Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passport marocain ou français
a
23 juillet 2008 14:18
salut tout le monde

voila je me marie cet été au bled dois je entrer au maroc avec mon passport marocain ou français car pour la transcription on me demande photocopie du passport avec dessus les date d'entré et pour avoir mon extrait de casier judiciaire marocain on me demande photocopie passport marocain avec date d'entré (car j'ai perdu ma carte nationale donc j'utlise comme piece d'idientite le passport amrocain)
qui pourrais me renseingner

c'est assez urgent je pars bientot
merci
a
23 juillet 2008 19:41
j
23 juillet 2008 22:58
moi je pense tu les porte les deux mais tu doit avoir le visa d entrer et sorti sur le passeport français puisque c est avec lui que tu va faire les demarches
t
23 juillet 2008 23:06
tu rentre avec ton passeport français et pour ton acte il faut juste une copie de ta carte national ou tu refait la demande au consulat il vont te donner un numéro de ta prochaine carte et cela suffit mon grand mais tu rentre avec ton passeport français.bon courage et tkt surtou pas
a
24 juillet 2008 10:37
merci!!

je vais rentré avec mon passport français inchhallah

mais pour ma carte nationale je l'ai perdu dois je aller au consulat du maroc en france pour faire une demande avant de partir au bled??
t
24 juillet 2008 13:39
salam
bonjour que c'est mieu pour toi de se présenter au consualt en faisant la déclaration de perte et refaire une autre mais il te faut plien de papier du mùaroc l'extrait de l acte de naissance etc alors sinon tu va le faire au maroc facilament si tu a tjs le meme adresse sur ta carte précedente.

bon courage
a
25 juillet 2008 10:54
ok je vais esayer d'y aller la semaine prochaine avec mes papiers pour faire declaration de perte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook