Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passions, hobbies
B
24 octobre 2016 23:56
Moi jcomprend plus c haram ou pas d avoir une passion?
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Pourriez-vous faire passer votre ou vos passions avant votre époux ou épouse?
c
24 octobre 2016 23:56
mdr confession intime ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Salam aleykoum

Pourriez-vous faire passer votre ou vos passions avant votre époux ou épouse?
Z
24 octobre 2016 23:57
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Citation
Bebe75 a écrit:
Moi jcomprend plus c haram ou pas d avoir une passion?
Z
24 octobre 2016 23:57
Je vais la calculer, moi. ptdr
Citation
Chems al layl a écrit:
Et si le soir elle te calcule pas? mdr
C
24 octobre 2016 23:58
mdr
Citation
Zane a écrit:
Je vais la calculer, moi. ptdr
B
25 octobre 2016 00:00
Mais jtassure on dit un coup c bien et un coup c pas bien...
Mm un jour au preche du vendredi(jcomprenais pas tt) mais ils en parlait et jcrois que c t pas si bien que ca...
Citation
Zane a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Z
25 octobre 2016 00:04
Bb, l'imam parlé des passions du nafs et illicite ou mauvaise ... Comme vouloir forniquer, fumer etc ...

En aucun cas il parlé des passions comme le sport ou la peinture. Tu me comprends ?
Citation
Bebe75 a écrit:
Mais jtassure on dit un coup c bien et un coup c pas bien...
Mm un jour au preche du vendredi(jcomprenais pas tt) mais ils en parlait et jcrois que c t pas si bien que ca...
B
25 octobre 2016 00:06
Si il parlait du sport(toi aussi je sais distinguer qd mm): la danse, le foot, boxe rugby...
Citation
Zane a écrit:
Bb, l'imam parlé des passions du nafs et illicite ou mauvaise ... Comme vouloir forniquer, fumer etc ...

En aucun cas il parlé des passions comme le sport ou la peinture. Tu me comprends ?
A
25 octobre 2016 00:18
Moi j'ai un gros problème à ce niveau, je fais du graphisme et ça bouffe tout mon temps, c'est cho de caser une femme la dedans.
C
25 octobre 2016 00:23
Bah tu feras faire du graphisme à ta femme
Citation
AlgerGringo a écrit:
Moi j'ai un gros problème à ce niveau, je fais du graphisme et ça bouffe tout mon temps, c'est cho de caser une femme la dedans.
25 octobre 2016 00:24
je pensais que tu parlais du mechmech ( abricot ) smiling smiley
Citation
KNL a écrit:
mach mach = macha'allah
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
25 octobre 2016 00:26
Je vais lui dessiner des griboulli sur le visage quand elle va dormir, elle va kiffer grinning smiley


Citation
Chems al layl a écrit:
Bah tu feras faire du graphisme à ta femme
C
25 octobre 2016 00:27
Pas sûr qu'elle kiffe mdr
Citation
AlgerGringo a écrit:
Je vais lui dessiner des griboulli sur le visage quand elle va dormir, elle va kiffer grinning smiley
A
25 octobre 2016 00:30
Non mais après je lui ferai un jolie dessein de son visage pour me rattraper smiling smiley


Citation
Chems al layl a écrit:
Pas sûr qu'elle kiffe mdr
C
25 octobre 2016 00:35
Mdr faudra pas la rater
Citation
AlgerGringo a écrit:
Non mais après je lui ferai un jolie dessein de son visage pour me rattraper smiling smiley
A
25 octobre 2016 00:36
C'est sur ou elle va me défoncer les chico grinning smiley


Citation
Chems al layl a écrit:
Mdr faudra pas la rater
J
25 octobre 2016 01:03
une vie sans passion c'est une vie de merde ptdr

Par exemple, si t'es passionné par un loisir créatif tu peux le faire découvrir à tes enfants pour qu'il développe leur créativité.

Si c'est le jardinage, tu peux apprendre aux enfants la nature et la santé (l'importance des fruits et légumes)

bref une vie sans passion c'est catastrophe.

Ce qui est mauvais c'est donné trop d'importance à la carrière professionnelle sans juste milieu.
S
25 octobre 2016 01:47
C'est dead et non négotiable.
C
25 octobre 2016 01:51
Quoi?
Citation
Soutt a écrit:
C'est dead et non négotiable.
.
25 octobre 2016 05:30
Aleykoum salam,

Bah si les deux partagent la meme passion c'est le top, pas besoin de faire des choix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook