Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les passionnés de 2 roues
12 janvier 2022 17:06
Salam Aleykom

D’ici quelques temps je vais organiser une compétition pour les amateurs de 2 roues pour ceux qui veulent y participer à la clé 3oooE que je vous remettrai en main propre, bien sûr n’y comptez pas puisque je vais y participer aussi et gagner grinning smiley

L’évènement aura lieu sur Lyon on aura l’occasion de faire plusieurs secteurs donc pour ceux qui ne peuvent s’y rendre vous aurez d’autres opportunités. Au delà du gain le but est l’adrénaline je m’adresse évidemment à ceux qui voient c’que je veux dire et qui maîtrise bien leur bécane car le parcours est sauvage. L’équipement vous sera fourni.

3oooE, adrénaline, et l’occasion d’me battre, si j’étais vous.. Il reste 2 places.

Pour ceux qui sont intéressés ajoutez-moi sur Discord EricZemmour#6792 vous serez informés sur les détails de la soirée toussa toussa. Salam.
6
12 janvier 2022 17:19
C’est sérieux ou pas ?
Suis sur lyon et je peux veniravec une moto vol..empruntée.
Une kawa, je la confond svnt avec kahwa ?

Non, c’est sérieux ou pas ? C’est qnd?
Vol de nuit
12 janvier 2022 17:45
C’est sérieux ou pas ?
C’est sah to sah.

Il n’y a pas de date exacte pour l’instant, nous sommes en pleine organisation celle ci est de mise, fatalement la date arrivera d’ici peu.

Suis sur lyon et je peux veniravec une moto vol..empruntée.
À partir du moment où tu ne confonds pas la bécane avec un vélo ça passe. grinning smiley
Citation
Lucky Luciano a écrit:
C’est sérieux ou pas ?
Suis sur lyon et je peux veniravec une moto vol..empruntée.
Une kawa, je la confond svnt avec kahwa ?

Non, c’est sérieux ou pas ? C’est qnd?
12 janvier 2022 17:50
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

J'imagine que c'est réservé aux hommes ?

Ps: quelque chose me chiffonne dans ce poste...
Citation
√LaHaute a écrit:
Salam Aleykom

D’ici quelques temps je vais organiser une compétition pour les amateurs de 2 roues pour ceux qui veulent y participer à la clé 3oooE que je vous remettrai en main propre, bien sûr n’y comptez pas puisque je vais y participer aussi et gagner grinning smiley

L’évènement aura lieu sur Lyon on aura l’occasion de faire plusieurs secteurs donc pour ceux qui ne peuvent s’y rendre vous aurez d’autres opportunités. Au delà du gain le but est l’adrénaline je m’adresse évidemment à ceux qui voient c’que je veux dire et qui maîtrise bien leur bécane car le parcours est sauvage. L’équipement vous sera fourni.

3oooE, adrénaline, et l’occasion d’me battre, si j’étais vous.. Il reste 2 places.

Pour ceux qui sont intéressés ajoutez-moi sur Discord EricZemmour#6792 vous serez informés sur les détails de la soirée toussa toussa. Salam.
12 janvier 2022 18:01
Mais non, il est claire ce post.
Une course genre, Fast and Furious seulement avec des bécanes winking smiley
Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

J'imagine que c'est réservé aux hommes ?

Ps: quelque chose me chiffonne dans ce poste...
Pas de MP d'hommes
6
12 janvier 2022 18:08
Mdr mais non tkt,si ça se fait et que je suis dans la partie,tu t’en souviendras toute ta vie de moi?
Citation
√LaHaute a écrit:
C’est sérieux ou pas ?
C’est sah to sah.

Il n’y a pas de date exacte pour l’instant, nous sommes en pleine organisation celle ci est de mise, fatalement la date arrivera d’ici peu.

Suis sur lyon et je peux veniravec une moto vol..empruntée.
À partir du moment où tu ne confonds pas la bécane avec un vélo ça passe. grinning smiley
Vol de nuit
12 janvier 2022 18:23
Tu peux toujours venir grimer khti barbe à scratch. Combi&Casque les gens n’y verront que du feu.

Ps: quelque chose me chiffonne dans ce poste...
Quoi donc? Il n’y a jamais eu de blessés que des morts.. grinning smiley
Citation
No_One* a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLah,

J'imagine que c'est réservé aux hommes ?

Ps: quelque chose me chiffonne dans ce poste...
12 janvier 2022 18:27
Tu auras le privilège de partager le goût amer de la défaite avec tes comparses.
grinning smiley
Citation
Lucky Luciano a écrit:
Mdr mais non tkt,si ça se fait et que je suis dans la partie,tu t’en souviendras toute ta vie de moi?
12 janvier 2022 18:40
Posteur fait gaffe qd même en tant qu'oganisateur tu peux prendre très cher....à ta place j'eviterais la pub
'
12 janvier 2022 18:43
Vs avez rien d’autre à foutre serieux.

C’est inconscient de faire des courses à moto on n’est pas ds fast les gars.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2022 18:57
RAS. Tout est sous contrôle.
Citation
Nawman a écrit:
Posteur fait gaffe qd même en tant qu'oganisateur tu peux prendre très cher....à ta place j'eviterais la pub
12 janvier 2022 19:07
On dit Salam déjà, dois je revenir sur son importance?
J’avais oublié à quel point tu pouvais être relou toi.

Il y a des choses à faire évidemment, manger dormir, re~re manger re-re dormir ?.. Quelle vie passionnante l’inertie absolue.

J’te laisse cette vie de vache à lait avec plaisir.
Citation
Passagère. a écrit:
Vs avez rien d’autre à foutre serieux.

C’est inconscient de faire des courses à moto on n’est pas ds fast les gars.
'
12 janvier 2022 19:09
Salam.
Citation
√LaHaute a écrit:
On dit Salam déjà, dois je revenir sur son importance?
J’avais oublié à quel point tu pouvais être relou toi.

Il y a des choses à faire évidemment, manger dormir, re~re manger re-re dormir ?.. Quelle vie passionnante l’inertie absolue.

J’te laisse cette vie de vache à lait avec plaisir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
12 janvier 2022 21:58
Dommage j'habite sur Paris
12 janvier 2022 22:03
Justement tu fais paris Lyon en roue arrière tranquille histoire de t'échauffer....lol
Citation
Sasaa18 a écrit:
Dommage j'habite sur Paris
12 janvier 2022 22:03
Ca te dit Mirabelle? On y va? ^^
Citation
Mirabelle° a écrit:
Mais non, il est claire ce post.
Une course genre, Fast and Furious seulement avec des bécanes winking smiley
12 janvier 2022 22:05
J'suis dead ptdr
Citation
Nawman a écrit:
Justement tu fais paris Lyon en roue arrière tranquille histoire de t'échauffer....lol
U
12 janvier 2022 22:08
Bouep bouep ! Boueeeeeeeeep ! Vrouuuuummm !!!!!

Je viendrai à la Marlon Brando dans l'équipée sauvage
S
12 janvier 2022 22:09
Ta vue le froid en ce moment je ne sors meme pas
Citation
Nawman a écrit:
Justement tu fais paris Lyon en roue arrière tranquille histoire de t'échauffer....lol
12 janvier 2022 22:10
Tu peux toujours venir grimer khti barbe à scratch. Combi&Casque les gens n’y verront que du feu.

J'aurais dû voler la barbe du Père-Noel l'autre jour au centre commercial ptdr

N'empêche bonne idée le grimmage? tiens moi au courant du coup lol

Quoi donc? Il n’y a jamais eu de blessés que des morts..

Ah non rien à voir avec la course... ^^
Citation
√LaHaute a écrit:
Tu peux toujours venir grimer khti barbe à scratch. Combi&Casque les gens n’y verront que du feu.

Ps: quelque chose me chiffonne dans ce poste...
Quoi donc? Il n’y a jamais eu de blessés que des morts.. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook