Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passion:ATTENTION!!!
5 octobre 2003 11:44
salam à tous et a toute

je souhaites vous faire partagé une histoire assez triste mais réelle:

une jeune fille sortais depuis quelque temps avec un jeune homme ils s'aimaient éperdument mais l'homme, lui l'aimais aveuglément (on ne peut pas imaginer une telle passion) il souhaitai vraiment passé le restant de sa vie a ses coté.Mais voila qu'un jour cette jeune fille (je ne sais d'ailleur pas pourquoi) ne voulu plus le fréquenté meme si elle savais la passion que celui ci témoignait pour elle , elle lui en parla...
et devinez quoi celui ci ne supporta tellement pas cette rupture qu'il decida de s'emparé d'un bidon d'essence et vous deviner la suite!!!!!!!!
elle se remi de cette catastrophe mais elle eu de sérieuses sequelles (je ne souhaite point vous en faire le détaille je suppose que vous avez déja vu un brulé, bruler à plusieur degrés!!!)
la fin est sombre l'homme, alla en prison et dit :"meme dans cette etat je l'épouserai si elle veu de moi"


bslama alikoum o allah y hanikoum j'attend bien évidemment vos réfléxions qui d'ailleur, je suis perçuadée seront assez pertinantes
m
5 octobre 2003 16:58
Cette histoire est très triste!! Du Roméo et Juliette moderne!!
Comme quoi l'amour est un sentiment qui peut etre très important et très dangeureux.
N
5 octobre 2003 17:53
comme l'histoire de Marie Trintignant et le chanteur de Noir désir. Il l'aimait tellement kil l'a battu à mort...
a
8 octobre 2003 22:53
Ma chère chaima,on dirait une histoire triste de la ville de safi. Pas loin de ton quartier (Djerifat ) il ya longtemps, je me rappele, un jeune menuisier à fait la même chose. les années passent,les histoires et les drames se ressemblent.
T'a toujours ton petit coeur d'artichaud Chaima et c'est bien.
B
8 octobre 2003 23:37
c plu complex ke ca
avec lhistoire de trintignan
il se trouve
ke le chanteur etai dune jalousie maladive
et Marie etai en tournage
et kom par hasar le realisateur etai son ex (a Marie)
et la bagar a commencé suite a un sms de ché pa ki
le chanteur est tombé dessu et il a pété un cable
et vous conaissé la suite

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
9 octobre 2003 10:04
oui j'ai résumé brièvement ... merci Bass pour le complément d'enquête !
a
9 octobre 2003 10:52
c'est une tres vieille histoire de malika sarsari.
si c'est le cas l'histoire est tres differente car le mec n'etait pas riche et il a quitté l'ecole jeune.
cette fille avait ses raisons
et elle s'etait fair soigner (avec l'intervention du roi du maroc) à l'etranger
9 octobre 2003 18:49
salam a tous

on ma raconté cette histoire il y a quelques années, il me semble que cela s'est produit a casa. Bref j'ai trouvée cette hstoire trés interessante dans le sens ou la passion ici est négative est apporte le malheur de l'etre ce qui met en cause l'attachement entre deux individus qui peut etre dangeureux voir fatal c'est a dire peut amener a la mort!!! c'est pour cela qu'il faut faire attention et bien réfléchir a nos actes et aux conséquences qu'elles engendre.

bslama alikoum o allah y hanikoum

ps: n'hésitez pas a nous faire partagés des histoires semblable a celle la MERCI
B
9 octobre 2003 18:56
salam arlikoum
je n'appelle pas ca "passion" qui a mon sens a une consonnance laudative mais plutot "folie"
c'est dans le meme esprit du fan avec john lenon
peut etre ai je tort mais a mon avis c'est pathologique

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
9 octobre 2003 19:00
salam abou salma

il est vrai que cette histoire est assez émouvante.Mais tu connais une histoire qui y ressemble? n'hésite pas a nous la raconté....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook