Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passion double sur AirArabia
a
9 octobre 2017 12:01
Impossible de contacter air Arabia téléphone 01 53 43 53 38 trois jours sans arrêt aucun réponse d'Air Arabia sur une réservation que j'ai fait au nom de ma sœur la réservation à passer automatiquement à mon nom ce qui fait que je me retrouve avec deux réservations plusieurs mails envoyés à Air Arabia plusieurs coups de téléphone aucun réponse d'Air Arabia je ne sais pas quoi faire
9 octobre 2017 12:33
Salam

Tu as réservé de quel patelin §§§!!!!????

Citation
azzo a écrit:
Impossible de contacter air Arabia téléphone 01 53 43 53 38 trois jours sans arrêt aucun réponse d'Air Arabia sur une réservation que j'ai fait au nom de ma sœur la réservation à passer automatiquement à mon nom ce qui fait que je me retrouve avec deux réservations plusieurs mails envoyés à Air Arabia plusieurs coups de téléphone aucun réponse d'Air Arabia je ne sais pas quoi faire
l
9 octobre 2017 12:42
Envoie un mail par le formulaire sur leur site !
C
9 octobre 2017 12:55
Salam aleykoum,

À ce numéro ( surtaxé), ils répondent tout le temps : 0899 190 023
Muni toi de ton numéro de réservation pour ne pas tarder au tel... winking smiley
9 octobre 2017 13:39
Salam

Va directement à L'Aéroport, il doit sûrement y voir une représentation de Air Arabia...perplexe

Citation
azzo a écrit:
Impossible de contacter air Arabia téléphone 01 53 43 53 38 trois jours sans arrêt aucun réponse d'Air Arabia sur une réservation que j'ai fait au nom de ma sœur la réservation à passer automatiquement à mon nom ce qui fait que je me retrouve avec deux réservations plusieurs mails envoyés à Air Arabia plusieurs coups de téléphone aucun réponse d'Air Arabia je ne sais pas quoi faire
9 octobre 2017 15:29
n'importe quoi!
faut pas dire des bêtises. tu as déjà pris l'avion ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Va directement à L'Aéroport, il doit sûrement y voir une représentation de Air Arabia...perplexe
9 octobre 2017 22:38
Salam

Seul, Non j'ai la frousse....Et Même accompagné, je voyage par bateau et encore quand
il y a trop de vagues (je ne dis pas.......se qui se passe !!!!)

Ps: Je ne savais pas que s’étaient des bêtises de passer à l'aéroport pour se renseigner !!!
Et apparemment tu ne sais pas, qu'on ne peut pas Tout Savoir, ce serait, un Grand mensonge.


Citation
najat79 a écrit:
n'importe quoi!
faut pas dire des bêtises. tu as déjà pris l'avion ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook