Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les passionnés de mode homme/femme
1 septembre 2019 12:12
Saaaaaaalut yawning smiley

Y a t il des passionnés de mode par ici ? Si oui, avez vous un budget tous les mois ? Vous achetez plutôt par coup de cœur ? Quels sont pour vous LES pièces à avoir dans sa garde robe ?

Pour commencer je réponds. J’ai pas de budget, je peux ne pas acheter pendant 1 mois, et débourser le mois d’après ... j’achete au coup de cœur généralement.
Y
1 septembre 2019 12:19
Jachette au coup de coeur et au besoin
-note bien que je ne suis pas un passionnee de mode hhhh; jaime la nouveauter quant sa me corespond ; comme les survette combat ....
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
1 septembre 2019 12:26
Pas passionné de mode spécialement, mais j'aime acheter de beaux vêtements et de bonnes qualités.
Pour moi, c'est chemise pantalon.

J'ai pas de budget particulier. Comme toi j'achète au coup de coeur et j'peux rester un mois voir deux sans rien acheter. J'évite d'acheter inutilement.
1 septembre 2019 12:37
Hello,

J'attends de maigrir pour pouvoir bien me faire plaisir aha pas envie d'acheter des vêtements qui ne m'iront plus dans quelques mois.

Sinon pour moi les basiques c'est clairement t-shirts, débardeurs, hauts noir/blanc/gris, des jeans.

Bon là y'a que ça qui me vient en tête quand j'entends "classiques".

En terme de budget j'en ai pas non plus, ça me plaît ? J'achète. Sauf les vêtements en ce moment ^^
a
1 septembre 2019 12:38
salam

ça se manifeste comment la 'passion' de la mode ?
I
1 septembre 2019 13:15
Je dirais un blazer
Un jean skinny noir
Une chemise/ blouse noire/blanche
Chemise fleuris ou colorées
Un sac à main noir classique

Niveaux accessoires montres et une ou deux bagues

Niveau hijab : des jersey/ mousseline noire/ bleu nuit/ gris/ blanc...

À motifs

Et des hijab crêpe

Niveau budget pareil avant j’achetais tous les mois et un peu tout
Ensuite je me suis lassée un moment par flemme sûrement

Essaye de te fixer par exemple 60€ par mois et en fonction d’adapter ou pas ton budget si des choses te plaisante
Et la y’a des choses pas mal sur h&M donc je vais craquer je pense grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/19 13:16 par nanoushhh.
1 septembre 2019 13:43
Salam


Comme je sors tous les week-ends, amateur et passionné de la danse, cela impose une tenue valorisante et très variée, Les coûts ? = Quand on aime on ne compte pas Danse
1 septembre 2019 13:45
Je suis une fashionista, j’ai honte ptdr
J’ai pour référence victoria Beckham pour moi c’est l’élégance à l’anglaise qui me correspond
Ne parlons pas de budget , je suis pas très sérieuse dans ce sens grinning smiley
1 septembre 2019 13:56
Victoria Beckham a son style bien à elle, simple et chic ^^

Lol faut pas avoir honte d’etre Une « fashionista »
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Je suis une fashionista, j’ai honte ptdr
J’ai pour référence victoria Beckham pour moi c’est l’élégance à l’anglaise qui me correspond
Ne parlons pas de budget , je suis pas très sérieuse dans ce sens grinning smiley
1 septembre 2019 13:57
Comment tu fais pour ne pas acheter « inutilement » je sais que j’ai une multitude de pantalons/jeans et j’ai l’impression que j’en achète tjrs et encore
Citation
Michael Scofield a écrit:
Pas passionné de mode spécialement, mais j'aime acheter de beaux vêtements et de bonnes qualités.
Pour moi, c'est chemise pantalon.

J'ai pas de budget particulier. Comme toi j'achète au coup de coeur et j'peux rester un mois voir deux sans rien acheter. J'évite d'acheter inutilement.
1 septembre 2019 13:58
Lol fait bien compter à un moment donné
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam


Comme je sors tous les week-ends, amateur et passionné de la danse, cela impose une tenue valorisante et très variée, Les coûts ? = Quand on aime on ne compte pas Danse
1 septembre 2019 14:00
Je suis d’accord sur les pièces à avoir ... tout comme avoir une paire de talons et une paire de baskets basiques

Lol j’aimerai tellement me lasser aussi mais j’y arrive pas

60€ c’est pas assez enfin ça dépend des périodes ^^


Mdr craque pas trop !
Citation
nanoushhh a écrit:
Je dirais un blazer
Un jean skinny noir
Une chemise/ blouse noire/blanche
Chemise fleuris ou colorées
Un sac à main noir classique

Niveaux accessoires montres et une ou deux bagues

Niveau hijab : des jersey/ mousseline noire/ bleu nuit/ gris/ blanc...

À motifs

Et des hijab crêpe

Niveau budget pareil avant j’achetais tous les mois et un peu tout
Ensuite je me suis lassée un moment par flemme sûrement

Essaye de te fixer par exemple 60€ par mois et en fonction d’adapter ou pas ton budget si des choses te plaisante
Et la y’a des choses pas mal sur h&M donc je vais craquer je pense grinning smiley
1 septembre 2019 14:01
Ma soeur me disait pareil lol j’attends de maigrir pour m'acheter De nouveaux vêtements

La période automne est génial je trouve pour les tenues vestimentaires
Citation
ChildPsychology a écrit:
Hello,

J'attends de maigrir pour pouvoir bien me faire plaisir aha pas envie d'acheter des vêtements qui ne m'iront plus dans quelques mois.

Sinon pour moi les basiques c'est clairement t-shirts, débardeurs, hauts noir/blanc/gris, des jeans.

Bon là y'a que ça qui me vient en tête quand j'entends "classiques".

En terme de budget j'en ai pas non plus, ça me plaît ? J'achète. Sauf les vêtements en ce moment ^^
1 septembre 2019 14:44
Alors moi en général j'achète quand j'en ai envie pck si j'ai pas envie je finis par y dépenser dans de la bouffe après et surtout quand j'ai l'argent.
Personnellement je préfère la mode en hiver je trouve ça plus jolie, plus mignon que ce soit pour les manteaux, les jupes, les pantalons, les haut. J'aime bien moins la mode en été.

Des pièces obligatoure à avoir pour moi:

• Un débardeur blanc: super pratique, on peut le mettre en dessous de nimporte quel tshirt/pull blanc qui sont souvent transparents, mais il y a aussi des hauts en couleur qui peuvent être transparents donc c'est important.

• Un pantalon noir: j'ai bien dis un pantalon noir pas un jean noir, je trouve ça bcp plus chic, qu'il soit taille haute, basse ou entre les 2, c'est super simple et ça va avec tout

• Un gros pull, pull avec de grosse manches: en laine ou pas je trouve ca super mignon pour l'hiver ou l'automne j'en ai d'ailleurs acheter 2 à H&M hier. C'est la mignonitude assurée !

• Jupe en jean: j'aime bien celles avec des boutons tout le long on peut aussi bien les mettre en hiver qu'en été avec un gros pull, un tshirt...

Voili, voilou !
1 septembre 2019 15:04
Pour les indispensables, je rajouterais
La p'tite robe noire pour sortir
La veste en cuir
La veste en jean
La chemise blanche ultra bien coupée
Le pull col V en cashmere
Le trench
Le jean brut
*
1 septembre 2019 15:30
Salut,

Personnellement je ne suis pas une férue de mode , pourtant j'adore être bien habillée, mais chic et raffiné, bien coupé, prêt du corps sans être vulgaire. Pas de budget particulier, j'achète au coup de cœur, et je porte de tout, pantalons, jeans, robes, shorts, débardeurs …. selon le lieu et l'occasion.

Je craque plus souvent pour la lingerie, de la belle dentelle, de la soie, de jolis modèles, croisés, simples, bodys, porte jarretelles , et je sors ma carte bleue, heureusement que les vêtements cachent ce que je porte en dessous. grinning smiley

Je rejoins Msemenomiel pour les indispensables, sauf que la veste en cuir est plus jolie en perfecto qu'à la mode Matrix.
I
1 septembre 2019 17:33
C’était un exemple tu peux faire plus évidemment smiling smiley

Mais se dire telle somme pour ce mois là et essayer de pas la dépasser


Sinon tu as modanisa des fois t’as de belle pièces mais souvent j’aime pas leur style
Citation
Perlii a écrit:
Je suis d’accord sur les pièces à avoir ... tout comme avoir une paire de talons et une paire de baskets basiques

Lol j’aimerai tellement me lasser aussi mais j’y arrive pas

60€ c’est pas assez enfin ça dépend des périodes ^^


Mdr craque pas trop !
2 septembre 2019 18:47
Salut à toi,
Pas de budget, j’achète également au coup de cœur.

Mes indispensables, pour l’été c’est:
- la robe cache cœur
- Le pantalon fuselé, taille haute imprimé
- La robe/jupe longue à fleur ou unie
- La robe mi mollet, moulante
- Les sandales à talon à lacet/ sandales plate
- Le palazzo

Autre pièces indispensables:
- Le pantalon à pince,
- le jeans brut, le jean’s un peu déchiré,
- le blazer noir ou de couleur,
- la jupe crayon,
- le blouson en cuir, les bottines à talon et plates, les derbys.

Et bien évidemment une paire d’escarpins noir, ça passe avec tout, et partout. Les autres dorment dans le placard, je les sors à l’occasion. Mais je prends bien soin d’elles (Papier journal dans chacune pour garder leur forme intacte).

Et maintenant je vais de ce pas consulter.
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
2 septembre 2019 19:06
Salut MonChichi, tu m’as manqué

N'oublie pas qu’on est en été, tu n’as pas citée ta tenue d’été plage, piscine, soirée Disco, salsa, ça nécessite une tenue adéquate tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook