Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passion !
24 octobre 2020 14:25
Salam

Une leçon de morale, il faut s’adapter aux circonstances de la vie ;
 
Prendre le plaisir 0
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
C
24 octobre 2020 14:40
Marry Poppins In love
24 octobre 2020 14:49
Tu ne me croiras pas, mais je méditais sur cette citation.

Tu as raison, il faut profiter de la vie et danser en toutes circonstances. ☀?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Une leçon de morale, il faut s’adapter aux circonstances de la vie ;
 
Prendre le plaisir 0
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
A
24 octobre 2020 15:04
J'aime la pluie d'automne,celle de l'hiver fait froid
25 octobre 2020 08:28
Salut poto.

T es au top, juste c juste grinning smiley
Ton côté décalé, esprit ouvert parfois trop ouvert met du baume au visage et à la vie Welcome t es un sacré personnage lol
25 octobre 2020 09:28
Salut mon ami, n’oublie pas que nous allons faire un voyage ensemble aux îles paradisiaques,
On va nager avec les grandes bêtes & la belle nature :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
Citation
Banane plantain a écrit:
Salut poto.

T es au top, juste c juste grinning smiley
Ton côté décalé, esprit ouvert parfois trop ouvert met du baume au visage et à la vie Welcome t es un sacré personnage lol
25 octobre 2020 09:36
grinning smiley xptdrr tkt j ai pas oublié, tjr envie de piqué une tête mais pas les corones ??,la ma fille grandi, elle kiffe nagé donc va falloir que jme decoffre un maillot de bain et qu on.se retrouve en thaï...putain vu la brique que jsuis,si t'arrive à me faire nager, je te remercierai grandement et tu ferai de moi un grand heureux Welcome ,bon sans les gros poissons a côtés mdr
25 octobre 2020 09:44
On irait pêcher du poisson frais avec bonnes compagnies, et le cuire au feu de bois :
 
1 0
 
2 0
 
4 0
Citation
Banane plantain a écrit:
grinning smiley xptdrr tkt j ai pas oublié, tjr envie de piqué une tête mais pas les corones ??,la ma fille grandi, elle kiffe nagé donc va falloir que jme decoffre un maillot de bain et qu on.se retrouve en thaï...putain vu la brique que jsuis,si t'arrive à me faire nager, je te remercierai grandement et tu ferai de moi un grand heureux Welcome ,bon sans les gros poissons a côtés mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook