Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pen passera t il au second tour
k
9 juin 2006 23:44
le pen passera t il au second tour
9 juin 2006 23:46
si la gauche reste autant divisé, ya des chances, puis que lepen fais toujours le meme score
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
9 juin 2006 23:50
salut merci pour ta reponse moi je suis abonnée au nouvel obsservateur et cest clair d apres les sondages il passera meme si tout le monde va voter car maintenant avec les emeutes le pen a beaucoup de symptisants

surtout avec sa fille marie le pen qui maintenant adopte a la tv une approche plus humaine de la situation et parle meme de francais musulman
k
9 juin 2006 23:51
soit tu tiens des porpose coherents soit tu t en vas on discute serieusement pas comme des animaux
a
10 juin 2006 00:03
Le Pen peut effectivement passer au premier tour, car en général ses fans n'oublient pas d'aller voter.
En revanche, au second tour, il n'aura aucune chance, les maghrébins se sont inscrits en masse, sur les listes électorales. De plus, les gens qui ne votent pas d'habitude, le fait que Le Pen soit au second tour, ça créé chez eux un électrochoc, et vont du coup voter.
En résumé, Le Pen au second tour, c'est fort possible mais n'a aucune chance de gagner.
10 juin 2006 00:06
Citation
andi espoir a écrit:
Le Pen peut effectivement passer au premier tour, car en général ses fans n'oublient pas d'aller voter.
En revanche, au second tour, il n'aura aucune chance, les maghrébins se sont inscrits en masse, sur les listes électorales. De plus, les gens qui ne votent pas d'habitude, le fait que Le Pen soit au second tour, ça créé chez eux un électrochoc, et vont du coup voter.
En résumé, Le Pen au second tour, c'est fort possible mais n'a aucune chance de gagner.

c'est ce que je penses egalement, je crois qu'en 2002 les jeunes ont vraiment pris conscience de l'importance du vote
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
10 juin 2006 00:23
On s'en fou de le pen et de ses amis......même si il devient président, il ne fera rien car le parlement et le senat ne le suivront jamais dans ses requêtes politiques....du moins pas toutes.....en plus, s'il venait à passer.....vous aurez moins de mal à reconnaitre tous les "faschos" qui polluent cette France (qui nous donne un "morceau de pain"winking smiley......donc plus besoin de lunettes spéciales à visions "inframentale"......héhéhéhéhéhhé smiling smiley.
a
10 juin 2006 01:27
Les gars vous avez complètement pollué le sujet, utilisez les MP pour vous étriper!
c
10 juin 2006 15:07
salam !!

ça depend, et de la gauche je dirai et de la droite !!!

la gauche : si elle reste diviser autant sur les leaders potentiels que sur les programmes ...
la droite : si ya sarko, de villepin, de villier, etc qui se presentent, ça va diviser les votes ...

mais, bon, avec sarko qui drague un peu (bcp) l'extreme droite, peut etre les extremistes voteront pour monsieur !

de toute façon, on ne peut pas se prononcer maintenant !
p
10 juin 2006 15:23
Salam,

Oué, mais de Villiers, lui a piqué quelques adherent...et jle voit bien finir avec un bon 6% et 12% pour Le Pen... Donc moi je vois aucun des deux au second tour... sauf s'il y a une alliance..m'enfin ca m'ettonerai...

Salam,
h
10 juin 2006 15:25
Citation
khaldoun95 a écrit:
soit tu tiens des porpose coherents soit tu t en vas on discute serieusement pas comme des animaux

dis donc khaldoon??c'est pas comme ça que tu vas te faire des amisgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley

je ne vois pas en quoi ton camarade a eu un comportement qui appelle une telle riposte...

zen
h
10 juin 2006 15:36
ouf,je suis contente qque nous ayont des moderateurs qui pensent à notre sensibilité...

super!j'allais tomber malade en lisant les anciens propos
a
10 juin 2006 16:18
Citation
khaldoun95 a écrit:
le pen passera t il au second tour

Je souhaite que Lepen passe au second tour.
h
10 juin 2006 16:36
pourquoi tu souhaites que ce brave gentil monsieur que tout le monde aime,passe?
c
10 juin 2006 16:45
je vois que certains posts ont disparu....heureusement.....
s
10 juin 2006 17:35
Citation
coolman a écrit:
je vois que certains posts ont disparu....heureusement.....
oui,lahamdoulilah

j'avais même pensé à quitter ce forum quand j'ai vu cette decadence.
merci aux moderateurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook