Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
passer le weekend ensemble
c
26 janvier 2009 21:37
je te deconseillerais de faire cela car apresil va prendre lhabitude de ke tu parte avec comme ca pour lui ca va etre normal et a force detre ensemble qui sait

vaut mieu se prevenir ....
b
26 janvier 2009 21:39
non rassurez vous je nai rien lintention de fer avc lui et ni lui croyez moi, on ne se voi pa svt alors c'est locaz de passer du time ensemble, car perso jai 32 ans, je suis chargé daffaires donc tjs tjs au boulot et lui 33 et pareil tjs au boulot osi; on est pas des enfants, il est hors de question de fer des choses regrettables!No no
on en a deja parlé et on va etre dehor tte la journé a decouvrir la ville de seville c'est tout et diner dehors rentrer dormir et le lendemain partir
et pr info chacun paie sa part du voyage...
P
26 janvier 2009 21:45
Citation
sosa1_86 a écrit:
Meme si vous passerez pas à l'acte, à 3 heures du mat t'as pas toute ta cervelle mamzelle, et vous allez faire frotti frotta. Pas bien..


Alors là mdrrrrrr nari quesqu'il vous arrive grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
26 janvier 2009 21:47
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
Meme si vous passerez pas à l'acte, à 3 heures du mat t'as pas toute ta cervelle mamzelle, et vous allez faire frotti frotta. Pas bien..


Alors là mdrrrrrr nari quesqu'il vous arrive grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

MDRRR On ,ne pourra pas dire que la Saison y est pour qque chose.. M'enfin grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
26 janvier 2009 21:54
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Citation
sosa1_86 a écrit:
Meme si vous passerez pas à l'acte, à 3 heures du mat t'as pas toute ta cervelle mamzelle, et vous allez faire frotti frotta. Pas bien..


Alors là mdrrrrrr nari quesqu'il vous arrive grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

MDRRR On ,ne pourra pas dire que la Saison y est pour qque chose.. M'enfin grinning smiley

PTDRRR elle a carrément sorti le frotti frotta beeeuuuuurk, n'importe nawak grinning smileygrinning smiley
Non, mais t'inquiète poulette, ce genre de truc, ça doit arriver n'importe quand je crois, peut importe la saison grinning smiley
S
26 janvier 2009 22:00
Ne soyez pas hypocrite, appelons un chat un chat. arrêtez les tartufiens avec vos beurks je sais pas quoi. ..
b
26 janvier 2009 23:27
Citation
biladia26 a écrit:
non rassurez vous je nai rien lintention de fer avc lui et ni lui croyez moi, on ne se voi pa svt alors c'est locaz de passer du time ensemble, car perso jai 32 ans, je suis chargé daffaires donc tjs tjs au boulot et lui 33 et pareil tjs au boulot osi; on est pas des enfants, il est hors de question de fer des choses regrettables!No no
on en a deja parlé et on va etre dehor tte la journé a decouvrir la ville de seville c'est tout et diner dehors rentrer dormir et le lendemain partir
et pr info chacun paie sa part du voyage...
e
27 janvier 2009 00:33
t'es une jeune femme responsable , tu fais ce que tu veux , en weekend ,meme chambre ou separés c'est vous qui decidez selon vos desirs et vos convictions .

me encanta sevilla
buen fin de semana ,

y conta me winking smiley
L
27 janvier 2009 00:45
Salam,

D'accord,d'accord,comprendo grinning smiley mais je croyais que c'était lui qui invitait moody smiley C'était pas sa proposition de partir en WE perplexe ?

Citation
biladia26 a écrit:
on en a deja parlé et on va etre dehor tte la journé a decouvrir la ville de seville c'est tout et diner dehors rentrer dormir et le lendemain partir
.....

"rentrer dormir" mais ou ça moody smiley Chambres séparées grinning smiley ? Lits jumeaux grinning smiley ? Porte blindée grinning smiley ? Il faut préciser jeune dame tongue sticking out smiley

On aime bien les détails croustillants ici tu sais! Cool
l
27 janvier 2009 10:34
impose t condition avan le départ et promété vou de les respecté jusko retour!!!

k'allah vous préserve d vice de Cheitan!!!
c
27 janvier 2009 12:45
meme si tu es "age " le probleme est que Satan est la .... donc reflechis bien....
O
27 janvier 2009 13:25
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
biladia26 a écrit:
non rassurez vous je nai rien lintention de fer avc lui et ni lui croyez moi, on ne se voi pa svt alors c'est locaz de passer du time ensemble, car perso jai 32 ans, je suis chargé daffaires donc tjs tjs au boulot et lui 33 et pareil tjs au boulot osi; on est pas des enfants, il est hors de question de fer des choses regrettables!No no
on en a deja parlé et on va etre dehor tte la journé a decouvrir la ville de seville c'est tout et diner dehors rentrer dormir et le lendemain partir
et pr info chacun paie sa part du voyage...

mouais pas tres gentleman tout ca
Mais bon tu l'as dit toi même vous êtes grands.....
27 janvier 2009 14:10
pues veo que tienes muchas ganas de salir con el

ya aprovechalo si quieres niña solo ten cuidao ten cuidaowhistling smiley

una noche cerca de tu chico fue como la gasolina con el fuego cuidate de no qye te quemes

buena suerte y buen fin de semana



wanari jbetoni chkon galkom parlez espagnol evil
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
e
28 janvier 2009 02:35
Citation
angedepaix a écrit:
pues veo que tienes muchas ganas de salir con el

ya aprovechalo si quieres niña solo ten cuidao ten cuidaowhistling smiley

una noche cerca de tu chico fue como la gasolina con el fuego cuidate de no qye te quemes

buena suerte y buen fin de semana



wanari jbetoni chkon galkom parlez espagnol

ptdr mea culpa
A
28 janvier 2009 08:37
Citation
biladia26 a écrit:
non rassurez vous je nai rien lintention de fer avc lui et ni lui croyez moi, on ne se voi pa svt alors c'est locaz de passer du time ensemble, car perso jai 32 ans, je suis chargé daffaires donc tjs tjs au boulot et lui 33 et pareil tjs au boulot osi; on est pas des enfants, il est hors de question de fer des choses regrettables!No no
on en a deja parlé et on va etre dehor tte la journé a decouvrir la ville de seville c'est tout et diner dehors rentrer dormir et le lendemain partir
et pr info chacun paie sa part du voyage...

mauvais plan


car le weekend il pleuvra des cordes sur toute l'espagne ..
*
28 janvier 2009 15:16
nari c'est fou ce que vous diabolisez le sexe ! vous en parlez comme si ca y est la pauvre elle risque d'aller en enfer si elle passe la nuit avec lui..


tu as 32 ans ma belle, alors n'attends pas qu'on te dise ce que tu dois faire.

juste amuse-toi..
o
28 janvier 2009 23:01
salam
je te souhaite un agréable wikend et profites en au maximum!!!


et surtout pense à prendre ta tenue de combat (pyjama)!!!!
w
30 janvier 2009 19:14
noublion pa ke kan il ya 2 personne de sexe différen la 3éme c le sheitane vou riské détre tenté se ki est normal est humain réfléchi ou prenez 2 chambre c mieu !!!thumbs up
t
30 janvier 2009 19:48
aller une veut passer son WE avec son BOYFRIEND! l'autre ses vacances....le concubinage se banalisent...la fin du monde est proche mes amies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook