Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla aux fruits de mer???
h
2 juin 2006 10:05
Salam,

Quelqu'un peut me donner la recette de la pastilla aux fruits de mer?

BARAK ALLAH OU FIKOM


PS Aicha je compte sur toi et les autres aussi bien sûr!!! ClapClap merci d'avance
H
2 juin 2006 10:29
Moi moi mais il faut ke tu me laisse le temps de l'écrire lol
O
2 juin 2006 11:20
Pastilla au fruits de mer

500 g de filet de colin
300 g de crevettes décortiquées
100 g de calamars
1/2 bouquet de persil haché
4 gousses d’ail hachées
100 g de vermicelle de riz chinoise
10 feuilles de brik
1 oeuf
un peu de purée de piment (selon goût)
1 verre à thé d’huile d’arachide
Sel, poivre
1 c. à s. de paprika
1 c. à c. de cumin
Préparation

Plonger la vermicelle dans de l’eau bouillante et laisser tremper 4 minutes hors feu.

Egoutter et couper grossièrement au ciseau dans un grand saladier.

Faire frire le poisson. Le mettre en miettes avec la vermicelle.

Ajouter les crevettes et les calamars mi-cuits. Mettre le persil, le piment, l’ail et les épices. Verser 1/2 verre d’huile, l’oeuf et bien mélanger l’ensemble.

Montage

Huiler une plaque allant au four, y mettre une première feuille et disposer 4 autres en les faisant chevaucher et en laissant déborder de la moitié par rapport à la première feuille. Bien huiler les feuilles. Etaler la préparation au milieu. Rabattre par dessus les feuilles qui dépassent et couvrir à nouveau de feuilles se chevauchant et débordant à l’extérieur.
Glisser les feuilles en dessous et huiler une deuxième fois pour que çà soit croustillant. Enfourner 25 minutes environ.

Glisser délicatement la pastilla sur le plat de service et décorer avec quelques crevettes et le persil.



JE T ai FAIT UN CPOIER COLLER MAIS C EST EXACTEMENT COMME CA QUE JE LA PREPAREthumbs up
H
2 juin 2006 11:26
Trop tard OMEYMA la écrite avant moi et c la peine gros boussa quand même et fait attention au arêt ma belle

RHANIA
O
2 juin 2006 11:29
rhania desolee tu l a fait comme ca toi ou tu utilise d autre poisson comme le thon ou le saumon?
H
2 juin 2006 11:38
Nnon je fais exactement la même recette que est mais pour le façonage j'ai du mal.
h
2 juin 2006 11:57
Merci beaucoup les filles j'ai envie de pastilla car ca fais trop longtemps que j'en ai pas mangé, depuis que je ne suis plus avec la mouima crying(crying(sad smiley


Donc ce week ca va être la fiesta car c'est ce que je vais préparé!!!!!!
O
2 juin 2006 11:59
ben je vais copier sur toi je croistongue sticking out smiley
z
2 juin 2006 14:05
omeyma spinning smiley sticking its tongue out,

t toujours parmi nous ?ClapClapClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook