Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'<3 le pastel, et vous??
n
29 février 2012 22:42
moi je trouve que cela va plutot aux brunes, c est pourquoi on voit énormément de brune porter du nude,

c est vrai que le pastel est très joli ca fait penser à l'été , à la plage, a la légéreté In love
K
1 mars 2012 13:06
Citation
nessou92 a écrit:
moi je trouve que cela va plutot aux brunes, c est pourquoi on voit énormément de brune porter du nude,

c est vrai que le pastel est très joli ca fait penser à l'été , à la plage, a la légéreté In love

C'est une question mathématique, il y a beaucoup plus de brunes que de blondes. L'été dans le sud, toutes les filles se permettent le pastel. Je trouve que ça va à toutes les femmes, blonde/brune/rousse etc.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
1 mars 2012 14:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
nessou92 a écrit:
moi je trouve que cela va plutot aux brunes, c est pourquoi on voit énormément de brune porter du nude,

c est vrai que le pastel est très joli ca fait penser à l'été , à la plage, a la légéreté In love

C'est une question mathématique, il y a beaucoup plus de brunes que de blondes. L'été dans le sud, toutes les filles se permettent le pastel. Je trouve que ça va à toutes les femmes, blonde/brune/rousse etc.

Je trouve aussi que ça va à tous les types de femmes, c'est vrai que sur les blondes ou les brunes à peau très claire, ça donne un côté angélique mais ça va à tout le monde, ça dépend du vêtement aussi.
f
2 mars 2012 10:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam à toutes,

ces couleurs sont très jolies je trouve qu'elles siéent plus aux carnations claires

Oui c'est vrai que ces couleurs sont rafraîchissantes smiling smiley

J'ai la peau mate et j'ai toujours de l’appréhension à essayer des vêtements couleur pastel . Je trouve que ces couleurs sont plus mises en valeur lorsque l'on a une carnation porcelaine smiling smiley Il y a un côté plus "frais".

Les femmes à la carnation mate un peu comme Kim Kardashian, je trouve que le Rose Fushia leur sied bien. Le rose pastel/rose bonbon je pense que c'est plus pour les filles claires de peau.

Bizarrement je préfére porter les tons nude/pastel quand je suis bronzée, je trouve que ça donne un côté plus sophistiqué, alors que sur une peau clair c'est joli mais ça a tendance à être un peu fade ou mièvre.
Rose clair

Nude


Je trouve que ça sied à toutes les carnations, même les plus métissées. Je faisais référence au fushia que je trouvais plus parlant sur les filles aux teint mat de nature. Sur les peaux claires, le nude et le rose pastel donne un côté romantique, je trouve que c'est tout autant parlant sur elles : Nude peau claire . Par contre, autant la photo avec Kim est sublime avec son hâle quasi parfait et sa robe nude autant je n'aime pas du tout le hâle de J.Lo, du moins sur cette photo.

Les filles au hâle que j'aime tout autant avec du nude sont ceux-ci : Robes nudes
Il y a un autre hâle que je trouve joli et subtil avec une robe nude c'est celui de Najoua Belyzel dans ce clip : ici. Ca reste léger, pas du tout vulgaire.

et sur cette photo : Najoua Nude.

sbah el nor ma cherie lah yhafdek tu m as rappelé de ses souvenirs ac cette robe confused smiley, jai pris la meme l année derniere specialement pour passer le week end a st Guillem du desert, une autre aussi esprit antique, rose pale et bretelles tressées
elles etaient vendues a 123
@Camelia, jsuis d'accord ac toi ma belle, meme si jsuis tres claire heureusement que je bronze vite en tout cas jai hate d etre en été In love

sinn chokrane à toutes pour vos suggestions yawning smiley
2 mars 2012 11:44
Citation
minaa_ a écrit:

@Camelia, jsuis d'accord ac toi ma belle, meme si jsuis tres claire heureusement que je bronze vite en tout cas jai hate d etre en été In love

sinn chokrane à toutes pour vos suggestions yawning smiley

Moi aussi je suis claire, j'ai hâte d'être couleur caramel, c'est tellement joli..
K
2 mars 2012 15:03
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam à toutes,

ces couleurs sont très jolies je trouve qu'elles siéent plus aux carnations claires

Oui c'est vrai que ces couleurs sont rafraîchissantes smiling smiley

J'ai la peau mate et j'ai toujours de l’appréhension à essayer des vêtements couleur pastel . Je trouve que ces couleurs sont plus mises en valeur lorsque l'on a une carnation porcelaine smiling smiley Il y a un côté plus "frais".

Les femmes à la carnation mate un peu comme Kim Kardashian, je trouve que le Rose Fushia leur sied bien. Le rose pastel/rose bonbon je pense que c'est plus pour les filles claires de peau.

Bizarrement je préfére porter les tons nude/pastel quand je suis bronzée, je trouve que ça donne un côté plus sophistiqué, alors que sur une peau clair c'est joli mais ça a tendance à être un peu fade ou mièvre.
Rose clair

Nude


Je trouve que ça sied à toutes les carnations, même les plus métissées. Je faisais référence au fushia que je trouvais plus parlant sur les filles aux teint mat de nature. Sur les peaux claires, le nude et le rose pastel donne un côté romantique, je trouve que c'est tout autant parlant sur elles : Nude peau claire . Par contre, autant la photo avec Kim est sublime avec son hâle quasi parfait et sa robe nude autant je n'aime pas du tout le hâle de J.Lo, du moins sur cette photo.

Les filles au hâle que j'aime tout autant avec du nude sont ceux-ci : Robes nudes
Il y a un autre hâle que je trouve joli et subtil avec une robe nude c'est celui de Najoua Belyzel dans ce clip : ici. Ca reste léger, pas du tout vulgaire.

et sur cette photo : Najoua Nude.

sbah el nor ma cherie lah yhafdek tu m as rappelé de ses souvenirs ac cette robe confused smiley, jai pris la meme l année derniere specialement pour passer le week end a st Guillem du desert, une autre aussi esprit antique, rose pale et bretelles tressées
elles etaient vendues a 123
@Camelia, jsuis d'accord ac toi ma belle, meme si jsuis tres claire heureusement que je bronze vite en tout cas jai hate d etre en été In love

sinn chokrane à toutes pour vos suggestions yawning smiley

Coquine va ! smiling smiley J'ai tapé sur google, le village a l'air sympa et le coin idéal pour les sorties romantiques (et pour porter du nude !).

Pour répondre à Camelia-, je préfère nettement mieux le bronzage des filles claires. Ca donne un rendu "caramel", doré trop canon.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
2 mars 2012 16:41
sinn les filles vous les trouvez comment ses ray ban ?? yawning smiley

[www.vintage-sunglasses-shop.com]
2 mars 2012 21:32
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Pour répondre à Camelia-, je préfère nettement mieux le bronzage des filles claires. Ca donne un rendu "caramel", doré trop canon.

Moi aussi, sauf quelques rares exceptions, je trouve que le bronzage sur les peaux claires rend mieux, il est beaucoup plus doré, comme la peau de Kenza.
K
3 mars 2012 14:34
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

Pour répondre à Camelia-, je préfère nettement mieux le bronzage des filles claires. Ca donne un rendu "caramel", doré trop canon.

Moi aussi, sauf quelques rares exceptions, je trouve que le bronzage sur les peaux claires rend mieux, il est beaucoup plus doré, comme la peau de Kenza.

Son bronzage est magnifique en effet : Kenza.

C'est parfait pour une blonde, plus que ça je n'aime pas.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
3 mars 2012 14:38
Citation
minaa_ a écrit:
sinn les filles vous les trouvez comment ses ray ban ?? yawning smiley

[www.vintage-sunglasses-shop.com]

Tu portes bien les Aviator Minaa. Celles-ci avec un hâle doré t'iraient à merveille, j'aime aussi le côté vintage. Attends qu'il fasse bien chaud pour ça, quand tu auras bien bronzé. Tout simplement canon !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
3 mars 2012 16:19
salam minouche
elle son sublime
je kiff smiling smiley

Citation
minaa_ a écrit:
sinn les filles vous les trouvez comment ses ray ban ?? yawning smiley

[www.vintage-sunglasses-shop.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 mars 2012 18:26
Slm,


Je trouves que tu as des goûts "filles mangas".

J'adore le pastel aussi mais c'est pas du tout mon style tes vêtements proposés.

Le rose bonbon (trop flashy).

C'est tellement plus chic de s'habiller avec des couleurs neutres.

Et même si je me permets des couleurs osées c'est par petites doses. Je prime le NATUREL et la SIMPLICITé.
K
4 mars 2012 16:32
Citation
shaila a écrit:
Slm,


Je trouves que tu as des goûts "filles mangas".

J'adore le pastel aussi mais c'est pas du tout mon style tes vêtements proposés.

Le rose bonbon (trop flashy).

C'est tellement plus chic de s'habiller avec des couleurs neutres.

Et même si je me permets des couleurs osées c'est par petites doses. Je prime le NATUREL et la SIMPLICITé.

J'ai vérifié sur google et ça me donne des images de ce type : ici . Il est vrai qu'il y a une petite ressemblance mais personne n'a dit qu'elles mettaient tout cela en même temps. Pour ma part, je ne suis pas très portée sur ce style non plus mais sur les autres je trouve ça canon.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
4 mars 2012 16:57
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm,


Je trouves que tu as des goûts "filles mangas".

J'adore le pastel aussi mais c'est pas du tout mon style tes vêtements proposés.

Le rose bonbon (trop flashy).

C'est tellement plus chic de s'habiller avec des couleurs neutres.

Et même si je me permets des couleurs osées c'est par petites doses. Je prime le NATUREL et la SIMPLICITé.

J'ai vérifié sur google et ça me donne des images de ce type : ici . Il est vrai qu'il y a une petite ressemblance mais personne n'a dit qu'elles mettaient tout cela en même temps. Pour ma part, je ne suis pas très portée sur ce style non plus mais sur les autres je trouve ça canon.


ça fait canon sur une très jeune fille menue avec un visage angélique (style Selena Gomez) ou une jolie jeune fille blonde californienne.
S
4 mars 2012 17:10
Une pièce de temps en temps okay, mai adopté ce style tous les jours, ça fait trop Barbie Ill
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
4 mars 2012 17:25
Citation
shaila a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm,


Je trouves que tu as des goûts "filles mangas".

J'adore le pastel aussi mais c'est pas du tout mon style tes vêtements proposés.

Le rose bonbon (trop flashy).

C'est tellement plus chic de s'habiller avec des couleurs neutres.

Et même si je me permets des couleurs osées c'est par petites doses. Je prime le NATUREL et la SIMPLICITé.

J'ai vérifié sur google et ça me donne des images de ce type : ici . Il est vrai qu'il y a une petite ressemblance mais personne n'a dit qu'elles mettaient tout cela en même temps. Pour ma part, je ne suis pas très portée sur ce style non plus mais sur les autres je trouve ça canon.


ça fait canon sur une très jeune fille menue avec un visage angélique (style Selena Gomez) ou une jolie jeune fille blonde californienne.

La posteuse Minaa, c'est une bombe et blonde de surcroît TbarkAllah autant du visage que du reste et je n'exagère pas. Elle peut se permettre de porter ce genre de vêtement. smiling smiley

C'est aussi pour cette raison que je trouve que ce type de vêtement lui irait à ravir, ou à d'autres jeunes femmes telles que Camelia-. Je trouve que ce style va aussi sur une bombe brune.

Quant à Sofia Simpson, je suis comme toi. Il m'est impossible de porter le style "barbie" ou "manga". Mais des couleurs pastels de temps en temps, pourquoi pas !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
4 mars 2012 18:46
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
shaila a écrit:
Slm,


Je trouves que tu as des goûts "filles mangas".

J'adore le pastel aussi mais c'est pas du tout mon style tes vêtements proposés.

Le rose bonbon (trop flashy).

C'est tellement plus chic de s'habiller avec des couleurs neutres.

Et même si je me permets des couleurs osées c'est par petites doses. Je prime le NATUREL et la SIMPLICITé.

J'ai vérifié sur google et ça me donne des images de ce type : ici . Il est vrai qu'il y a une petite ressemblance mais personne n'a dit qu'elles mettaient tout cela en même temps. Pour ma part, je ne suis pas très portée sur ce style non plus mais sur les autres je trouve ça canon.


ça fait canon sur une très jeune fille menue avec un visage angélique (style Selena Gomez) ou une jolie jeune fille blonde californienne.

La posteuse Minaa, c'est une bombe et blonde de surcroît TbarkAllah autant du visage que du reste et je n'exagère pas. Elle peut se permettre de porter ce genre de vêtement. smiling smiley

C'est aussi pour cette raison que je trouve que ce type de vêtement lui irait à ravir, ou à d'autres jeunes femmes telles que Camelia-. Je trouve que ce style va aussi sur une bombe brune.

Quant à Sofia Simpson, je suis comme toi. Il m'est impossible de porter le style "barbie" ou "manga". Mais des couleurs pastels de temps en temps, pourquoi pas !

Merci ma Khatchi t'es ado-ra-ble.

confused smiley

Sinon il faut savoir porter ce style sans basculer dans le too much. Il faut que ça reste élégant et sobre, porter une touche de rose fuchsia en été avec des vêtements sobres, ça peut être très stylé, mais il faut avoir un certain goût pour la mode et être très créative (cf photo de la jeune fille avec la veste rose!)
f
5 mars 2012 13:33
salam les filles yawning smiley
@ Shaila, et Sofia, bin ecoutez je l avais pas vu sous cet angle lool chokrane pour vos avis
@Katchi louisa, tu ma faite rougir hefrita confused smiley, chokrane tes trop chou mais voila t abuses jsuis pas exceptionelle ya bcp de yabies tres jolies mashallah
@Lamyaâ, In love tes un amour si elle te plaise sa me fait plaizir, ton avis compte bcp pour moi lahy khalik oukhty
@camélia, ma parole t assures ma belle, ta le chic pour les belles choses

voila les modeuses vous etes toutes adorables elf boussa

<3<3
K
5 mars 2012 16:12
Il n'y a pas de quoi, je suis objective et dis les choses telles qu'elles sont.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook