Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pasteur américain veut brûler le Saint Coran
9 septembre 2010 23:26
Je suis révoltée car aux informations j'ai entendu qu'un pasteur américain est sur le point de brûler 200 exemplaires du Saint Coran ce Samedi 11 Septembre !!!

C'est vraiment une offense à notre religion et je me sens si impuissante !!!

Que Dieu nous pardonne et accepte nos prières.

Hamdoullah, aujourd'hui ce personnage a renoncé à son geste satanique.
Trop de blabla, tue le blabla !!!
9 septembre 2010 23:29
moi aussi hier j'ai été choqué

allah yne3lou

heureusement qui ne va pas le faire mais c'est juste de pensé a le faire sa révolte
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
10 septembre 2010 09:45
Il a suspendu son projet.

Mais ce qui est aussi choquant, c'est ce groupe intégriste en Belgique qui appelle à bruler des drapeaux américains le 11 septembre. Je ne porte pas les USA dans mon coeur mais de la à aller bruler leur drapeau, quel niveau d'intelligence!

Ils devraient aller avec le pasteur, entre c... on se comprend!
f
11 septembre 2010 13:02
Citation
chamalya a écrit:
Je suis révoltée car aux informations j'ai entendu qu'un pasteur américain est sur le point de brûler 200 exemplaires du Saint Coran ce Samedi 11 Septembre !!!

C'est vraiment une offense à notre religion et je me sens si impuissante !!!

Que Dieu nous pardonne et accepte nos prières.

Hamdoullah, aujourd'hui ce personnage a renoncé à son geste satanique.


En réalité, celui qui veut brûler le saint Coran, se brûle lui-même, alors que le Coran, il ne peut être brûlé, il est la Parole vivante éternelle.
z
11 septembre 2010 15:56
Salam,

Ceci est de la provocation ni plus ni moins soyons plus intelligent et montrons l'image de l'islam , celle de la paix, de l'amour , de la tolérance , du respect ...

Nous devons pas avoir peur pour le Coran il est sous la meilleure protection que personne ici bas ne pourra lui donner celle de Allah swt.
7
11 septembre 2010 21:48
Ceux qui injurient (offensent) Allah et Son messager, Allah les maudit ici-bas, comme dans
l’au-delà et leur prépare un châtiment avilissant (humiliant)» [Sourate Al Ahzab 33:57]
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
f
11 septembre 2010 23:32
la religion a un protecteur comme l'avais dit abdelmottalib le grand père du prophete sallahu ya salam quand il est partie recupere ces mouton il a dit quand on lui a dit qu'il allait détruire la Mecque " la kabba a un protecteur"
v
12 septembre 2010 01:08
il peut le bruler il se fera juger pour sa mais comme j'ai dit dans un autre post moi je pense que c'est une claque qu'Allah nous a mit pour nous raffraichir et nous montrez la gravaité des choses, le coran fo le mémoriszé!!

pck si ya pu de mouslim ki le conné et ke les kouffar comme lui le brule qu'allons nous faire sérieux!!!

y'en a qui vont me dire ui mais on a un protecteur qui est Allah c'est bon il préserve sa religion

moi je vous cite un seul exemple! les sahaba ( compagnon du prophete paix sur lui)

regardez! de leurs vivant il été promu au paradis!!! imaginez vous c'est puissant de ton vivant t'as une annonce tac t'es o paradis le trois quart d'entre nous on serez lache et on ferez rien

or eux les sahaba est-ce pour autant qu'il ont arretez en se disant " tfacon on est o paradis et Allah tien sa parole"

mais nan o contraire ils ont encore bcp plus oeuvrer Allah ouakbar!!! tu timagine on leur dit tu va au jéna et eux font koi! il redouble d'effort!

pareil pour nous ojd
redoublons d'effort pour apprendre kalamoullah!
12 septembre 2010 23:05
Ce qui me choque le plus le geste en lui-même et le simple fait d'y penser !

Je suis d'accord avec abdel aziz, il faut apprendre le Coran par coeur car si un jour tous les pasteurs et les infidèles du monde entier avaient la même idée de le faire !!!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
12 septembre 2010 23:26
Je suis dégoutée !!! Je viens de voir une vidéo sur internet où un américain a brûlé hier des pages du Saint Coran à Ground Zero sous les caméras !!!!

La vidéo est maintenant censurée sur youtube, mais en tapant "un américain brule le Coran" c'est le premier site !

Je suis écoeurée !

Allah Akbar !!!
Trop de blabla, tue le blabla !!!
h
12 septembre 2010 23:30
Citation
chamalya a écrit:
Je suis dégoutée !!! Je viens de voir une vidéo sur internet où un américain a brûlé hier des pages du Saint Coran à Ground Zero sous les caméras !!!!

La vidéo est maintenant censurée sur youtube, mais en tapant "un américain brule le Coran" c'est le premier site !

Je suis écoeurée !

Allah Akbar !!!

te prends pas la tete ... ce n'est pas si grave que ça ...

le coran est dans nos coeurs, personne ne peut l'enlever dans la memoire de ceux qui l'ont appris par coeur ...
assalam o alykoum
12 septembre 2010 23:42
T'as peut-être raison, je me prends trop la tête !

Je me dis que ce qui fait la force des muslims c'est notre foi et ils en peuvent plus tellement ils sont jaloux de voir que notre religion elle est dans nos tripes
Trop de blabla, tue le blabla !!!
z
13 septembre 2010 01:58
Citation
chamalya a écrit:
T'as peut-être raison, je me prends trop la tête !

Je me dis que ce qui fait la force des muslims c'est notre foi et ils en peuvent plus tellement ils sont jaloux de voir que notre religion elle est dans nos tripes

Salam,

A chaque fois qu'ils ont essayé de faire du mal a notre religion , Allah o Akbar cela a eu l'effet inverse beaucoup de personne se sont intéressé à l'islam et s'y sont reconvertis.

Voici une réponse donnée sur le site de la Doctrine Malékite :

Personne ne pourra détruire ni nuire ni falsifier le saint Coran, car c’est Allah (Gloire à Lui) le Tout Puissant , Bienveillant , qui le protège au-delà des sept cieux : Le Coran annonce :
15.9. « C'est Nous, en vérité, qui avons révélé le Coran, et c'est Nous qui en assurons l'intégrité (La protection). »
.إِنَّا نَحْنُ نَزَّلْنَا الذِّكْرَ وَإِنَّا لَهُ لَحَافِظُونَ
Le Coran est dans nos cœurs avant d’être dans du papier,il est notre guide, il est appris, étudié et appliqué:
Le Coran annonce que ce Livre sacré :
29.49. « est, en fait, un ensemble de versets évidents dans les cœurs (les poitrines) de ceux qui ont reçu la science. Seuls les négateurs rejettent Nos signes. »
.بَلْ هُوَ آيَاتٌ بَيِّنَاتٌ فِي صُدُورِ الَّذِينَ أُوتُوا الْعِلْمَ وَمَا يَجْحَدُ بِآيَاتِنَا إِلَّا الظَّالِمُونَ
Cette offensive contre le Sacré et contre le Coran en particulier ne pourra que renforcer encore plus l’islam et inciter les gens à lire et relire ce Livre sacré porteur de Sagesses éternelles, d’Amour, de Paix et de respect d’autrui.
17.82. 'Ce Coran que Nous révélons et qui apporte aux croyants guérison et miséricorde ne fait, en réalité, qu'aggraver la ruine (déperdition) des injustes.'
.وَنُنَزِّلُ مِنَ الْقُرْآنِ مَا هُوَ شِفَاء وَرَحْمَةٌ لِّلْمُؤْمِنِينَ وَلاَ يَزِيدُ الظَّالِمِينَ إَلاَّ خَسَاراً

L’islam est installé pour toujours comme la Religion parachevée, n’en déplaise à ses adversaires. Et ni les Croisades, ni les Colonisations n’ont réussi à l’abattre. La victoire de Dieu est acquise et l’Islam ne disparaîtra jamais, conformément à la parole de Dieu :
« A dater de ce jour tout espoir est perdu pour les mécréants (d’anéantir) votre religion. Ne les craignez pas, redoutez-Moi plutôt ! En ce jour, J’ai parachevé pour vous votre religion, J’ai parfait pour vous Ma grâce et vous ai agréé l’Islam comme religion » (Coran5, 3). [ Coran :5, 3. Tr. A. Penot.]
Cette victoire perpétuelle est inscrite de toute éternité dans le plan Divin (La « Tablette Gardée »). [ Cf. Coran 85, 21-22.]

وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللّهُ وَاللّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ
« Ils usaient d’artifices mais Dieu déjoua leurs ruses et Dieu est le plus fin des stratèges !» Coran, 8 :30

Seul le respect mutuel permettra à l'humanité de vivre en paix et d'échanger fructueusement.

[www.doctrine-malikite.fr]
s
13 septembre 2010 15:48
Salam aleikoum,

Ce qui me choque davantage,c'est la pub et l'importance qu'on lui donne.
Je voudrai que l'on se rappelle qu'on brule nos frères et nos soeurs dans des guerres meurtrières.

Que ce soit ceux qui prétendent rejeter l'initiative de ce mec paumé et qui sont les donneurs d'ordre de troupes qui lâchent des missiles sur les afghans et qui terrorisent les populations d'irak et du Pakistan.
Ces politiques, ces religieux et ces industriels qui jouent la carte du vivre ensemble alors qu'ils ont les mains remplis de sang.
Ou de ceux qui se rangent derrière Tsahal et ces méthodes barbares sur des populations sans défense.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook