Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos passwords ! vous acceptez de les partager avc lui ?
13 septembre 2009 03:39
bonsoir
mon fiancé rale tout l temps et pique des crise il veut controler ma vie de A a Z ;dailleur il le fait :s

mnt il veut mon mot d pass msn facebook ! il pense ke j parle a des mecs veut acceder a ma boite et tout conroler , moi je fais rien de tout ca !et je refuse de lui donner COMME ca !!parck j'ai l'impression k'il veut supprimer ma personnalité

je partage klk intimité moi et mes copines quand on parle sur internet , je n'aime pas k'il mele son nez dedans

il dit ke chui sa femme donc j dois rien lui cacher !!

dites svp est c son droit !! oula chno j vois pas pkoi j dois l'obeillir en plusc nimporte koi mais il magasse chak jour pour caaaaa on s dispute vraiment
k
13 septembre 2009 03:53
salut imanfaith,
premierement le fait de lui donner ton mot d pass msn facebook ne veut po dire qu'il veut supprimer ta personalité, c'est normal à mon avi, tt simplement il veut tt savoir sur toi, mais pour que j donne mon mot de pass msn facebook à mon bb il doit me donner le tien sinn j garde le mien pr moi.
je t'envoie un navire de bisou sur un océon de parfum guidé par le vent de l'amour
h
13 septembre 2009 04:05
bon sang arretez svp, ...

chacun vit sa vie,

y a des choses plus importantes que vous fichu mot de passe, et vos comptes sur la toile.

y en a qui doivent aller rejoindre leur cuisine, et lacher un peu l'ordi.


Zen
assalam o alykoum
i
13 septembre 2009 04:07
Mes passwords de carte guichet avec ma mère ( comme ça elle peut s'en servir en cas de besoin )
Mes passwords msn , facebook et tout autre compte sur le net avec mon frère
a
13 septembre 2009 04:12
Mon password de carte guichet est avec mes parents mais mes autres passwords je les garde pour moi et je ne vois pourquoi mon mec en aura besoin il doit me faire confiance et basta
s
13 septembre 2009 11:13
Salam

il est bizarre, trop possessif et envahissant.

J me méfierai!

Ok est ta liberté?
e
13 septembre 2009 13:09
salam

Mon fiance aussi me la demander je lui ai demander le sien en echange, et finalment lui a oublier le mien et moi je me rappelle tres bien le siens, de temps en temps j accede a ses mails, je sais c'est pas bien mais... je suis trop curieuse par contre comme j'ai rien a cacher ca ne me gene en aucun cas qu'il est mes mots de passe, du moment qu'il ne me cache rien non plus.
k
13 septembre 2009 13:17
moi j'aurai plutôt demandé le code de ta CBgrinning smiley
s
13 septembre 2009 13:45
salam

dis-lui ce que tu viens de ns dire, que tu voudrais partager des moments intimes avec tes amies ...

donne-lui eye rolling smiley, si tu n'as rien à te reprocher, c'est ton fiancé Heu
l
13 septembre 2009 13:47
Il aura rien et plus quoi encore
mes mots de passe msn, facebook ça me concerne a ce que je sache je ne lui demande pas les siens.
Concernant ma cb ça me gêne pas,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
13 septembre 2009 13:48
slm

Fais un deal avec lui et montre lui que tu as des contacts exclusivement féminins et que tu parles de choses entres filles qui ne le regardent pas .


Une fois rassuré , peut être qu'il te lâchera la grappe grinning smiley
A
13 septembre 2009 18:36
Citation
habib75 a écrit:
bon sang arretez svp, ...

chacun vit sa vie,

y a des choses plus importantes que vous fichu mot de passe, et vos comptes sur la toile.

y en a qui doivent aller rejoindre leur cuisine, et lacher un peu l'ordi.


Zen

tu parles de qui?
s
13 septembre 2009 18:54
Citation
princess819 a écrit:
slm

Fais un deal avec lui et montre lui que tu as des contacts exclusivement féminins et que tu parles de choses entres filles qui ne le regardent pas .


Une fois rassuré , peut être qu'il te lâchera la grappe grinning smiley

salam

tu rentres tt tes contacts masculins grinning smiley
13 septembre 2009 20:22
salam
je lui passerai mes mots de passe pour le rassurer (il doit faire du même) mais attention pour le rassurer pas pour consulter mon courrier!

genre, tu as mes mots de passe je ne ferai rien qui te fera du mal ou nuira à notre couple mais ne t'avises pas à consulter en mon dos! grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
K
13 septembre 2009 21:19
salam

j'ai fais l'erreur une fois de donner mon mot de passe msn à mon ex il discutait avec mes amis en se faisant passer pour moi et il m'a crée bcp d'embrouilles avecmes contacts alors moi je te deconseille
c
14 septembre 2009 01:11
salam
moi je lui ai donner mon mot de passe d'msn et j'ai le sien et il n ya pas de probleme tt va bien
parce qu'on se cache rien et je lui di tout,
je l'ai di a mes copines donc si il ya kelke chose d'intimes entre copines on se le dit au telephonne,
tu prendra l abituude cher IMANETAITH,mais ca n'a rien a voir avec ta personnalitée peut etre qu'il veut tout partager avec toi,il veut tout savoir de toi..
layssahal 3likoum
a
14 septembre 2009 02:46
salam

Mon mari m'avait donné son mdp en premier, donc je me suis trouvée obligée de lui donné le mien . pour lui tout doit se partagé dans un couple!

je ne pense pas qu'il consulte mes mails derriere mon dos , en tout cas je n'ai rien à cacher par contre ;moi je le fais de temps à autre grinning smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
a
8 octobre 2009 17:20
pour ma part je les lui ai donné mais avant il a fallu qu'il me passe les siennesgrinning smiley

ça serait trop simple qu'il ai mon mot de passe et moi pas le sienNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
w
8 octobre 2009 17:35
jamais de la vie.

ou,je lui file et je change direct apres ptdr

Ce que j'ecris aux autres ne me regarde que moi, surtout si il ne m'a pas mis la bague au doigt. Sois il me fait entierement confiance, soit .. il sait où se trouve la sortie grinning smiley
C
8 octobre 2009 19:09
Citation
ImaneFaith a écrit:
bonsoir
mon fiancé rale tout l temps et pique des crise il veut controler ma vie de A a Z ;dailleur il le fait :s

mnt il veut mon mot d pass msn facebook ! il pense ke j parle a des mecs veut acceder a ma boite et tout conroler , moi je fais rien de tout ca !et je refuse de lui donner COMME ca !!parck j'ai l'impression k'il veut supprimer ma personnalité

je partage klk intimité moi et mes copines quand on parle sur internet , je n'aime pas k'il mele son nez dedans

il dit ke chui sa femme donc j dois rien lui cacher !!

dites svp est c son droit !! oula chno j vois pas pkoi j dois l'obeillir en plusc nimporte koi mais il magasse chak jour pour caaaaa on s dispute vraiment

Are you crazyc'est un problème de confiance ça!
tu as le droit d'avoir des conversations privées avec tes copines...et pour celles qui te font des confidences alors...bonjour le respect de l'intimité,il veut tout savoir sur elles aussi?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook