Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa passion m'étouffe
N
4 juillet 2015 21:22
Alors voilà j'ai 23 ans lui 25 , on se fréquentent depuis 1 mois mais voilà il est vraiment attaché à la musculation Il en pratique depuis ses 15 ans il en fait 5 fois par sem et aussi de la boxe le samedi mais il gâche beaucoup de son temps libre dans la musculation il m'as prévenu qu'il n'arrêterait pas ni la boxe je ne vais pas me plaindre après 10 de musculation il a un corps Vraiment wow j'y croyais pas (j'ai vu des photo de lui en vacances sinon il m'as pas touché ) j'ai discuté avec ma sœur et elle dit que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré mais bon il dépense quand même 600€ en nourriture Par mois certain de mes amis disent qu'il est peut trop bien physiquement pour moi à côté de lui Je suis vraiment petite je pese 58kg Pour 1,68m Lui 1,84 pour 98 kg Voilà donnez moi vos avis c'est la première fois que je poste j'ai créé ce compte aujourd'hui , merci d'avoir lu
4 juillet 2015 21:53
Il fait de la boxe a cote donc sa va.
Sa peut être pour la perf comme tu dit
4 juillet 2015 21:59
Rendez vous dans 10 ans quand il ressemblera à rien et qu'il ne restera de cette personne que le souvenir d'un monsieur muscle
R
4 juillet 2015 23:14
Salem,

Faut penser à ta vie h24 avec lui c-a-d aux repas ils suivent un régime particulier c mecs là et l'E-Sport c comme une drogue si tu loupé 1 séance t pas bien
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
S
4 juillet 2015 23:16
Si il dort avec ces haltères dans le lit conjugale, ça peut être un peu étouffant je comprend.
L
4 juillet 2015 23:27
Ça ressemble à un post pour dire:
"Mashallah, je sors avec le sosie hrach de Hulk, j'ai de la chance non?? Hihi."
Lool.
Dis lui simplement qu'un trop plein de protéine peut être dangereux et d'arrêter la créatine et autre fat burner parce que j'imagine que 600e, ça va pas que dans le poulet rôti et les steack à 5% mg.
lol.
P
4 juillet 2015 23:39
Salam 'aleikoum,

je rejoins l'avis de rubi .. Sur le long terme tu pourras supporter ça ? 5 fois / semaine c'est beaucoup, mais pendant combien de temps ? Si c'est 1 à 2 h ça peut aller .. Après 600 € pour la nourriture, ça veut dire qu'il suit un régime spécifique, ohlala ça va être chaud pour toi de gérer ça !

Après ce qui est de la taille, je ne trouve pas que la différence soit énorme ça passe tu n'es pas naine non plus
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
5 juillet 2015 00:41
Salam,

Il a été clair, il ne quitteras pas la muscul, tu es donc avertie!

Au bout d'un mois tu n'acceptes pas, ce sera quoi dans 6mois? 1an?

600€/semaine sous entend qu'il n'est pas prêt à assumer les responsabilités d'un mari/père.

Et puis moi c pas du tout le genre de personne qui peut m'attirer. Qu'un homme veuille faire du sport pour prendre soin de sa santé et puis aussi un peu de son physique ca passe. Mais qu'un homme dépense autant de temps et d'argent ça me fait peur. Il fait clairement pas ça pour la santé, tout le monde sait que les protéines c pas bon. Il fait donc ca pr son physique, duquel il en est fier, la preuve il t'envoie des photos. Donc qu'il soit encore dans un délire de vouloir plaire....ça me poserais problème.

Ce n'est que mon avis...
5 juillet 2015 00:42
Confessions intimes grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
5 juillet 2015 00:53
Salam

Haha trop marrant les mecs qui ont posté ici en mode messmoumin.

Mention spéciale au sosie de sangoku autoproclamé qui ressens le besoin de se comparer à un type qu'il n'a jamais vu.

Sinon la posteuse comme l'a dit rubi c'est des prot + prot en poudre tous les jours effectivement des produits qui coûtent cher, des heures de repas strictes bref trop incompatible avec quelqu'un de "normal".

Alors surement il a un corps de la mort qui tue, mais est ce que ca en vaut le coup???
Demande lui au moins prk 600€/mois, comment ca s'est passé avec ses ex ?
Bref questionne pour savoir ce qui t'attends
s
5 juillet 2015 00:53
Le problème avec ce genre d'hommes qui, au lieu de se muscler normalement et naturellement (ce qui est bien plus beau d'ailleurs), font de la "gonflette" à base de produit dopant, protéine à gogo....c'est que le jour où ils arrêtent, ne serais ce que quelque mois, ben le Hulk il se transforme en gros porc avec une bedaine digne d'une femme enceinte!!!
Pas très glamour pour le coup....
N
5 juillet 2015 01:09
Le problème c'est que je peux le supporter Quelque années sachant qu'il ne mange pas la même chose que moi et qu'on a pas les mêmes horaires Mais j'ai peur qu'il devienne moche a force genre comme les gros mecs muscle après Avec sa toute petit tête je voudrais Qu'il arrête y a rien de sérieux entre nous pour l'instant et je voudrais mais sa me bloque donc je sais pas si je passe a autre chose ou j'essaye ?
A
5 juillet 2015 01:10
Salam ô 'alykoum

600€ pour des protéines et compagnie ? Il es entrain de ce tue ton "mec" ..

Qu il fasse de la musculation es une chose ,mais avec des doses pour gonfler ..ou es le bien dans cela ?

Le jours ou il arretera aie
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
N
5 juillet 2015 01:21
Donc je coup les plomb ? Pour l'instant on est plus au Stade connaissance Rien de sérieux mais apparement il y a trop de contraintes ...
5 juillet 2015 01:32
T'es avec lui que depuis 1 mois et tu veux déjà qu'il change pour "tes beaux yeux" ?

Et ce qu'il dépense en nourriture te concerne en quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
s
5 juillet 2015 01:37
Sincèrement, moi ce qui m'inquiéterai le plus dans ton histoire ce n'est ni l'argent qu'il dépense, ni son physique mais plutôt l'état de santé de ses reins!!!
600e par mois c'est que ce jeune homme est un adepte des produits dopants, crois moi à l'hôpital j'en vois tous les jours des hommes d'à peine 30 ou 35 ans avec les reins flingué par ces produits, sans compter le reste (problème cardiaque, etc..).

Si ton soucis c'est de fonder une famille avec cet homme, pense qu'au rythme ou il va, à 40 ans il risque de te laisser veuve avec des enfants qui n'auront plus leur papa.
Je ne veux pas te faire peur mais c'est une réalité que je vois tous les jours, malheureusement....
N
5 juillet 2015 01:49
Je lui déjà posé la question sur on vont ces 600e c'est dans des trucs en poudre il m'as dit que c'est Légal mais si c'est dopant logiquement c'est illégal non ?
L
5 juillet 2015 01:52
Salam,

J aime bien ce post. Vous vous choisisez donc des mecs superficiels, egoistes et narcissiques, qui sont dans le culte de leur propre corps; culte auquel ils vouent temps et argent.

En un mot, vous avez ce que vous meritez; ce que vous demandez; et ce que vous etes.

Et il a raison de vouloir se consacrer a ca plutot qu a toi ; tant qu il aura ce corps, des filles comme toi il en aura autant qu il veut.

Dernier detail, j espere que vous etes bien sur de vouloir vraiment ce genre de mecs. Car comme on voit bien que c est ce que vous voulez, tous les mecs sont en train de devenir ca.

Apres elles viendront se plaindre genre, mon mec est incapable de prendre des responsabilites, de faire face aux difficultes, ou sont passes les hommes comme mon pere l etait etc ... pfff ...
L
5 juillet 2015 02:06
Et voilà!
A toi de voir.
L
5 juillet 2015 02:09
Ou ça:

ça c'est du hallouf de compétition, lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook