Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je passerai le test tcf naturalisation mois de juin help
s
6 mai 2012 17:21
Heusalam je passerai le test tcf le 30 juin et je voudrai savoir plus comment ca se passe et ce qu il ya un entretien aussi a passer devant un jury et combien de point pour obtenir une attestation merci d abance
s
8 mai 2012 18:28
salam voila in lien [www.tv5.org]
pour bien se péparé moi je le passe le 24 mai inchaellah
s
8 mai 2012 21:36
salam merci pour votre reponse tenez moi au courant je suis dans le nord et vous et j ai payer 90e pour le passer et vous Bye
i
9 mai 2012 07:44
salamo alykom si quoi se test TCF pour naturalisation moi j'habite dans le nord et j'ai passée TF1 si nouveau ça ? et j'ai payier 52 euros tout c'eté a la ville de lens
bonne contunation
wassalamo alykom
s
9 mai 2012 16:01
salam tcf ca veux dire test connaissance francais c est pour la naturalisation je vais le passer a l universite de lille le 30 juin et j ai payer 90e c est cher commeme dite moi commenet ta trouve ton test et ta eu le certificat et combien de point et dite moi si ta deposer ton dossier et comment ca c est passer a lens
i
9 mai 2012 20:08
salamo alykom ah oui ca va etre le meme ca va oui j'ai eu 295 point pas grand chose mais j'ai eu la certificat comme méme pour deposer mon dossie de naturalisation c'est le principale j'ai pas eu d'entretien le jours que j'ai deposer mon dossie a lille rien que signie un papie avec mon marie c'est tout et la j'attend la convocation de police inchallah kayr
pour le test je lé passée a lens ou j'ai trouvée une place disponible
wassalamo alykom
a
9 mai 2012 20:21
SALAM NADIA EST CE QUE V AVEZ REPONDU AU QUESTION SUR UN ORDINATEUR????????
i
9 mai 2012 21:07
salamo alykom non pas ordi ni question genre exmain non plus c'est un cd une conversation entre deux personnage et ta un papier ou ça s'ecris les choix de reponse et ta cas choisir la bonne lol allah yakaml bilakr inchallah
wassalamo alykom
s
9 mai 2012 22:05
salam t a demander la naturalisation par mariage ou decret
s
9 mai 2012 22:24
dite moi je suis une assistante maternelle et la je suis en conge parentale ca va poser un probleme pour deposer le dossier
s
11 mai 2012 09:23
salam assia est ce que vous avez passer le test
f
11 mai 2012 15:51
bonjour,

ma tante veut la nationalite francaise et doit passer le test du tcf mais elle ne sait pas lire. elle parle couramment le francais. pour celles et ceux qui l'ont passes, pensez vous qu'elle peut s'insrcire ou ca ne vaut pas la peine? comment se deroule le test des questions? est ce qu'elles entend les questions (comme au code) ou elle doit savoir lire imperativement? merci d'avance pour vos reponses
P
11 mai 2012 19:45
Tenez il y a ce sujet qui traite de ce fameux test, je pense que vous serez bien soutenus.
i
11 mai 2012 20:44
salamo alykom soufiayoussaf moi j'ai demander la nationalité par mariage et pour etre assmat sa pose aucun prombleme méme tu es femme de foyer sa change rien mais normalement t'avais des contrats depuis 3ans ils demende souvant les cdi mais tant que ta damnde par mariage pas oubligatoire
fatene c'est ta tante ne sais pas lire je crois elle a vrais prombleme parceque lle est oubliger de lire les reponses et choisir la bonne iwa allah yadir liha ali fiha alkyr
wassalamo alykom
s
12 mai 2012 22:37
salam je vais demander la nationalite par recret car mon mari ete naturalise apres le mariage et je n ai tout les contrats et les formations que j ai passer de 5 dernieres annees et la je suis en conge parental pour m occupe de mes deux enfants thumbs up
m
13 mai 2012 01:10
Bonsoir
Ne te prends surtout pas la tete avec ce test .... La connerie humaine !!!
Tu passes un test écrit le matin et un oral l'âpres midi .
Le test écrit => se sont des questions à choix multiples , tu écoutes l'enregistrement et tu réponds ...
Genre : On te met une conversation entre deux personnages , et la question concerne soit un detail sur le sujet de la conversation ou l'objet de cette conversation
Conseil : Il faut être parmi les premiers arrivés en salle d'examen pour choisir la meilleur place , il faut qu'elle soit juste à coté de la chaîne stéréo , les gens qui étaient assis derrière se plaignaient car ils n'entendaient rien , et selon le règlement il est impossible de répéter les questions ...
Le test Oral => c'est du Bla bla , on te pose des questions genre , si tu pars en vacances tu mets quoi dans ta valise ?
que pensez vous de l'expression " l'argent ne fait pas le bonheur " ... bref , il faut juste maintenir une conversation cohérente ...
J'espère que j'ai été claire .
Bon courage
a
13 mai 2012 16:07
non pas encore je v le passer le 28 juin inchallah
a
13 mai 2012 16:10
je v passer le meme teste et j ai payer 52e comment sa se fait que ta ayer 90e?????
s
13 mai 2012 17:11
salam merci pour votre reponse est ce que vous avez la nationalite maintenaut
s
16 mai 2012 21:05
salam je suis en conge parentale ca pose pas un probleme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook