Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Je souhaite passer un week-end avec mes neveux et nièces alors si vous avez des adresses n’hésitez pas inchaAllah. Attention budget limité, ne me sortez pas des destinations de bobos. C’est pour le week-end de la semaine prochaine. Merci bien.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,
Tu connais leurs goûts ?
Citation
Gameuse; a écrit:
Acrobranche?
Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans leurs chambres bien verrouillés
Citation
Qamar. a écrit:
Aleikoum Salam,
Ils aiment bien le sport et les sensations fortes. La plage ils ont ça pas loin mais si on peut combiner les deux pourquoi pas. L’Espagne m’intéresse bien mais je n’ai pas d’adresse. La dernière fois que nous avons été c’était dans un petit patelin du Nord, à part les taureaux et les gens ivres dans les rues on a rien vu
Citation
Ab Fab a écrit:
Escape game
Laser game
karting
à Barcelone ?
Citation
Qamar. a écrit:
Barcelone c’est une très belle destination mais je n’ai pas d’adresse.
Citation
Ab Fab a écrit:
J ai édité regarde plus haut
Citation
Taheke a écrit:
Tu les laisses dans une citée le samedi après midi avec 30 euros chacun pour s'acheter un sandwich, du shit et quelques 8.6 et tu viens les récupérer le dimanche soir à 17h00 sur le parking de Lidl.
L'importante c'est qu'ils se fassent de nouveaux amis. Qu'ils apprennent à se sociabiliser tout en gardant de bons souvenirs de jeunesse.
On s'amuse très bien avec des caddies et un cubi à ces ages là (entre 12 et 16 ans), faut pas chercher trop compliquer ni trop dispendieux.
Citation
Qamar. a écrit:
Quelle idée de génie 💡 On peut clôturer le post.
Citation
Qamar. a écrit:
Le but justement c’est de les en sortir, pas de verrouiller les portes
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,
Je souhaite passer un week-end avec mes neveux et nièces alors si vous avez des adresses n’hésitez pas inchaAllah. Attention budget limité, ne me sortez pas des destinations de bobos. C’est pour le week-end de la semaine prochaine. Merci bien.