Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un pasteur BG
C
12 septembre 2018 22:17
Salam les bibis,

Je surfais sur fb tranquilou et je suis tombée sur la page d'un pasteur plutôt voire très BG.

Voici le lien : CLIQUE

Bon d'abord, je me suis dit ehh mais il est mignon mashallah, pk il est pasteur, il aurait dû être imam!

Bref d'un côté ca force le respect de voir une personne jeune, surtout dans cette religion peu pratiquée pour ne pas dire NEGLIGEE A MORT, devenir et être pasteur, en plus il est BG, du coup je comprends pourquoi il a autant de followers.

Puis je me posais la question suivante : Pourrais tu te marier avec un pasteur converti à l'islam ?

Les filles, si on vous le présente on vous dit qu'il était pasteur mais est devenu muslim, vous accepteriez ? Argumentez.

Perso non, j'expliquerai en bas pk.
W
12 septembre 2018 22:21
Euh ben disons qu’ils n’ont pas bonne réputation parce qu’il doivent se préserver à vie ce qui contradictoire avec l’islam j’aurais peur qu’il ait fait des trucs louche
F
12 septembre 2018 22:22
Pas à c’t’heure Welcome
s
12 septembre 2018 22:22
Je laisserai pas ma femme aller sur facebook.. perplexe
S
12 septembre 2018 22:24
Clair de Lune , tu apparaîs que la nuit et tu nous effraies avec des sujets peu passionnant mdr .
C
12 septembre 2018 22:24
Nan pasteur c'st différent de prêtre, le pasteur peut se marier.
Citation
Warda88 a écrit:
Euh ben disons qu’ils n’ont pas bonne réputation parce qu’il doivent se préserver à vie ce qui contradictoire avec l’islam j’aurais peur qu’il ait fait des trucs louche
12 septembre 2018 22:25
quel gâchis ! grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/18 22:25 par Perlii.
12 septembre 2018 22:26
Salut,

Bon d'abord, je me suis dit ehh mais il est mignon mashallah, pk il est pasteur, il aurait dû être imam!

Le monde ne tourne pas autour de l'islam. Qui ne te dis pas que c'est "Dieu" qui a guidé cet homme vers le christianisme.

Si tu cherches directement ou indirectement un future mari musulman, tu le trouveras sans soucis. Il y a plus d'un milliard de musulman et énormément sont célibataires et "BG" comme tu le dis.

Bonne continuation...Zen
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
12 septembre 2018 22:26
T'as vu mdrr regarde la vidéo où il parle avec la casquette, on dirait un muslim c'est dommage !
Citation
Perlii a écrit:
quelle gâchis ! grinning smiley
12 septembre 2018 22:26
ni sur Instagram, Snapchat, Internet, dans la rue etc whistling smiley
Citation
Soult* a écrit:
Je laisserai pas ma femme aller sur facebook.. perplexe
12 septembre 2018 22:26
Salam,

Je suis mariée, donc je ne parle pas pour moi mais sa ne choquerais pas s il c est convertit pour Allah, par contre s il se convertit pour une fille c est autre chose.
C
12 septembre 2018 22:27
Mais nonn n'aie pas peur mdrr

Bon alor soult tu épouserais une espagnole version lui, qui aurait été pasteur, oui une femme chez eux peut être pasteur.
Citation
Soult* a écrit:
Je laisserai pas ma femme aller sur facebook.. perplexe
H
12 septembre 2018 22:27
Ni dans la maison non plus pcq quand les techniciens ou le facteur passe ...
Citation
Perlii a écrit:
ni sur Instagram, Snapchat, Internet, dans la rue etc whistling smiley
C
12 septembre 2018 22:28
Euu ca suffit mdr

Allez réponds toi aussi
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Clair de Lune , tu apparaîs que la nuit et tu nous effraies avec des sujets peu passionnant mdr .
S
12 septembre 2018 22:29
Je suis un homme marié, la polygamie gay ça me tente pas trop.
Encore moins avec un homme d'église. Il va me pécho dans le confessionnal
C
12 septembre 2018 22:30
LEs filles répondez, vous auriez pu ou pas ?
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Ni dans la maison non plus pcq quand les techniciens ou le facteur passe ...
s
12 septembre 2018 22:31
Burka et maison, tel sera sa devise.
Citation
Perlii a écrit:
ni sur Instagram, Snapchat, Internet, dans la rue etc whistling smiley
H
12 septembre 2018 22:32
De ?
Citation
ClairDeLune. a écrit:
LEs filles répondez, vous auriez pu ou pas ?
C
12 septembre 2018 22:33
Lool nan mais est ce que t'aurais pu te marier avec ta femme si elle s'était convertie et qu'avant était pasteure
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Je suis un homme marié, la polygamie gay ça me tente pas trop.
Encore moins avec un homme d'église. Il va me pécho dans le confessionnal
s
12 septembre 2018 22:33
Ce sera moi le plus beau pour ma femme Cool

Une espagnole ? Ma femme sera une beauté berbère rifaine, sois-en certaine ! grinning smiley
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Mais nonn n'aie pas peur mdrr

Bon alor soult tu épouserais une espagnole version lui, qui aurait été pasteur, oui une femme chez eux peut être pasteur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook