Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C.I.N et Passport
b
19 octobre 2009 11:45
salamo3aleykom mes freres et soeurs, Bonjour
enfait j'ais mas c.i.n qui est périmé et mon passport que j'ais renouvelé 2fois maintenet il faut que je fasse un nouveau passport et je voudrais savoir c'est quoi les documents qu'il faut fournire pour chacun (la C.I.N et Passport).
merci infiniment.
T
19 octobre 2009 12:29
Connecte toi sur le site de la mairie de ta ville ou de n'importe quelle autre ville et tu verra les documents nécessaires.
Bon courage.
Z
19 octobre 2009 12:35
Citation
beloga a écrit:
salamo3aleykom mes freres et soeurs, Bonjour
enfait j'ais mas c.i.n qui est périmé et mon passport que j'ais renouvelé 2fois maintenet il faut que je fasse un nouveau passport et je voudrais savoir c'est quoi les documents qu'il faut fournire pour chacun (la C.I.N et Passport).
merci infiniment.

bonjour beloga,

tu n'as pas précisé pour la CNI et le pass français ou étranger ?grinning smiley
T
19 octobre 2009 12:38
Moi j'ai mis l'hypothèse de CIN française.
b
19 octobre 2009 13:49
rebonjour enfait je vous précise que c'est C.I.N et le Passeport marocain.
v
19 octobre 2009 14:06
tu vois directement avec le consulat du maroc de ta région, mais docuement simple, attestation de travail photos et extraits de naissance en france et arabe et ta CIN et ton passeport ancien...
Z
19 octobre 2009 14:40
Citation
beloga a écrit:
Citer:
beloga
salamo3aleykom mes freres et soeurs, Bonjour
enfait j'ais mas c.i.n qui est périmé et mon passport que j'ais renouvelé 2fois maintenet il faut que je fasse un nouveau passport et je voudrais savoir c'est quoi les documents qu'il faut fournire pour chacun (la C.I.N et Passport).
merci infiniment.


bonjour beloga,

tu n'as pas précisé pour la CNI et le pass français ou étranger ?grinning smiley

voici quelque chose qui peut-aider,



Renouvellement de CNI

Pièces à fournir :

1-Carte d’immatriculation consulaire si non (voir Service Immatriculation)

2- Copie intégrale de l'Extrait d'acte de l'état civil ou Extrait d'Acte de Naissance marocain
en Arabe et Français et ne doit pas dépasser 6 mois (Photocopie recto verso) Ou l'original
du Livret de famille marocain (deux photocopies de la 1ère page du père et de la page de l'intéressé(e);

3- Carte Nationale en sa possession;

4- Attestation de profession ou Certificat de scolarité (Photocopie recto verso);

5-Quatre photographies d’identité récentes de face, en couleur, de format 3,5cm X 4,5cm.
---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----


Renouvellement d'un Passeport

Pièces à fournir :

POUR ADULTE


1- Carte d’immatriculation consulaire si non (voir Service Immatriculation)

2- Passeport marocain(Photocopies des trois premières pages);

3- Carte d'identité nationale (Photocopie recto verso);

4- Carte de Séjour ou Carte d'identité Française (Photocopie recto verso);

5-Quatre photos d'identité en couleur récentes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook