Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passion Br
M
30 novembre 2017 22:22
Je souhaite de tout coeur que ma futur femme je l'aimerai avec passion autant que cette femme que j'aime est qui m'est inaccessible ...
Quand j'entends certains problème de couple je me dis inchallah que sa m'arrivera pas
J'espère que j'aurai que de passion pour ma futur femme
Si il y a des personnes marié depuis longtemps donner nous des astuces
des conseil afin de maintenir un mariage à long terme merci
l
30 novembre 2017 22:27
Salam aleykoum,

Il faut d'abord choisir minutieusement le bon époux/se smiling smiley

C'est la base
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
c
30 novembre 2017 22:31
Salam
Il ne faut laisser personne vous dicter ce que vous devez faire ds votre couple sinon c la cata et le debut des em.....
Vous est complémentaires vous apportez chacun qqc à lautre. Fait outrepasser les défauts de l'un et de l'autre fait pas s'arrêter à ca ou essayer de les corriger gentiment et tout doux.
Soyez gentils et compréhensif l'un envers l'autre.
Obéissez aux parents et respectez les mais sachez que c vous qui décidez à deux de votre vie.
L'un pour l'autre Soyez simple, humble, prevenat, respectueux, complice, doux, aidant, généreux, aimant, fidèle, passionné d'amour ... et surtout ne racontée votre bonheur vivez cachés !
M
30 novembre 2017 22:31
Des fois tu rencontres de bonne personne mais y a pas cette petite étincelle
M
30 novembre 2017 22:33
Merci beaucoup pour tes bon conseils
l
30 novembre 2017 22:34
Elle peut venir en apprenant à mieux connaitre la personne, mais quand y a pas cette petite étincelle, vaut mieux laisser tombé.
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Des fois tu rencontres de bonne personne mais y a pas cette petite étincelle
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
s
30 novembre 2017 22:36
Salam
Pourquoi elle t'ai inaccessible ?
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Je souhaite de tout coeur que ma futur femme je l'aimerai avec passion autant que cette femme que j'aime est qui m'est inaccessible ...
Quand j'entends certains problème de couple je me dis inchallah que sa m'arrivera pas
J'espère que j'aurai que de passion pour ma futur femme
Si il y a des personnes marié depuis longtemps donner nous des astuces
des conseil afin de maintenir un mariage à long terme merci
M
30 novembre 2017 22:37
Marié avec des enfants et +++ âgé que moi
s
30 novembre 2017 22:48
Est cela est un frein pour toi?
Si tu l'aime tu l'accepte avec son passé
Combien d'enfant ?
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Marié avec des enfants et +++ âgé que moi
M
30 novembre 2017 22:49
Elle est marié ???
Si elle était divorcé
je l'aurai épousé
*
30 novembre 2017 22:55
Tu as raison, si elle est mariée, laisse-là.
Ne tente rien de ce côté...cherche ailleurs, tu va trouver, déjà, si tu es heureux, cela mais à l’aise les gens smiling smiley
Citation
Mr.Bonheur a écrit:
Elle est marié ???
Si elle était divorcé
je l'aurai épousé
« Admires la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie , elle ne fait que t'admirer » [b]Franck Ribéry[/b]
s
30 novembre 2017 23:15
Complètement d'accord si elle est marié
Trouve une autre femme qui te comblera
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Tu as raison, si elle est mariée, laisse-là.
Ne tente rien de ce côté...cherche ailleurs, tu va trouver, déjà, si tu es heureux, cela mais à l’aise les gens smiling smiley
1 décembre 2017 00:27
Tu ne l'aimes pas, c'est juste une projection de ton amour idéal que tu as et que tu mets sur cette personne. Le fait qu'elle est inaccessible de cette manière, ça prolonge ton histoire qui existe juste dans ta tête.

L'amour pour que ça existe faut pourvoir le vivre sans limites réels.

Qui dit le vivre dit le prouver, le mettre en danger...par chaque jour, la routine etc.

Une histoire ne puisse pas exister que dans la tête. Soit elle est vécue soit elle ne l'est pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook