Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,
Pourquoi dans les grandes surfaces en France il n'y a pas des grooooooooos pastèques comme au Maroc
ici c'est des tout petits
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,
Pourquoi dans les grandes surfaces en France il n'y a pas des grooooooooos pastèques comme au Maroc
Citation
bent lablade a écrit:Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,
nesfte like chi ou7da doukalia
Citation
habib75 a écrit:Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,
nesfte like chi ou7da doukalia
seft, ... khssna n3merou had lbijou, . 3endna tri9 manderbou, ..
Citation
sel&poivre a écrit:
salam
@ rajaouia : moi non plus je les regarde mais ça ne me donne pas envie j'ai l'impression que c'est juste un ballon en plastiquec'est dans la tête en fait
![]()
@ ladydi : besseha della7a mais question goût et texture ? Tu nous diras s'il te plaît si c'est bon ou pas ?![]()
@ bentlablad : t'es un amour sefti lina un chario comme ça il y en aura pour tous les yabis msakene oumatensayech teb3i waheda 9bel matchri
Citation
sel&poivre a écrit:
ok bentlablad
habib on compte sur toi
ne te trompe pas de direction hein le Maroc c'est tout droit 3endak trou7 lchi Portugal
Citation
sel&poivre a écrit:
salam
@ rajaouia : moi non plus je les regarde mais ça ne me donne pas envie j'ai l'impression que c'est juste un ballon en plastiquec'est dans la tête en fait
![]()
@ ladydi : besseha della7a mais question goût et texture ? Tu nous diras s'il te plaît si c'est bon ou pas ?![]()
@ bentlablad : t'es un amour sefti lina un chario comme ça il y en aura pour tous les yabis msakene oumatensayech teb3i waheda 9bel matchri
Citation
lola1234 a écrit:
allah akbar
hadi deli3a ya bent leblad, allah ye3tik sa7a
kayan chwiya khoubz dar?
Citation
lola1234 a écrit:
allah akbar
hadi deli3a ya bent leblad, allah ye3tik sa7a
kayan chwiya khoubz dar?
Salam lalla lola chti neti oujdiya 100% tu dit del3a et khoubze dare fekrtina fe la famille et ma grande mére et les grand tbessile de deli3e ou betikhe ou ltechinea oujda aussi il ya de bon fruit
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,
Bent lablade , chehitina a sa7abti....
Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,
7a9ake fe jena a lalla lkounti 3wit9a oulla katw7mi sem7liya ou bezafe
Citation
oujdia57 a écrit:Citation
oujdia57 a écrit:
Salam,
7a9ake fe jena a lalla lkounti 3wit9a oulla katw7mi sem7liya ou bezafe
Ma kayne mouchkil , deli3 ye3jebni bezaf....bla ou7ème...
Hnaya ma l9inache b7al deli3 dial lblade.
Citation
sel&poivre a écrit:
ok bentlablad
habib on compte sur toi
ne te trompe pas de direction hein le Maroc c'est tout droit 3endak trou7 lchi Portugal[video]http://soleys-agri.com/upload/pasteques.jpg[/video]