Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La passion
d
30 octobre 2013 10:44
C'est marrant de lire qu'entr son copain etses parent elles choisissent leur copain , ça blâme les parent mais c'est toujours le copain qui a raison c'est ça ?
Parlons de la réalité ne me dite pas que ça se passe ainsi alors que bcq ont fait des fugues parce que leur parent n'acceptait pas leur copain et après avec acharnement elles se mettent avoir leur copain leur parent accepte malheureusement mais l'angle est tjs tout beau tout rose ici mais combien les ont quitter par la suite et c'est la que bcq se souviennent de ce que leur disait leur parent ,la passion c'est bien cela qui va vois rendre malheureuse à la différence nous nous somme porté par la raison bien souvent

Moi je dis que tout ce qui est raconter est tjs sur le même angle ?

Ça saute au yeux qu'il y'a une sacre différence entre ce qu'ont lit et la réalité zahma c'est tjs un musulman ? Il s'est convertit pour la religion zahma a tous les coup ? Est ce qu'elle est réellement musulmanne ou soit disant déjà ?A telle chercher des prétexte pour le passer converti devant ses parent pour qu'il l'accepte ? Est ce que les parent ont tjs tord d'après tout ce qu'on lit ?

Ds tout ce qu'on lit c'est tjs Ds le même angle que la scène se passe ! C'est marrant les fille de chez nous alterne soit le problème c'est les parent soit c'est le maghtrebin c'est jamais elles ni les autres !
c
30 octobre 2013 10:48
Vous avez compris les filles il faut juste changer l'angle

L'ideal serait une vue paronamique!

grinning smiley
m
30 octobre 2013 11:01
Slm
Pour moi c jamais la fautes d parents même sil sont en tord c pas leur faute.
Mais ouı c la faute d "jeunes"
On met la faute sur les autres parce que c'est sà une femme lol
Di moi qui aime mettre la faute sur lui ou sur elle

Ce qui nous raconté est sur un angle de 180°
Mais ce qui faut voir c plutôt à 360°
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
d
30 octobre 2013 12:14
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Pour moi c jamais la fautes d parents même sil sont en tord c pas leur faute.
Mais ouı c la faute d "jeunes"
On met la faute sur les autres parce que c'est sà une femme lol
Di moi qui aime mettre la faute sur lui ou sur elle

Ce qui nous raconté est sur un angle de 180°
Mais ce qui faut voir c plutôt à 360°

Tu sais que j'ai raison je n'invente rien je lis juste les sujet non vous vous mettez la faute sur les maghrébin sur tout ce que vous faisiez alors que les autres femme s'assument plus !!!!
S
30 octobre 2013 12:43
Salam 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ce que je comprend pas c'est pourquoi autant de posts consacrés à ces "femmes passionnées par leur copain" ? Êtes-vous éperdument attirées par elles ?

Il y a d'autres débats beaucoup plus intéressants.

Pour ma part, je ne vais pas consacrer un post sur les extraterrestres puisque ils me sont indifférents. whistling smiley

Halala les Hommes et leur possessivité . . .
m
30 octobre 2013 14:32
Citation
desole59 a écrit:
Citation
marokiina311 a écrit:
Slm
Pour moi c jamais la fautes d parents même sil sont en tord c pas leur faute.
Mais ouı c la faute d "jeunes"
On met la faute sur les autres parce que c'est sà une femme lol
Di moi qui aime mettre la faute sur lui ou sur elle

Ce qui nous raconté est sur un angle de 180°
Mais ce qui faut voir c plutôt à 360°

Tu sais que j'ai raison je n'invente rien je lis juste les sujet non vous vous mettez la faute sur les maghrébin sur tout ce que vous faisiez alors que les autres femme s'assument plus !!!!

je vais t'expliquer pourquoi
Sur ce forum, il ya 75% de femme et 25% d'homme vous etes une minorité ici.
Donc les femmes quand elles se plaignent c'est à cause de l'Homme.
Cela s'explique par le fait que vous etes en nombre inférieur c'est pour cela que vous pensez que nous les Femmes ont remet la faute sur tous les maghrébins, mais non?
Imagine un forum où tu trouve une majorité d'Homme, quel seront les sujets abordés?
Moi je vais te dire quel sujets?
Le top des sujets sera bien évidement le truc hechouma
Puis tu trouvera certain qui se plaigneront que leur femme ne les satisfait pas dans tous les domaines, à ton avis les réponses seront c'est la faute au maghrébines, il faut l'"éduquer", c'est une conne et j'en passe etc....
Donc d'après la théorie de Mlle Kiche, le champ de vision que certains hommes ont n'est pas très élargi. Il faut donc élargi cette vision pour voir que "toute" les femmes ne remettent pas la faute sur l'Homme maghrébin dans ce contexte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook