Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passez un trés bon week end
p
27 novembre 2004 10:15
j'adore l'aube, c'est calme, mis à part le chant des oiseaux, j'adore les écouter, je me lève souvent pour les écouter et me recoucher plein d'espoir!!! parce qu'après avec tout le bruit dans la journée on les entend plus!! et le matin c'est la naissance du jour, et une naissance c'est tjr beauwinking smiley

Je vous souhaite un trés bon week-endsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
r
27 novembre 2004 10:16
a toi aussi panam smiling smiley

profites -en!!!! avoir davoir des bambins grinning smiley

winking smiley
p
27 novembre 2004 10:20
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> a toi aussi panam
>
> profites -en!!!! avoir davoir des bambins
>
------------------------------------------------

merci ayour inou mais j'ai le week end un peu cassé je vé travailler ds 2hsad smiley


r
27 novembre 2004 10:21
ohhhhhhhhhhh sad smiley allahé 3awnak a your inou winking smiley
p
27 novembre 2004 10:23
merci profites bien de ta jounnéewinking smiley
r
27 novembre 2004 10:25
mrsi je n'y mankerai point winking smiley
27 novembre 2004 10:51
C’est pas croyable panamcasa, moi aussi c'est une chose que j'adore faire, mais en ce moment il fait froid le matin et les oiseaux n'ont plus envie de chanter, mais au printemps c'est merveilleux, et comme j'ai la chance d'avoir un jardin je me lève très très tôt pour déjeuner dehors, et écouter cette merveilleuse symphonie que dieu nous a offerte, et pour attirer plus d'oiseaux dans mon jardin, je leurs ai même fait des abris sur les murs, et je leurs mets souvent des graines sur le toit d'une cabane au fond du jardin, et l'hiver je confectionne des boules de graisses avec pleins de graines, et je les accroches sur les arbres pour qu'ils aie toujours à mangé.merci panamcasa, bon week end à toi aussi et à tous les amoureux de la nature.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
27 novembre 2004 10:52
winking smiley aicha

les oiseaux doivent surment t'aimer smiling smiley
t
27 novembre 2004 13:01
bon we panam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook