Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les passionnés de déco come here
9
19 octobre 2018 18:46
Salam à toutes et à tous (on sait jamais si y'en a quelques-uns qui seraient intéressés ^^)

Etant passionnée de déco, et pour changer des thèmes de ce soir je vous partage quelques adresses ou on peut trouver des jolies choses et surtout à des prix abordables winking smiley ( il s'agit essentiellement des objets de déco, textiles )

J'ai essayé de mettre les seules adresses que j'utilise à 99% et celles qui sont les moins connues pour que ce soit utile pour vous. Donc exit les Tati, Ikea, gifi, etc...(qui sont très bien au passage)

Auchan : le site internet c'est la caverne d'Ali baba il y'a de tout. Personnellement je l'utilise pour le linge de maison notamment durant les soldes (couettes, draps, oreillers, serviettes ...)

Sostrene Grene: si vous aimez le style scandinave, minimaliste c'est le paradiiiis, vous y trouvez des petits meubles (chaises, tables basses très jolis...), il y'a également des objets de déco dans le style scandinave (vases, porte brosses à dent,cadres, porte bijoux.........), vous avez aussi des objets de bureau sympatoches

Flying Tiger: Dans le même esprit que Sostrene Grene. Il y'a des accessoires de déco assez rigolos mais pour moi le plus de cette boutique ce sont les accessoires nécessaires pour une fête d'anniversaire (gobelets, ballons, petits déguisements ...) et pour ceux qui ont des enfants vous pouvez y trouver des jouets / jeux pour vos bambins tout ça à des prix cassés

Bouchara : il y' a principalement pour la vaisselle (porcelaine..) + textile de maison, c'est pas à la portée de tout le monde mais c'est de la très bonne qualité. Maintenant y'a un site internet smiling smiley

Maison du monde: pas besoin de détailler y'en a pour tous les gouts. Moi j'y vais surtout quand je souhaite offrir quelque chose de bonne qualité.

Maxi Bazar : dans le même genre que Tati mais il y'a beaucoup beaucoup beaucoup plus de choix et pour tous les goûts.

Il y'a également certaines boutiques qui font du déstockage vérifiez dans vos villes ou vous pouvez dénicher de bonnes affaires

Hema :

Action (je n'ai malheureusement pas dans ma ville et flemme de prendre le train pour aller acheter des babioles, mais j'en ai entendu que du bien)

Stockomani + La foir'fouille (pareil que Action)

Je n'ai pas mentionné les sites internet

Voila, maintenant vous avez l'embarras du choix. j'ai pas trop détaillé mais si vous avez des interrogations ou des remarques n'hésitez pas.
R
19 octobre 2018 20:39
Salam

Merci pour ce post .

Auchan , je confirme , il y a de tout . J'y ai commandé récemment une jolie chambre a coucher . Rien à dire .

Il y a aussi le site Groupon. Pas mal de bonnes affaires , il faut trier et comparer . Gros point positif : la livraison à 2.99€ voire même incluse dans le tarif parfois .

Sans oublier CDISCOUNT, Amazon etc
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
9
19 octobre 2018 20:44
Ouiii c'est vrai y'a également les sites internet ou on trouve en général plus d'offres à des prix attractifs !

J'ai entendu parler d'Aliexpress un site chinois mais bon j'hésite à commander de peur d'avoir notamment des frais de douane
Citation
Rappe-Elle a écrit:
Salam

Merci pour ce post .

Auchan , je confirme , il y a de tout . J'y ai commandé récemment une jolie chambre a coucher . Rien à dire .

Il y a aussi le site Groupon. Pas mal de bonnes affaires , il faut trier et comparer . Gros point positif : la livraison à 2.99€ voire même incluse dans le tarif parfois .

Sans oublier CDISCOUNT, Amazon etc
19 octobre 2018 20:57
Il n'y a pas de frais de douane sur Aliexpress, lightinthebox ou Dealextreme tout 3 site chinois et sérieux
A savoir que sur Aliexpress, c'est comme Ebay tu achète a des personnes qui poste sur le site en général des professionnel, et en cas de probleme, il y a un service de litige afin de te faire remboursé
9
19 octobre 2018 21:01
Ahh bonne nouvelle ! Merciii pour l'info

Je vais de ce pas y faire un tour pour voir ce qu'il y'a d'intéressant xD

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Il n'y a pas de frais de douane sur Aliexpress, lightinthebox ou Dealextreme tout 3 site chinois et sérieux
A savoir que sur Aliexpress, c'est comme Ebay tu achète a des personnes qui poste sur le site en général des professionnel, et en cas de probleme, il y a un service de litige afin de te faire remboursé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook