Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passionné de football ça dérange?
i
4 juillet 2015 02:26
Salam aleykoum
Question un peu bête j'avoue , mais pour vous c'est gênant d’être avec une personne qui a une passion très prenante?( moi perso c'est le foot)
S
4 juillet 2015 02:30
Salem isaac

Cette passion ne me dérange pas.....j aime trop le foot et j en ai fais quelques mois dans un club entre filles mais je sais que ça soule certaines filles lol quand elles aiment pas le foot

il faut juste respecter les moments de chacun......ses plaisirs....ses passions tant que ça n empiéte pas trop sur le couple fin tu sais ou ça devient un délaissement perpétuel

il faut gérer son temps......en tout cas moi non
l
4 juillet 2015 02:39
Citation
isaac89 a écrit:
Salam aleykoum
Question un peu bête j'avoue , mais pour vous c'est gênant d’être avec une personne qui a une passion très prenante?( moi perso c'est le foot)

S'il ne parle que de foot, qu'il fait passer sa pratique sportive avant notre bien être, s'il a des matchs quotidien jusqu'à 22h du soir et qu'il est scotché h 24 devant bein sport ou je ne sais qu'elle chaîne, Beh ça va vite me saoulé.. Si c'est juste occasionnelle y'a pas de souci..
R
4 juillet 2015 02:40
Salem,

Non cava tant que le foot ne passe pas avant moi sa me pose aucun pb
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
4 juillet 2015 02:41
non pas du tout
tout le monde a des passions

tant que la passion de mon futur n'est pas le poker, les paris, le shit loool, etc
tout ce qui est haram et mauvais

le foot ou tout autre chose correcte et halal, pas de soucis

moi même j'aime le foot, enfin regarder pas y jouer, surtout quand ce sont des matchs importants avec de grandes équipes, bref quand il y a de l'action
i
4 juillet 2015 02:43
Citation
lamia31 a écrit:
S'il ne parle que de foot, qu'il fait passer sa pratique sportive avant notre bien être, s'il a des matchs quotidien jusqu'à 22h du soir et qu'il est scotché h 24 devant bein sport ou je ne sais qu'elle chaîne, Beh ça va vite me saoulé.. Si c'est juste occasionnelle y'a pas de souci..
Mais non lamia31 il pensera a ton bien être (il te laissera la vaisselle , le repas , le ménage) thumbs up
Mais vous les femmes c'est quoi vos passions par exemple?
i
4 juillet 2015 02:44
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
non pas du tout
tout le monde a des passions

tant que la passion de mon futur n'est pas le poker, les paris, le shit loool, etc
tout ce qui est haram et mauvais

le foot ou tout autre chose correcte et halal, pas de soucis

moi même j'aime le foot, enfin regarder pas y jouer, surtout quand ce sont des matchs importants avec de grandes équipes, bref quand il y a de l'action

toi quelle est ta passion?
4 juillet 2015 02:46
Citation
isaac89 a écrit:
Mais non lamia31 il pensera a ton bien être (il te laissera la vaisselle , le repas , le ménage) thumbs up
Mais vous les femmes c'est quoi vos passions par exemple?


shopping grinning smiley

cuisine

sport (ça commence à être une passion pour moi) surtout fitness

les caftans marocains et djellabas In love j'en suis folle

c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ...
i
4 juillet 2015 02:48
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
shopping grinning smiley

cuisine

sport (ça commence à être une passion pour moi) surtout fitness

les caftans marocains et djellabas In love j'en suis folle

c'est ce qui me vient à l'esprit pour l'instant ...
Ah le shopping j'attend de connaitre une femme qui me dit le contraire ptdr
fitness cuisine je valide thumbs up
U
4 juillet 2015 02:49
Wa 'alaykum us-salâm


Si c'est une femme par rapport au foot oui )
4 juillet 2015 02:50
Citation
isaac89 a écrit:
Ah le shopping j'attend de connaitre une femme qui me dit le contraire ptdr
fitness cuisine je valide thumbs up

loool bah une femme qui n'aime pas s'habiller, y'en a pas beaucoup grinning smiley
S
4 juillet 2015 02:52
Faut pas que ce soit trop prenant, tout est une question d'équilibre Zen
l
4 juillet 2015 02:53
Citation
isaac89 a écrit:
Mais non lamia31 il pensera a ton bien être (il te laissera la vaisselle , le repas , le ménage) thumbs up
Mais vous les femmes c'est quoi vos passions par exemple?

Mdrrr ça c'est sa passion à lui, moi un morceau de pain avec de la vache qui rit ça me suffit comme repas, pas besoin de salir la maison lol

Je n'ai plus de passion, j'en ai eu à un moment mais je me suis lassé, on devient vite prisonnier de ses passions jusqu'à se couper du monde..

Ma seule passion aujourd'hui c'est passer de bon moment avec ma famille et m'amuser comme une folle dingue avec mes neveux et nièces.
i
4 juillet 2015 02:53
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
loool bah une femme qui n'aime pas s'habiller, y'en a pas beaucoup grinning smiley
j'avoue ... moi même j'aime le shopping suis je normal perplexe
P
4 juillet 2015 02:55
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
loool bah une femme qui n'aime pas s'habiller, y'en a pas beaucoup grinning smiley
Bah si ça existe ptdr moi le shopping c'est pas trop mon truc..

Sinon pour répondre au posteur, ça me dérangerait pas non plus tant que ça reste occasionnel ^^
i
4 juillet 2015 02:56
Citation
lamia31 a écrit:
Mdrrr ça c'est sa passion à lui, moi un morceau de pain avec de la vache qui rit ça me suffit comme repas, pas besoin de salir la maison lol

Je n'ai plus de passion, j'en ai eu à un moment mais je me suis lassé, on devient vite prisonnier de ses passions jusqu'à se couper du monde..

Ma seule passion aujourd'hui c'est passer de bon moment avec ma famille et m'amuser comme une folle dingue avec mes neveux et nièces.

ah ta passion je valide thumbs up
mdr morceau de pain vache qui rit?! MSKIN ton mari ptdr
4 juillet 2015 02:57
je suis d'accord sur le fait que les passions ne doivent pas être envahissantes
M
4 juillet 2015 02:58
Moi ca pourrait me gener si elle est vrmt trop prenante. Si c allez voir un match de foot un soir de tps en tps, allez jouer tous les dimanches matin. Mais il ne faut pas que ca passe avant la vie de famille (monopilisation du salon, cris à chaque but, match ts les soirs...).
Voila mon avis!
4 juillet 2015 02:58
Citation
isaac89 a écrit:
ah ta passion je valide thumbs up
mdr morceau de pain vache qui rit?! MSKIN ton mari ptdr


ptdrptdr
l
4 juillet 2015 02:59
Citation
isaac89 a écrit:
ah ta passion je valide thumbs up
mdr morceau de pain vache qui rit?! MSKIN ton mari ptdr

Mdrr comment ça Meskine, il sera ravi, je ne lui coûterai pas cher lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook