Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pastèque
s
28 juin 2009 11:52
salam aleikoum,

Pourquoi dans les grandes surfaces en France il n'y a pas des grooooooooos pastèques comme au Maroc

ici c'est des tout petits sad smileyIll
r
28 juin 2009 12:01
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Pourquoi dans les grandes surfaces en France il n'y a pas des grooooooooos pastèques comme au Maroc

ici c'est des tout petits sad smileyIll

salam

pourquoi en france il n y a pas de groooooooooooooooosssssssssssse femme comme au maroc.grinning smiley

au maroc les agriculteur laisse le temps au pasteque de grossir, ici les pasteque sont chimique, moi perso je n en mange pas en france j ai jamais aimé leur texture Oh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
28 juin 2009 12:03
je viens juste d en achetez une a carf...r ca va elles ne sont pas tres grosses comme je les aimes mais pas trop petites non plus elles valent 4euros
b
28 juin 2009 12:04
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Pourquoi dans les grandes surfaces en France il n'y a pas des grooooooooos pastèques comme au Maroc

ici c'est des tout petits sad smileyIll


nesfte like chi ou7da doukalia ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
h
28 juin 2009 12:06
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Pourquoi dans les grandes surfaces en France il n'y a pas des grooooooooos pastèques comme au Maroc

ici c'est des tout petits sad smileyIll


nesfte like chi ou7da doukalia ptdr

seft, ... khssna n3merou had lbijou, . 3endna tri9 manderbou, ..
assalam o alykoum
b
28 juin 2009 12:08
Citation
habib75 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Pourquoi dans les grandes surfaces en France il n'y a pas des grooooooooos pastèques comme au Maroc

ici c'est des tout petits sad smileyIll


nesfte like chi ou7da doukalia ptdr

seft, ... khssna n3merou had lbijou, . 3endna tri9 manderbou, ..


grinning smiley a7yani 3elike neta 3endake ghaire bijou rah illa 9albna nel9awe chi hammer tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
28 juin 2009 12:11
salam

@ rajaouia : moi non plus je les regarde mais ça ne me donne pas envie j'ai l'impression que c'est juste un ballon en plastique Ill c'est dans la tête en fait confused smileygrinning smiley

@ ladydi : besseha della7a mais question goût et texture ? Tu nous diras s'il te plaît si c'est bon ou pas ? crying(

@ bentlablad : t'es un amour sefti lina un chario comme ça il y en aura pour tous les yabis msakene oumatensayech teb3i waheda 9bel matchri grinning smiley
b
28 juin 2009 12:14
Citation
sel&poivre a écrit:
salam

@ rajaouia : moi non plus je les regarde mais ça ne me donne pas envie j'ai l'impression que c'est juste un ballon en plastique Ill c'est dans la tête en fait confused smileygrinning smiley

@ ladydi : besseha della7a mais question goût et texture ? Tu nous diras s'il te plaît si c'est bon ou pas ? crying(

@ bentlablad : t'es un amour sefti lina un chario comme ça il y en aura pour tous les yabis msakene oumatensayech teb3i waheda 9bel matchri grinning smiley

Pastéque doukali chri bella tab3e rah yebane like mane wwajhou habib rah jaybe tobiss yejma3ekoulchi
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
28 juin 2009 12:21
ok bentlablad

habib on compte sur toi

ne te trompe pas de direction hein le Maroc c'est tout droit 3endak trou7 lchi Portugal No no
b
28 juin 2009 12:33
Citation
sel&poivre a écrit:
ok bentlablad

habib on compte sur toi

ne te trompe pas de direction hein le Maroc c'est tout droit 3endak trou7 lchi Portugal No no

[video]http://soleys-agri.com/upload/pasteques.jpg[/video]
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
28 juin 2009 12:34
allah akbar

hadi deli3a ya bent leblad, allah ye3tik sa7a
kayan chwiya khoubz dar?
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
l
28 juin 2009 12:42
Citation
sel&poivre a écrit:
salam

@ rajaouia : moi non plus je les regarde mais ça ne me donne pas envie j'ai l'impression que c'est juste un ballon en plastique Ill c'est dans la tête en fait confused smileygrinning smiley

@ ladydi : besseha della7a mais question goût et texture ? Tu nous diras s'il te plaît si c'est bon ou pas ? crying(

@ bentlablad : t'es un amour sefti lina un chario comme ça il y en aura pour tous les yabis msakene oumatensayech teb3i waheda 9bel matchri grinning smiley


au frais elles sont trop bonnes tres sucrees et gorgees de jus vas y sans probleme mais je te garantis uniquement que celle de carf.........r
b
28 juin 2009 12:49
Citation
lola1234 a écrit:
allah akbar

hadi deli3a ya bent leblad, allah ye3tik sa7a
kayan chwiya khoubz dar?

Salam lalla lola chti neti oujdiya 100% tu dit del3a et khoubze dare fekrtina fe la famille et ma grande mére et les grand tbessile de deli3e ou betikhe ou ltechine grinning smiley a oujda aussi il ya de bon fruit yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
28 juin 2009 12:54
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
lola1234 a écrit:
allah akbar

hadi deli3a ya bent leblad, allah ye3tik sa7a
kayan chwiya khoubz dar?

Salam lalla lola chti neti oujdiya 100% tu dit del3a et khoubze dare fekrtina fe la famille et ma grande mére et les grand tbessile de deli3e ou betikhe ou ltechine grinning smiley a oujda aussi il ya de bon fruit yawning smiley

letchine...allah ya3tek rda
letchine boussara dial berkaneDanse
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
o
28 juin 2009 13:00
Salam,


Bent lablade , chehitina a sa7abti....thumbs up
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
b
28 juin 2009 13:01
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,


Bent lablade , chehitina a sa7abti....thumbs up

7a9ake fe jena a lalla lkounti 3wit9a oulla katw7mi sem7liya ou bezafe Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
28 juin 2009 13:06
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,


Bent lablade , chehitina a sa7abti....thumbs up

7a9ake fe jena a lalla lkounti 3wit9a oulla katw7mi sem7liya ou bezafe Oups



Ma kayne mouchkil , deli3 ye3jebni bezaf....bla ou7ème...

Hnaya ma l9inache b7al deli3 dial lblade.
b
28 juin 2009 13:07
Citation
oujdia57 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,


Bent lablade , chehitina a sa7abti....thumbs up

7a9ake fe jena a lalla lkounti 3wit9a oulla katw7mi sem7liya ou bezafe Oups



Ma kayne mouchkil , deli3 ye3jebni bezaf....bla ou7ème...

Hnaya ma l9inache b7al deli3 dial lblade.

wahe a khti rah yetba3e congeler et be morceau grinning smiley iwa 7etta deji ou berdi fihe lghdayde Tbark Allah hade l3ame rah 3ettate lghla smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
28 juin 2009 15:00
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
ok bentlablad

habib on compte sur toi

ne te trompe pas de direction hein le Maroc c'est tout droit 3endak trou7 lchi Portugal No no

[video]http://soleys-agri.com/upload/pasteques.jpg[/video]

hmmmmmmmmmm bien comme je les aime Clap

merci pour les della7a oui c'est vrai dans d'autres régions on dit deli3a ou encore della3a mais on se comprend yawning smiley
h
28 juin 2009 23:32
welah 7eta hchouma 3likoum hedrou 3la kolchi ila dela7 doukali. owe7da zaydaha b l imagecrying(
sinon hnaya j en achete et c bon mais pas comme au maroc


benteblade, que veut dire 3witi9a. j ai jamais entendu le mot(je suis men chamal voila pourquoi)
bonne soiree
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook