après la pluie, le beau temps !
5 septembre 2008 14:02
salam

alors moi ce que je fais :

dans la forme elles sont rondes et bien consistantes donc 1 par personnes ca va, je prend une assiettes creuse (a pates) et je transpose une feuille en horizontale et par dessu sune autre feuilles en verticales, je pose ma farce dans le rond (cad le cercle de l'assiette) et je pose ma farce, je couvre ma farce de la premiere feuille en faisant un cercle et pareille pour la deucieme et j'imbibe avec un peu de beurre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
5 septembre 2008 15:45
BarakaAllah Fik Soltana47
Rabbi i khalik yawning smiley
Après la pluie, le beau temps !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook