Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pasteur BG
a
12 septembre 2018 23:31
Pour moi c est ca la bogossitude
 
Bg 0
Ou ca :
 
Bg1 0

Apres chacun son kiffe
S
12 septembre 2018 23:33
Et encore lui c'est rien à côté de Mohamed Benyamna
Citation
anita26 a écrit:
Pour moi c est ca la bogossitude
 
Bg 0
Ou ca :
 
Bg1 0

Apres chacun son kiffe
C
12 septembre 2018 23:34
Ohh naann vas y les vieilles beautés turques teh 2M doublés en arabe mdr

Moi j'aime bien les têtes bien faites, mignons yeux, beau sourire et brun, qui parait gentil, simple.
Tes photos ca me fait penser à l'ile de la tentation, rien de viril.

Par contre je tiens à préciser que le pasteur je le trouve mimi c'est pas non plus une bombe atomique, mais il est agréable à voir faut pas mentir.
Citation
anita26 a écrit:
Pour moi c est ca la bogossitude
 
Bg 0
Ou ca :
 
Bg1 0

Apres chacun son kiffe
a
12 septembre 2018 23:36
Bon disons que les deux viennent demander ta main. L un chef d entreprise l autre chirurgien tous deux dans la religion . Tu dirais non ?
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ohh naann vas y les vieilles beautés turques teh 2M doublés en arabe mdr

Moi j'aime bien les têtes bien faites, mignons yeux, beau sourire et brun, qui parait gentil, simple.
Tes photos ca me fait penser à l'ile de la tentation, rien de viril.

Par contre je tiens à préciser que le pasteur je le trouve mimi c'est pas non plus une bombe atomique, mais il est agréable à voir faut pas mentir.
C
12 septembre 2018 23:38
Le premier je refuse c'est vraiment pas mon délire.

Le 2eme c'est pas mon style non plus j'aime pas son regard, mais s'il est dans la religion j'apprends à connaitre si pour le reste ca matche.

Et toi si le pasteur est muslim, arabe, chirugien, pratiquant et vient te demander en mariage tu dis non ? mdrr
Citation
anita26 a écrit:
Bon disons que les deux viennent demander ta main. L un chef d entreprise l autre chirurgien tous deux dans la religion . Tu dirais non ?
S
12 septembre 2018 23:39
Et Mohamed Benyamna ?
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Le premier je refuse c'est vraiment pas mon délire.

Le 2eme c'est pas mon style non plus j'aime pas son regard, mais s'il est dans la religion j'apprends à connaitre si pour le reste ca matche.

Et toi si le pasteur est muslim, arabe, chirugien, pratiquant et vient te demander en mariage tu dis non ? mdrr
C
12 septembre 2018 23:41
Jfais ma meuf genre je refuse mdrr qu'est ce qu'ils s'en foutent mdrr mais en vrai c pas trop mon delire, le 2eme passe mieux au niveau du visage
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Le premier je refuse c'est vraiment pas mon délire.

Le 2eme c'est pas mon style non plus j'aime pas son regard, mais s'il est dans la religion j'apprends à connaitre si pour le reste ca matche.

Et toi si le pasteur est muslim, arabe, chirugien, pratiquant et vient te demander en mariage tu dis non ? mdrr
a
12 septembre 2018 23:42
Je dirais non aussi pas du tout mon genre cela dit il est pas moche il a son charme j y adhere pas c est tout .
J arrete mon delire desolee d avoir polluee le topic
Bonne nuit
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Le premier je refuse c'est vraiment pas mon délire.

Le 2eme c'est pas mon style non plus j'aime pas son regard, mais s'il est dans la religion j'apprends à connaitre si pour le reste ca matche.

Et toi si le pasteur est muslim, arabe, chirugien, pratiquant et vient te demander en mariage tu dis non ? mdrr
C
12 septembre 2018 23:43
Tkt tu pollues pas c dans le sujet.

Bonne nuitt à toi
Citation
anita26 a écrit:
Je dirais non aussi pas du tout mon genre cela dit il est pas moche il a son charme j y adhere pas c est tout .
J arrete mon delire desolee d avoir polluee le topic
Bonne nuit
n
12 septembre 2018 23:44
Et si on te présente nacer chadli la c'est un autre niveau.
Citation
anita26 a écrit:
Ca ne change rien ... Il a une tete d arabe du maghreb...
Beaucoup de latinos quand ils font des test genetiques trouvent qu ils ont un pourcentage d ascendance nord africaine pas etonnant que pas mal d entre eux puissent passer en tant que natif chez nous
J ai juste repondu a la posteuse qui parle de la bogossitude du pasteur. Pour moi il est juste moyen
a
12 septembre 2018 23:47
Ah oui il est tres beau mashallah effectivement c est autre chose les deux que j ai poste sont insipides a cote
Quand nos maghrebins sont beaux ils eclipsent tout le monde
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et si on te présente nacer chadli la c'est un autre niveau.
C
12 septembre 2018 23:47
[img.bladna.nl]

Pas moche, mais c'est une question de style, c'est pas mon delire (je sais tu t'adressais pas à moi)
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Et si on te présente nacer chadli la c'est un autre niveau.
C
12 septembre 2018 23:47
C'est pas gentil ca angry smiley
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Et Mohamed Benyamna ?
13 septembre 2018 02:04
Quand j'étais au collège il y avait un jeune homme qui faisait un stage chez nous pour devenir prêtre ou un truc du genre. Toutes les filles le trouvaient beaux et allaient lui parler, elles ont même osé le questionner à propos du fait qu'il ne puisse pas avoir de relation, que c'était dommage...
13 septembre 2018 06:47
Un Yabiladien comme vous Angel
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Vous êtes qui monsieur ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
13 septembre 2018 07:38
Que veux-tu dire par "parce qu’il doivent se préserver à vie" ?
Citation
Warda88 a écrit:
Euh ben disons qu’ils n’ont pas bonne réputation parce qu’il doivent se préserver à vie ce qui contradictoire avec l’islam j’aurais peur qu’il ait fait des trucs louche
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
n
13 septembre 2018 09:22
Notre beauté n intéressé plus les maghrébine ce n'est plus ça qui compte elles veulent une autre vie jet set vivre à la Miami loin du délire traditionnelle
Citation
anita26 a écrit:
Ah oui il est tres beau mashallah effectivement c est autre chose les deux que j ai poste sont insipides a cote
Quand nos maghrebins sont beaux ils eclipsent tout le monde
a
13 septembre 2018 09:33
Je crois pas non. La majorite des maghrebines que je connais veulent une vie de famille stable avec leurs hommes de la meme origine
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Notre beauté n intéressé plus les maghrébine ce n'est plus ça qui compte elles veulent une autre vie jet set vivre à la Miami loin du délire traditionnelle
n
13 septembre 2018 10:29
Oui qd c'est l'heure du mariage elles recherchent un pigeon pour se marier
Citation
anita26 a écrit:
Je crois pas non. La majorite des maghrebines que je connais veulent une vie de famille stable avec leurs hommes de la meme origine
a
13 septembre 2018 11:34
N importe quoi. On vit pas sur la meme planete .
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Oui qd c'est l'heure du mariage elles recherchent un pigeon pour se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook