Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les passions....
c
29 novembre 2009 08:55
Salam...



Cool



La Passion...


La passion d'aimer..ou la passion d'ecrir...la passion de voyager et de rencontrer les gens ..la passion de parler aux gens..

La passion de peindre....la passion de chanter.....La passion d'escalader les falaises.....La passion des plantes...la passion de composer...


La passion...


Mais quand la vie vous entraine avec ces lots de responsabilités ou qu'il s'agit tous simplement de gagner sa vie et faire vivre sa famille...la passion a t'elle sa place????


La passion..


Faut il Tous faire Quand meme et faire mentir la vie....lui dire ok tu m'enchaine et bien je me sauve je court trés vite et je m'eloigne de TOUT je part rencontrer la passion ...Je part honorer un Rdv que j'ai tant esquivé....


IL est TEmps...

Dans la vie les choses sont ainssi..Tous est programmé le code social est dur une machine a scie ...suivre la majorité ou vivre seul a la marge de TOUT...mais avec la passion on est Finalement pas si seul que ca...le Temps passe vite....les journées passent vites..la vie se comsomme en croquant et en savourant....


La passion fini par TOUT detruir.

La passion ..un volcan en flamme en permanace on se rends compte de rien et un Jour on se rend compte qu'on est detruit et qu'on est seul....une passion toute une vie finie par s'eteindre et que reste t'il??? des Cendres peut etre ou peut etre pas...restera au contraire une vie riche...et puis on creve et on part Pour toujours sans regarder deriere.


Une vie sans Passion.

sad smiley


a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/09 10:40 par chibani irh.
k
29 novembre 2009 11:13
Citation
chibani irh a écrit:
Salam...



Cool



La Passion...


La passion d'aimer..ou la passion d'ecrir...la passion de voyager et de rencontrer les gens ..la passion de parler aux gens..

La passion de peindre....la passion de chanter.....La passion d'escalader les falaises.....La passion des plantes...la passion de composer...


La passion...


Mais quand la vie vous entraine avec ces lots de responsabilités ou qu'il s'agit tous simplement de gagner sa vie et faire vivre sa famille...la passion a t'elle sa place????


La passion..


Faut il Tous faire Quand meme et faire mentir la vie....lui dire ok tu m'enchaine et bien je me sauve je court trés vite et je m'eloigne de TOUT je part rencontrer la passion ...Je part honorer un Rdv que j'ai tant esquivé....


IL est TEmps...

Dans la vie les choses sont ainssi..Tous est programmé le code social est dur une machine a scie ...suivre la majorité ou vivre seul a la marge de TOUT...mais avec la passion on est Finalement pas si seul que ca...le Temps passe vite....les journées passent vites..la vie se comsomme en croquant et en savourant....


La passion fini par TOUT detruir.

La passion ..un volcan en flamme en permanace on se rends compte de rien et un Jour on se rend compte qu'on est detruit et qu'on est seul....une passion toute une vie finie par s'eteindre et que reste t'il??? des Cendres peut etre ou peut etre pas...restera au contraire une vie riche...et puis on creve et on part Pour toujours sans regarder deriere.


Une vie sans Passion.

sad smiley


a vous.

SALUT
d"abord je trouve que c'est un tres jolie sujet bien passionnant smiling smiley, sache que d'être passionnée c'est pas donner a tout le monde, c'est pas tout le monde qui ressent ce genre de sentiment, il ya des gens qui comprennent pas ce que c'est, comme dans les couples par exemple !, ou chaqu'un voit les chauses a sa maniére, ou chaqu'un a envie de passer un message a l'autre mais que l'autre ne recoit pas, par ce qu'il comprend pas tout simplement, c'est le même probléme avec la complicité ou le romantisme!.
La passion est un sentiment bien fort, incontrolable et souvent excessif! quand on est passionné, on est dans un monde a nous, notre regard envers les autres est différent, tout a un sens !! c'est une sensibilité fragile mais forte en meme temps! bien sûr que ca peut nous détruire car on oublie la raison, la logique et on se laisser emporter ...
hummm c'est tellement beau smiling smiley
g
29 novembre 2009 12:12
Ce n'est que la passion malsaine et perverse qui détruit...Je pense
La passion amoureuse ,elle transcende et donne des ailes comme on ne peut pas imaginer...
On parle de la passion dans toutes ses expressions(parfois certains disent aussi exhaltation:un être passionné est passionnant pour certains et pour d'autres inquiétant...)

Les passionnés se reconnaissent et lorsqu'ils se croisent peuvent discourir sans fin...
Il y a aussi les passionnés solitaires qui se livrent peu car ils n'ont pas le temps ...
29 novembre 2009 16:44
salam

comme le désir la passion est un mouvement de la conscience
qui apparaît , de satisfaction compète et durable de l'amour ou la haine

Mais, dans la passion, la structure de la conscience se fixe sur un être
d'une ressemblance avec un passé heureux. Alors il faut s'épuise
dans une vaine tentative pour échapper au temps puisqu'on crois
retrouvé le passé

le philosophe (j.Llapasset)
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook