Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Passion !
24 octobre 2020 14:25
Salam

Une leçon de morale, il faut s’adapter aux circonstances de la vie ;

Prendre le plaisir 0

1 0

2 0

3 0

4 0

5 0
C
24 octobre 2020 14:40
Marry Poppins In love
24 octobre 2020 14:49
Tu ne me croiras pas, mais je méditais sur cette citation.

Tu as raison, il faut profiter de la vie et danser en toutes circonstances. ☀🌧
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Une leçon de morale, il faut s’adapter aux circonstances de la vie ;

Prendre le plaisir 0

1 0

2 0

3 0

4 0

5 0
Z
24 octobre 2020 15:04
J'aime la pluie d'automne,celle de l'hiver fait froid
25 octobre 2020 08:28
Salut poto.

T es au top, juste c juste Grinning smiley
Ton côté décalé, esprit ouvert parfois trop ouvert met du baume au visage et à la vie Welcome t es un sacré personnage lol
25 octobre 2020 09:28
Salut mon ami, n’oublie pas que nous allons faire un voyage ensemble aux îles paradisiaques,
On va nager avec les grandes bêtes & la belle nature :

1 0

2 0

3 0

4 0

5 0
Citation
Banane plantain a écrit:
Salut poto.

T es au top, juste c juste Grinning smiley
Ton côté décalé, esprit ouvert parfois trop ouvert met du baume au visage et à la vie Welcome t es un sacré personnage lol
25 octobre 2020 09:36
Grinning smiley xptdrr tkt j ai pas oublié, tjr envie de piqué une tête mais pas les corones 😁😂,la ma fille grandi, elle kiffe nagé donc va falloir que jme decoffre un maillot de bain et qu on.se retrouve en thaï...putain vu la brique que jsuis,si t'arrive à me faire nager, je te remercierai grandement et tu ferai de moi un grand heureux Welcome ,bon sans les gros poissons a côtés mdr
25 octobre 2020 09:44
On irait pêcher du poisson frais avec bonnes compagnies, et le cuire au feu de bois :

1 0

2 0

4 0
Citation
Banane plantain a écrit:
Grinning smiley xptdrr tkt j ai pas oublié, tjr envie de piqué une tête mais pas les corones 😁😂,la ma fille grandi, elle kiffe nagé donc va falloir que jme decoffre un maillot de bain et qu on.se retrouve en thaï...putain vu la brique que jsuis,si t'arrive à me faire nager, je te remercierai grandement et tu ferai de moi un grand heureux Welcome ,bon sans les gros poissons a côtés mdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook