Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa passion m'étouffe
l
5 juillet 2015 02:21
Citation
NinianN a écrit:
Alors voilà j'ai 23 ans lui 25 , on se fréquentent depuis 1 mois mais voilà il est vraiment attaché à la musculation Il en pratique depuis ses 15 ans il en fait 5 fois par sem et aussi de la boxe le samedi mais il gâche beaucoup de son temps libre dans la musculation il m'as prévenu qu'il n'arrêterait pas ni la boxe je ne vais pas me plaindre après 10 de musculation il a un corps Vraiment wow j'y croyais pas (j'ai vu des photo de lui en vacances sinon il m'as pas touché ) j'ai discuté avec ma sœur et elle dit que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré mais bon il dépense quand même 600€ en nourriture Par mois certain de mes amis disent qu'il est peut trop bien physiquement pour moi à côté de lui Je suis vraiment petite je pese 58kg Pour 1,68m Lui 1,84 pour 98 kg Voilà donnez moi vos avis c'est la première fois que je poste j'ai créé ce compte aujourd'hui , merci d'avoir lu

Qu'il prenne soin de son corps c'est bien, mais faut pas que ça tourne en obsession, je pense qu'au début, tu seras en kif total sur son corps mais que ça va vite te saouler, surtout s'il est pas très présent..

Je préfère de loin un homme un peu grassouillet qu'un homme qui voue un culte sans limite à son corps et qui ne pense qu'à sa petite personne...

Ensuite je pense que vu ta taille et poids, tu n'as pas de quoi te plaindre et s'il ta choisit c'est que tu lui plait donc ne doute pas de toi..
5 juillet 2015 12:59
Citation
NinianN a écrit:
Alors voilà j'ai 23 ans lui 25 , on se fréquentent depuis 1 mois mais voilà il est vraiment attaché à la musculation Il en pratique depuis ses 15 ans il en fait 5 fois par sem et aussi de la boxe le samedi mais il gâche beaucoup de son temps libre dans la musculation il m'as prévenu qu'il n'arrêterait pas ni la boxe je ne vais pas me plaindre après 10 de musculation il a un corps Vraiment wow j'y croyais pas (j'ai vu des photo de lui en vacances sinon il m'as pas touché ) j'ai discuté avec ma sœur et elle dit que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré mais bon il dépense quand même 600€ en nourriture Par mois certain de mes amis disent qu'il est peut trop bien physiquement pour moi à côté de lui Je suis vraiment petite je pese 58kg Pour 1,68m Lui 1,84 pour 98 kg Voilà donnez moi vos avis c'est la première fois que je poste j'ai créé ce compte aujourd'hui , merci d'avoir lu




Je préfère te prévenir qu'une fois la muscu arrêter: son coro ne ressemblera plus à rien(sera pire que si il n'avait jamais commencé!!!)

Qq semaines d'arrêt suffisent à tout perdre..
Mes frères refusaient même d'aller en vacances pour pas perdre..
Ils ont à peine arrêter que tout à été perdu. La ils ont repris mais au moindre arrêt: ça repartira!!

Donc voilà, si c'est son sirops qui t'attire le +: 1) faut pas qu'il arrête et 2) le jour où il aura pas le choix : bye bye le beau corps lol
s
5 juillet 2015 15:56
Ah ok en fait son dinn c'est la musculation et la piété tu ne t'en préoccupe pas?
5 juillet 2015 17:04
Un mec obsédé par son physique. .. Non merci

Traverse mauvais choix


Bon courage
5 juillet 2015 17:44
Citation
NinianN a écrit:
Le problème c'est que je peux le supporter Quelque années sachant qu'il ne mange pas la même chose que moi et qu'on a pas les mêmes horaires Mais j'ai peur qu'il devienne moche a force genre comme les gros mecs muscle après Avec sa toute petit tête je voudrais Qu'il arrête y a rien de sérieux entre nous pour l'instant et je voudrais mais sa me bloque donc je sais pas si je passe a autre chose ou j'essaye ?
NinianN ..ton sujet est gnan gnan..grinning smiley
R
5 juillet 2015 17:51
Citation
NinianN a écrit:
Le problème c'est que je peux le supporter Quelque années sachant qu'il ne mange pas la même chose que moi et qu'on a pas les mêmes horaires Mais j'ai peur qu'il devienne moche a force genre comme les gros mecs muscle après Avec sa toute petit tête je voudrais Qu'il arrête y a rien de sérieux entre nous pour l'instant et je voudrais mais sa me bloque donc je sais pas si je passe a autre chose ou j'essaye ?


Mais le WE vous mangerai chacun sa bouffe c pas l'idéal y'a des mecs musclé qui ne vont pas dans les extrêmes.

Lui c abusé c même plus un homme c un tas de muscle avec les veines qui ressortent parce que oui un homme musclé à ses veines qui ressortent donc à toi de voir
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
N
6 juillet 2015 00:43
Merci de vos conseille je fais mon choix on va arrêtez de se fréquentez sa tombe bien car pendant ce mois béni nous nous sommes un peu éloigné Donc sa sera moins brutal de toute façon c'était pas trop sérieux Comment Je lui dit Qu'on doit arrêtez de se fréquentez ? Je vais lui dire du jour au lendemain stop sans raison ?
L
6 juillet 2015 00:50
Citation
NinianN a écrit:
Merci de vos conseille je fais mon choix on va arrêtez de se fréquentez sa tombe bien car pendant ce mois béni nous nous sommes un peu éloigné Donc sa sera moins brutal de toute façon c'était pas trop sérieux Comment Je lui dit Qu'on doit arrêtez de se fréquentez ? Je vais lui dire du jour au lendemain stop sans raison ?

Tu peux l'écrire sur un de ses altère.
Sinon je te trouve assez influençable.
N
6 juillet 2015 01:08
Pendant le ramadan on s'est éloigné donc j'ai pu un peu réfléchir sur l'avenir ma sœur étant trop jeune j'ai préféré poster ici et vous m'avez donner assez d'argument pour rompre surtout que c'est ma première relation qui en + n'est pas officiel donc pas très halal ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook