Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt tu passes ta journée ...???
N
27 avril 2007 16:32
salam alaykoum smiling smiley

j'espére que vous allez bien smiling smiley

voila, je m'adresse aux filles, surtt à la femme au foyer, j'aimerai bien savoir ce que tu fais à part se connecter sur yabi biensur winking smiley, je viens de rejoindre mon mari hamdou lillah, mais j'avoue que je m'enuie quand il part au boulot, à part le menage, faire le diner, aller sur msn, voir les 5 ou 6 chaines que je commence à detester angry smiley y'a rien à faire, et comme je peux pas sortir sans mon mari, je me demande comment tu passe ton temps, se sentir que t'es utile smiling smiley

merci pour votre réponse, et surtt prenez mon post au serieux grinning smiley

salamsmiling smiley
m
27 avril 2007 16:47
salam hbiba, 3la slamték! alors pas trop decu de la france? lol

nos journées, perso, ana c'est les cours,msn la tv, a khti, sinon qd c les vacances, je sors ds les magasins,les copines, je fais du vélo(surtt en ce moment ca fait du bien avec ce joli soleil)

faut te faire des amis, comme ca ca t'occuperas aussi

peut etre reprendre tes etudes aussi


mohim 3la slamték et marhba
sahraouiya....et fière de l'être!
I
27 avril 2007 16:51
Coucou miss, alors dis-moi, tu ne vas pas travailler ? peut-être tu penses faire une formation même par conrrespondance ? parce que sérieux, sans travail ni formation, en plus tu viens d’arriver en France, pas de baby encore winking smiley tu vas t’ennuyer oui, je suis sûre que situ cherches vraiment tu trouveras..

grinning smiley
N
27 avril 2007 17:08
salam

merci bcp manéle et Mme brunette pour vos réponses yawning smiley

j'ai demandé à mon mari de m'apporter un chatton, bach iwennesni grinning smileygrinning smiley
t
27 avril 2007 17:09
3la slamtek grinning smiley

chaton bébé j'espère grinning smiley

il fait beau maintenant sors au parc regarde aussi si tes voisines discutent entre elles dans un jardin à proximité de la maison

fais des courses grinning smiley ca t'occupera




Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

merci bcp manéle et Mme brunette pour vos réponses yawning smiley

j'ai demandé à mon mari de m'apporter un chatton, bach iwennesni grinning smileygrinning smiley
N
27 avril 2007 17:11
Citation
tranchederepos a écrit:
3la slamtek grinning smiley

chaton bébé j'espère grinning smiley

il fait beau maintenant sors au parc regarde aussi si tes voisines discutent entre elles dans un jardin à proximité de la maison

fais des courses grinning smiley ca t'occupera

merci pr ta réponse, ba oui bébé c koi cette precision grinning smiley???

oui, y'a un jardin devant moi, je vois tt le temps, des arabes sortir leurs enfant jouer aprés l'école,c bo a voir smiling smiley
t
27 avril 2007 17:12
siri hadri m3ahoume grinning smiley

chaton bébé tout mignon d'ou la précision grinning smiley



Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
3la slamtek grinning smiley

chaton bébé j'espère grinning smiley

il fait beau maintenant sors au parc regarde aussi si tes voisines discutent entre elles dans un jardin à proximité de la maison

fais des courses grinning smiley ca t'occupera

merci pr ta réponse, ba oui bébé c koi cette precision grinning smiley???

oui, y'a un jardin devant moi, je vois tt le temps, des arabes sortir leurs enfant jouer aprés l'école,c bo a voir smiling smiley
p
27 avril 2007 17:18
facilllllllll :

9h30- je me léve...et je te bouscule..
9h45 je délécte mon café au lait devant "c au programme"
10h 30 je regarde motus
11h je regarde lisa et ses cheve de paille
12h je regarde les 2 série de malcom
12h30 - les info histoire d'étre au couran...
13h05 une famillle présque parfaite
13h25 - j'ouvre une boite de conserve et je m'installe pour me reposer devan une séri a l'eau de rose bien américaine
14h30 la 2émé série américaine a l'eau de rose jonché de crime passionnel
16h30 -la mon mari rentre...et je lui fais un scandal pas qu'il a hosé jetté ses chaussure a coté du panier : non mais y'en a marre je bosse toute l journée et lui dés son retour il fais n'importe quoi
16h40 je fais les courses
17h30 lisa et compagnie
18h30 je fais le diner : une pizza pré cuite
et enfin
19h je me repose devant la tv aprés une dure journée de labeur evil

voilà tel est mon destin !
z
27 avril 2007 17:26
et bein les filles vous avez bien de la chance, mais je vous envie pas trop qu'est ce que vous devez vous ennuyer télé télé télé et dodo, narii quelle vie.
il faut bouger bouger, moi perso je travaille toute le semaine et le week je sors toute seule ou avec mes gosses, mais histoire de se rappeller de bons moments + tard.
N
27 avril 2007 17:26
Citation
pepitas a écrit:
facilllllllll :

9h30- je me léve...et je te bouscule..
9h45 je délécte mon café au lait devant "c au programme"
10h 30 je regarde motus
11h je regarde lisa et ses cheve de paille
12h je regarde les 2 série de malcom
12h30 - les info histoire d'étre au couran...
13h05 une famillle présque parfaite
13h25 - j'ouvre une boite de conserve et je m'installe pour me reposer devan une séri a l'eau de rose bien américaine
14h30 la 2émé série américaine a l'eau de rose jonché de crime passionnel
16h30 -la mon mari rentre...et je lui fais un scandal pas qu'il a hosé jetté ses chaussure a coté du panier : non mais y'en a marre je bosse toute l journée et lui dés son retour il fais n'importe quoi
16h40 je fais les courses
17h30 lisa et compagnie
18h30 je fais le diner : une pizza pré cuite
et enfin
19h je me repose devant la tv aprés une dure journée de labeur evil

voilà tel est mon destin !


tu m'a fait tro rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley non wallah jai bien rigolé (tm) mai c vrai ske t'a cité là Oh ???
t
27 avril 2007 17:34
c'est une blagounette winking smiley


Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
facilllllllll :

9h30- je me léve...et je te bouscule..
9h45 je délécte mon café au lait devant "c au programme"
10h 30 je regarde motus
11h je regarde lisa et ses cheve de paille
12h je regarde les 2 série de malcom
12h30 - les info histoire d'étre au couran...
13h05 une famillle présque parfaite
13h25 - j'ouvre une boite de conserve et je m'installe pour me reposer devan une séri a l'eau de rose bien américaine
14h30 la 2émé série américaine a l'eau de rose jonché de crime passionnel
16h30 -la mon mari rentre...et je lui fais un scandal pas qu'il a hosé jetté ses chaussure a coté du panier : non mais y'en a marre je bosse toute l journée et lui dés son retour il fais n'importe quoi
16h40 je fais les courses
17h30 lisa et compagnie
18h30 je fais le diner : une pizza pré cuite
et enfin
19h je me repose devant la tv aprés une dure journée de labeur evil

voilà tel est mon destin !


tu m'a fait tro rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley non wallah jai bien rigolé (tm) mai c vrai ske t'a cité là Oh ???
p
27 avril 2007 17:42
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
Citation
pepitas a écrit:
facilllllllll :

9h30- je me léve...et je te bouscule..
9h45 je délécte mon café au lait devant "c au programme"
10h 30 je regarde motus
11h je regarde lisa et ses cheve de paille
12h je regarde les 2 série de malcom
12h30 - les info histoire d'étre au couran...
13h05 une famillle présque parfaite
13h25 - j'ouvre une boite de conserve et je m'installe pour me reposer devan une séri a l'eau de rose bien américaine
14h30 la 2émé série américaine a l'eau de rose jonché de crime passionnel
16h30 -la mon mari rentre...et je lui fais un scandal pas qu'il a hosé jetté ses chaussure a coté du panier : non mais y'en a marre je bosse toute l journée et lui dés son retour il fais n'importe quoi
16h40 je fais les courses
17h30 lisa et compagnie
18h30 je fais le diner : une pizza pré cuite
et enfin
19h je me repose devant la tv aprés une dure journée de labeur evil

voilà tel est mon destin !


tu m'a fait tro rirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley non wallah jai bien rigolé (tm) mai c vrai ske t'a cité là Oh ???

a ton avis ?

je te donne kelke indice : j'ai un bébé qui couine toute la journée et qui mange frais à chaque repas
un mari qui ne mangera jamais de sa vie du réchauffé même pas en période de disette
et une famille incapable d'acheter une baguette sans que je leur dise ou l'acheté et koi dire a la dadame !
N
27 avril 2007 18:02
salam

t'as de la chance pepitas, o moins t'a de koi passé de tempsgrinning smiley
N
27 avril 2007 19:14
salam

j'ai pris une décision, je vai peut etre apprendre à faire le crochet eye rolling smiley
N
27 avril 2007 19:15
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

j'ai pris une décision, je vai peut etre apprendre à faire le crochet eye rolling smiley
*

ahe jai oublié, avec mon petit chaton a coté, comme les vieilleeeeeeeeeeeeee dame grinning smiley
c
28 avril 2007 00:42
alors un conseil pour le bébé chaton, réfléchis bien. Je ne sais pas si tu as déjà eu affaire a ce genre d'animal mais:

-tu ne seras plus libre de partir comme si tu n'avais pas de chat, beh ouai si tu veux partir plus de deux jours faut qqun pour lui faire sa caisse, lui donner a manger, lui changer l'eau...(pir qu'un gamin oui!)

-la nuit, ca dort pas un chat! il dort la journée pendant que toi tu bosses, tu fais des trucs...et pendant que tu dors la nuit il vient te sauter sur la jambe, faire les griffes sous le lit (enfin, si il dort avc vous! il a accés a la chambre quoi)...

-un chat ca se réveille tôt, ca commence a miauler a 3h30 du matin! a peine tu commences a savourer le sommeil qu'il fait déjà du bruit...

-c'est turbulent un chat! eh ouai, comme un gamin, voir pire... quand il sent la viande dans la poubelle limite il l'a fou en vrac, malheur a toi si tu oublies la viande dehors, poisson ou autre chose du genre.


m'enfin, comme les gamins, un chat c'est pas une science exact grinning smileytongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook