Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où passer un bon un week-end avec des ados ?
9 mars 2023 17:41
Salam,

Je souhaite passer un week-end avec mes neveux et nièces alors si vous avez des adresses n’hésitez pas inchaAllah. Attention budget limité, ne me sortez pas des destinations de bobos. C’est pour le week-end de la semaine prochaine. Merci bien.
9 mars 2023 17:52
Selam

Tu pourrais les emmener faire du karting . C’est toujours des bons souvenirs …
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Je souhaite passer un week-end avec mes neveux et nièces alors si vous avez des adresses n’hésitez pas inchaAllah. Attention budget limité, ne me sortez pas des destinations de bobos. C’est pour le week-end de la semaine prochaine. Merci bien.
/
9 mars 2023 17:53
Salam,

Tu connais leurs goûts ?
9 mars 2023 17:59
Dans leurs chambres bien verrouillés grinning smiley
Pas de MP d'hommes
9 mars 2023 18:01
Acrobranche?
9 mars 2023 18:03
Aleikoum Salam,

Ils aiment bien le sport et les sensations fortes. La plage ils ont ça pas loin mais si on peut combiner les deux pourquoi pas. L’Espagne m’intéresse bien mais je n’ai pas d’adresse. La dernière fois que nous avons été c’était dans un petit patelin du Nord, à part les taureaux et les gens ivres dans les rues on a rien vu ptdr
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

Tu connais leurs goûts ?
9 mars 2023 18:05
De l’accrobranche pendant 2 jours ?
Citation
Gameuse; a écrit:
Acrobranche?
9 mars 2023 18:10
Le but justement c’est de les en sortir, pas de verrouiller les portes grinning smiley
Citation
Mirabelle° a écrit:
Dans leurs chambres bien verrouillés grinning smiley
/
9 mars 2023 18:11
Escape game
Laser game
karting

à Barcelone ( Hôtel Travelodge poblenou Barcelona?


Citation
Qamar. a écrit:
Aleikoum Salam,

Ils aiment bien le sport et les sensations fortes. La plage ils ont ça pas loin mais si on peut combiner les deux pourquoi pas. L’Espagne m’intéresse bien mais je n’ai pas d’adresse. La dernière fois que nous avons été c’était dans un petit patelin du Nord, à part les taureaux et les gens ivres dans les rues on a rien vu ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/23 18:13 par Ab Fab.
9 mars 2023 18:12
Barcelone c’est une très belle destination mais je n’ai pas d’adresse.
Citation
Ab Fab a écrit:
Escape game
Laser game
karting

à Barcelone ?
T
9 mars 2023 18:13
Tu les laisses dans une citée le samedi après midi avec 30 euros chacun pour s'acheter un sandwich, du shit et quelques 8.6 et tu viens les récupérer le dimanche soir à 17h00 sur le parking de Lidl.

L'importante c'est qu'ils se fassent de nouveaux amis. Qu'ils apprennent à se sociabiliser tout en gardant de bons souvenirs de jeunesse.

On s'amuse très bien avec des caddies et un cubi à ces ages là (entre 12 et 16 ans), faut pas chercher trop compliquer ni trop dispendieux.
/
9 mars 2023 18:14
J ai édité regarde plus haut
Citation
Qamar. a écrit:
Barcelone c’est une très belle destination mais je n’ai pas d’adresse.
9 mars 2023 18:18
Je vais regarder, merci Ab
Citation
Ab Fab a écrit:
J ai édité regarde plus haut
9 mars 2023 18:24
Quelle idée de génie ? On peut clôturer le post.
Citation
Taheke a écrit:
Tu les laisses dans une citée le samedi après midi avec 30 euros chacun pour s'acheter un sandwich, du shit et quelques 8.6 et tu viens les récupérer le dimanche soir à 17h00 sur le parking de Lidl.

L'importante c'est qu'ils se fassent de nouveaux amis. Qu'ils apprennent à se sociabiliser tout en gardant de bons souvenirs de jeunesse.

On s'amuse très bien avec des caddies et un cubi à ces ages là (entre 12 et 16 ans), faut pas chercher trop compliquer ni trop dispendieux.
T
9 mars 2023 18:29
De rien. smiling smiley

Les choses simples se perdent tellement de nos jours.

Et puis il n'y a pas de petites économies.
Citation
Qamar. a écrit:
Quelle idée de génie ? On peut clôturer le post.
9 mars 2023 18:31
grinning smiley
Une balade au milieu des bois.
Fouilles leurs poches.
Les gosses c'est des malins.
Attention aux petits cailloux blancs.

Je peux te donner d'autres bonnes idées de sorties pour des ados, si tu veux.

Citation
Qamar. a écrit:
Le but justement c’est de les en sortir, pas de verrouiller les portes grinning smiley
Pas de MP d'hommes
9 mars 2023 18:40
Franchement les ados n'aiment pas trop passer de temps avec les adultes, mais si tu veux tu peux leur ramener des billets de cinéma et leur filer 30 euros pour qu'ils s'achètent du popcorn et un grecque en rentrant
9 mars 2023 18:41
whistling smiley pourquoi pas chez Mickey ils vont adorer si en IdF bien sur...ce n'est pas de l'accrobranches ce sont des we pour tout le monde..
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Je souhaite passer un week-end avec mes neveux et nièces alors si vous avez des adresses n’hésitez pas inchaAllah. Attention budget limité, ne me sortez pas des destinations de bobos. C’est pour le week-end de la semaine prochaine. Merci bien.
p
9 mars 2023 18:45
salam,
Moi avec les enfants on a fait pendant un week end en janvier pour essayer de les souder
1- spectacle: vendredi soir
2- escape game : samedi
3- un resto : samedi
4- un cinema: dimanche matin ( c'est moins cher)

on s'est baladé à paris à pieds jusqu'a pas possible puis on a fait des jeux et du papotage .
Ca été magnifique pour moi du moins
9 mars 2023 18:54
Salam aleykom,

Europa Park en allemagne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook