Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pastilla fruit de mer
n
6 février 2009 18:03
salam alikoum,

j'aimerais vos recette de briwet aux fruit de mer (autrement dit: des mini pastilla) ...

j'aimerais que vous me la donniez détailler Allah ijazikom bekher.. c'est la premiere fois que je vais en faire... mon mari me l'a demander pluuuuuuuuuuuuuuusieur fois mais j'ai jamais fait.. dc jaimerais lui faire plaisir nchaAllah... mais jai pas envie de les rater svp sad smiley alors une recette testé si possible

et aussi, la pate feuilleté que vous utiliser , c'est la quelle?
pcq une fois j'ai acheter celle qui se vend a simply, elle a un emballage vert, alors je déconseille tout le monde de l'acheter, on dirait un élastique, et elle colle pas bien... bref pas bon.

merci d'avance
ça serait bien gentil de vos part les bonnes cuisinière:p
7 février 2009 17:31
salam smiling smiley [www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
7 février 2009 17:45
salam alikom

merci fantomet et aicha.....

Aicha tjs là pr répondre a tous, c bien... jazakaomAllah o kheir
M
7 février 2009 18:39
Citation
ghoroub chams a écrit:
salam alikoum,

j'aimerais vos recette de briwet aux fruit de mer (autrement dit: des mini pastilla) ...

j'aimerais que vous me la donniez détailler Allah ijazikom bekher.. c'est la premiere fois que je vais en faire... mon mari me l'a demander pluuuuuuuuuuuuuuusieur fois mais j'ai jamais fait.. dc jaimerais lui faire plaisir nchaAllah... mais jai pas envie de les rater svp sad smiley alors une recette testé si possible

et aussi, la pate feuilleté que vous utiliser , c'est la quelle?
pcq une fois j'ai acheter celle qui se vend a simply, elle a un emballage vert, alors je déconseille tout le monde de l'acheter, on dirait un élastique, et elle colle pas bien... bref pas bon.

merci d'avance
ça serait bien gentil de vos part les bonnes cuisinière:p

Tu trouveras dans mon blog une recette testé et approuvé par les personnes qu'ils y ont gouté
RECETTE PASTILLA
n
7 février 2009 22:59
saalaaaaaam koeur 45,

jte remercie beaucoup, vu comme tu le présente, ça a l'aire simple ( jai bien dis ça a laire grinning smiley lol)
en tout cas, merci pour le site, j'ai regarder d'autres recette, machaAllah ça donne l'eau a la bouche... quel chance d'avoir ce don... winking smiley
M
8 février 2009 08:52
Honnetement je l'ai fait pour la preière fois avec ma mère pour l'anniversaire de mon fils et je n'ai pas trouvé si dure. Plus simple et moins long que la pastilla au poulet que j'adore.In love
n
8 février 2009 21:42
Si tu fais une grande pastilla, je te conseille d'utiliser de la pate filo. J'ai essayé il y a 2 semaines et je trouve cela bien meilleur qu'avec les feuilles de brik!
k
25 mars 2009 13:47
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook