Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vs passez après votre mari ? ? ?
16 octobre 2021 01:03
je suis un vieux, j'ai juste fait de la chirurgie...

J'ai trop d'expérience en couple 2021 Cool

Mais flemme de donner des astuces ici.. smoking smiley
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
? non mais il a jamais été marié trop jeune
tu sens bien qu’il n’a pas de connaissances de la vie de couple en 2021
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 octobre 2021 01:06
Tu sais, j'ai eu un ex. Quand j'allais chez lui, on me faisait comprendre que c'était à moi de ranger et nettoyer sa chambre.

Si c'est comme ça que tu conçois la vie de couple, reste chez ta mère, ça vaudra mieux.

Quand on n'est pas capable d'aider sa mère en faisant soi-même sa lessive, ranger ses affaires et faire son ménage, on ne se marie pas. C'est quoi ces hommes en carton ?

T'es handicapé ? T'es sensé être un homme. Je te le dis de suite, ça ne sert à rien de te muscler les pectoraux si tu ne sais même pas débarrasser une assiette !

Tu te prends pour qui en vrai ?
Citation
Hous's a écrit:
Ce n'est pas forcment qu'il est sale, il a juste cette habitude qu'on passe derrière lui.
16 octobre 2021 01:08
encore un COTOREP
elle est choupi cette communauté ptdr
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Encore heureux qu' elle passera derrière moi, sinon qui le fera non mais lol quoi.
N
16 octobre 2021 01:08
Ah j’adore !!! Surtout la fin !!!! ???
Citation
Citronnus a écrit:
Je suis femme au foyer. Je ne repasse déjà pas mes vêtements, pourquoi je repasserais celles de mon mari ? Le peu qu'il a dû repasser du linge, il l'a fait lui-même. On ne repasse rien à la maison.

Le fer à repasser qui est là disponible à la maison, c'est surtout ma grande qui s'en sert.

Mis à part ce détail, je n'ai jamais touché une seule chaussette ou slip sale de mon mari de ma vie. Il a toujours fait sa lessive de lui-même.

Question de respect envers moi il a toujours dit. Et finalement, quand je vois que ma mère est encore entrain de laver à la main les mouchoirs en tissus de mon père plein de morve séchée, qu'elle lui lave encore son pot de chambre, ben je me dis que je suis vraiment bien tombée.

De toutes manières, vu le manque de remerciements que ma mère a reçu pour avoir passé sa vie dans la merde de mon père, je n'aurais jamais accepté d'endosser le même rôle, faut pas déconner.

J'accepte de m'occuper de la maison, de la cuisine, je me suis occupée des enfants en leur temps, mais y'a des limites à ne pas franchir.

Franchement Messieurs, à s'occuper de votre merde comme ça, faut pas vous étonner que Madame finit clairement par avoir mal à la tête la plupart du temps. Difficile de redevenir love de son homme quand on a passé la semaine à en avoir la nausée ...
M
16 octobre 2021 01:14
Logique à quoi sert une meuf ?
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
encore un COTOREP
elle est choupi cette communauté ptdr
16 octobre 2021 01:15
Haha, t'inquiète 3 semaines c'est elle qui fera les tâches, et 1 jours c'est moi eye rolling smiley

Franchment flemme d'aider je te dit honnêtement, sa va trop me fatiguer cette histoire, je préfère lui acheter la dernière machine à laver pour la kouisine, et le dernier lave linge pour les assiettes . eye rolling smiley



Citation
Citronnus a écrit:
Tu sais, j'ai eu un ex. Quand j'allais chez lui, on me faisait comprendre que c'était à moi de ranger et nettoyer sa chambre.

Si c'est comme ça que tu conçois la vie de couple, reste chez ta mère, ça vaudra mieux.

Quand on n'est pas capable d'aider sa mère en faisant soi-même sa lessive, ranger ses affaires et faire son ménage, on ne se marie pas. C'est quoi ces hommes en carton ?

T'es handicapé ? T'es sensé être un homme. Je te le dis de suite, ça ne sert à rien de te muscler les pectoraux si tu ne sais même pas débarrasser une assiette !

Tu te prends pour qui en vrai ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/21 01:17 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
16 octobre 2021 01:18
tu veux vraiment que je t’explique ?
j’ai peur de perdre du tps et de l’énergie à le faire
parceque si tu n’as pas de considération ne serait que pour l’être humain , ça va être compliqué « ne charge pas trop ton ardoise , le débit de hassanettes c’est comme un crédit à la conso on peut perdre gros »
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Logique à quoi sert une meuf ?
M
16 octobre 2021 01:22
Ah ça y est t'a sorti le terme hassanet j'ai reup, c'est ironique je fais tout le temps ça ici.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
tu veux vraiment que je t’explique ?
j’ai peur de perdre du tps et de l’énergie à le faire
parceque si tu n’as pas de considération ne serait que pour l’être humain , ça va être compliqué « ne charge pas trop ton ardoise , le débit de hassanettes c’est comme un crédit à la conso on peut perdre gros »
16 octobre 2021 01:23
Ce qui est sûr, c'est que ça ne sert pas à s'enquiquiner avec des mecs comme vous.
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Logique à quoi sert une meuf ?
16 octobre 2021 01:24
mais pas de souci
ptdr si tu assumes d’être un COTOREP , je suis tolérante
il manque plus que Abdelbachir se pointe pour me brûler sur le bûcher
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Ah ça y est t'a sorti le terme hassanet j'ai reup, c'est ironique je fais tout le temps ça ici.
M
16 octobre 2021 01:28
Mdr Cotorep non mais mes vêtements vont pas se laver tt seul, il n'ont pas l'option je m'ejecte dans la machine à laver, sinon j'ai évolué, j'enlève désormais mes chaussures pour mettre mes pieds sur la table thumbs up
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
mais pas de souci
ptdr si tu assumes d’être un COTOREP , je suis tolérante
il manque plus que Abdelbachir se pointe pour me brûler sur le bûcher
16 octobre 2021 01:31
si ton valet de chambre est heureuse c’est l’essentiel
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Mdr Cotorep non mais mes vêtements vont pas se laver tt seul, il n'ont pas l'option je m'ejecte dans la machine à laver, sinon j'ai évolué, j'enlève désormais mes chaussures pour mettre mes pieds sur la table thumbs up
M
16 octobre 2021 01:34
Attend je lui demande

Clap Khadija t'es contente ? Ben ya intérêt avant que je claque le beignet.

Bon j'arrête là avec l'humour machiste avant de me faire découper
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
si ton valet de chambre est heureuse c’est l’essentiel
16 octobre 2021 01:35
Laissez son linge sale par terre en pensant que sa femme va s'en occuper et du coup on s'en fiche, montre soit un grand manque de respect et d'éducation soit d'avoir été trop chouchouté par ses parents.

Franchement que la femme soit au foyer ou pas je vois pas ce que ça change... Faire un geste en plus chaque jour pour poser ses vêtements dans la bac sale c'est vraiment si compliqué ?

C'est comme si parce qu'il y a des gens qui sont payés pour nettoyer la rue tu ne ferais donc pas l'effort de mettre tes déchets dans la poubelle puisque "c'est pas grave il y aura quelqu'un derrière pour ramasser..."

Quel manque de respect...

Après pour les taches ménagères comme lessive ou repassable oui si la femme est au foyer c'est logique qu'elle soit celle qui s'en occupe principalement même si rien n'empêche et c'est plutôt normal qu'il l'aide quand il a le temps.

Si la femme travaille chacun participe de manière équilibrée en fonction du temps libre de chacun. La base du vivre ensemble quoi...
'
16 octobre 2021 01:37
Selem

Je n’ai pas de mari, mais ma mère n’est jamais passée derrière mon père.
Et de tte façon c’est mon père qui fait les machines, donc bon ^^
Et si qqun veut repasser ses habits chacun se demerde ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
16 octobre 2021 01:38
perso tu fais comme tu l’entends grinning smiley
on va pas que te découper , ça va être un dépècement demain
parce que ça dort là ptdr
Citation
MeilleuraMiami a écrit:
Attend je lui demande

Clap Khadija t'es contente ? Ben ya intérêt avant que je claque le beignet.

Bon j'arrête là avec l'humour machiste avant de me faire découper
M
16 octobre 2021 01:41
Tkt quand le chat n'est pas la, les souris dansent ya de l'ambiance.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
perso tu fais comme tu l’entends grinning smiley
on va pas que te découper , ça va être un dépècement demain
parce que ça dort là ptdr
C
16 octobre 2021 08:38
Salam aleykoum,

C'est clairement un manque de respect de laisser trainer ses affaires par terre en attendant que Mme ou maman les ramassent.

Une femme a déjà beaucoup à faire au sein du foyer, si elle doit passer son temps à passer derrière, c'est que l'homme n'a pas voire peu de considération et de respect pour elle.

En tout cas moi c'est l'une de mes plus grandes hantise.
K
16 octobre 2021 08:58
Je n'ai pas besoin de passer derrière lui puisqu'il sait soulever lui même le couvercle du panier à linge.
Le repassage, je m'en occupe pour toute la famille, ça me paraît normal. Lui il s'occupe d'autres choses
Citation
Hous's a écrit:
Les femmes de ce forum, est ce que vous passez derrière votre mari ? ??

Par exemple après sa douche, ou ses chaussettes ? Vous reppasez ses vêtements ?


Si oui, Faites vous cela par obligation ou par amour...?

Pour vous, cela fait elles partie des missions à faire lorsqu'on est femmes foyers ?

Débat du soir Cool
Y
16 octobre 2021 09:48
Salam

Le repassage je m en occupe sinon il n aurait plus de vêtement, sinon pour le reste il range ses chaussettes ses vêtements sales,...

Même si je ne travailles pas je n ai pas à passé mon temps à rangé derrière lui. El hamdoullilah il a deux bras et deux jambes

Tout ça est une question d éducation et de respect....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook