Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui passeras test à rabat le 17/09
m
26 août 2010 23:07
Bonsoir,
Qui passeras test à rabat le 17/09????
merci
a
26 août 2010 23:19
salam

j'aimerai savoir tes demarches pour depot de visa conjoint de français et comment tu a pu prendre rendez vous ( je t' ai laissé msg privé )

car je n'arrive pas a trouver de date

et pour le test c'est facile tout ira bien inchallah

merci d'avance et allah ykmel
m
27 août 2010 19:43
Salut,
Franchement peut etre tu trouveras pas un rendez vous proche, essayes de te connecter le soir ou matin tot
et apres midi restes devant pc un mmt et essaye chaque fois de consulter le calendrier moi je fesais comme ça j'allais mal au dos mais j'étais trés patiente pr avoir un rendez vous proche, quand tu voie une date proche qui s'affiche essaye de faire vite et modifie ta date mais tu dois etre sur sinon pet etre que qqun d'autre la reserves.
je te souhaite b chance et si t'as besoin d'autres informations je serais là.
désolée j'ai pas pu te répondre car en fait des aménagement à la maison et j'ai pas pu me connecté.
m
2 septembre 2010 22:48
Salut,
Qui passeras le test le 17/09/2010 à rabat???
merci
m
4 septembre 2010 22:28
aucune réponse
m
9 septembre 2010 19:15
Salut, personne n'a le test le 17/09 à l'institut de Rabat
???????????????????????????
a
11 septembre 2010 19:53
pour le test et la visite medicale ta tel au consulat pour rendez vous ou c'est eux qui te donne rendez vous té convoquée ???
merci
m
11 septembre 2010 22:41
bjr
pour le test tu va recevoir apres le depot de dossier de visa CONVOCATION DE TEST DE FRANçais
et pour visite midical ,kan tu va passé le test YA DEUX cas si c t pour conjoint fraçais ils auraient convocation sur place et pour nn conjoint français il recoi la convocation par courier
bon chance a tous
dieuuuu nous aide et nous guide
m
12 septembre 2010 13:38
Salut merci mima,
Moi aussi j'aiattendu jusqu'à ce que j'ai reçu convocation pour passer le test mais je savais pas s'il donne papier apres pour passer visite médicale.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook