Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer vite à autre chose
P
20 février 2021 11:16
On est ensemble depuis septembre et j'ai tout essayé. C'est même lui qui propose des activités, mais quoi qu'on fasse ensemble je m'ennuie.
Hier quand on s'est laissé, j'ai respiré, c'est pour dire.
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Ohhh noooon sad smiley
Faut le booster Clap
Trouve une activité à faire à 2, intéresse toi à ce qu il aime

Ça fait cb de temps que vs etes ensemble, vs vs parlez bcp par msg ?
Qu est quil te manque chez lui ?
Y
20 février 2021 11:38
? c est chaud

S il propose des activités c est qu il veut apprendre à te connaître

Il est timide réservé il a déja souffert en amour?
Physiquement vs vs plaisez ?

Qd tu parles avec lui par msg il est différent ?
Citation
LeBonChoix a écrit:
On est ensemble depuis septembre et j'ai tout essayé. C'est même lui qui propose des activités, mais quoi qu'on fasse ensemble je m'ennuie.
Hier quand on s'est laissé, j'ai respiré, c'est pour dire.
P
20 février 2021 11:41
S'il me propose des activités c'est qu'il a envie d'être avec moi car quand je ne suis pas avec lui je lui manque.

Il est réservé avec les gens, il ne se dévoile pas facilement, et je pense qu'il fait la même chose avec moi. Mais avec sa famille il est plus ouvert.

C'est à peu près la même chose, message, physiquement ensemble ou en visio.
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
? c est chaud

S il propose des activités c est qu il veut apprendre à te connaître

Il est timide réservé il a déja souffert en amour?
Physiquement vs vs plaisez ?

Qd tu parles avec lui par msg il est différent ?
Y
20 février 2021 11:45
Oui voila il t aime bien et t apprécie bcp, son côté réservé il doit pas l être avec toi soit c est une manière pour lui de se préserver soit tu l intimide dans ton caractère

Le pb c est que vs êtes pas en phase toi tu souffres, peut etre une discussion ou jsais pas quoi pour le rebooster
Citation
LeBonChoix a écrit:
S'il me propose des activités c'est qu'il a envie d'être avec moi car quand je ne suis pas avec lui je lui manque.

Il est réservé avec les gens, il ne se dévoile pas facilement, et je pense qu'il fait la même chose avec moi. Mais avec sa famille il est plus ouvert.

C'est à peu près la même chose, message, physiquement ensemble ou en visio.
P
20 février 2021 11:49
Je lui en ai déjà parlé. Il essaie de faire des efforts mais ce n'est pas suffisant. Je pense qu'il a une confiance aveugle à sa famille et ça s'arrête là.
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Oui voila il t aime bien et t apprécie bcp, son côté réservé il doit pas l être avec toi soit c est une manière pour lui de se préserver soit tu l intimide dans ton caractère

Le pb c est que vs êtes pas en phase toi tu souffres, peut etre une discussion ou jsais pas quoi pour le rebooster
Y
20 février 2021 12:00
À l inverse c est svt la fille qui est réservé et le mec fou fou et ça marche ce genre de couple
Peut etre qu il va s améliorer ou pas
C est à toi de prendre la décision psk ça peut créer des disputes dans un mariage si ya bcp de frustration
Bon courage
Citation
LeBonChoix a écrit:
Je lui en ai déjà parlé. Il essaie de faire des efforts mais ce n'est pas suffisant. Je pense qu'il a une confiance aveugle à sa famille et ça s'arrête là.
P
20 février 2021 12:21
J'ai eu bcp de frustration, je suis même passée par tous les états. Maintenant ma philosophie de vie est de me créer mon propre bonheur. Par exemple hier j'ai préféré écourter mon rendez vous avec lui car je m'ennuyais pour aller rejoindre des copines avec lesquelles j'ai bcp rigolé et parlé. Je n'ai pas besoin de lui pour être heureuse. Et franchement je m'en porte que mieux mnt ✌️?

Merci
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
À l inverse c est svt la fille qui est réservé et le mec fou fou et ça marche ce genre de couple
Peut etre qu il va s améliorer ou pas
C est à toi de prendre la décision psk ça peut créer des disputes dans un mariage si ya bcp de frustration
Bon courage
Y
20 février 2021 12:43
? c est à ce pont ?

Jtrouve ça triste, moi ma conception du mariage est différente, se marier pour se marier c est pas pour moi

Jspr qu il a de très très trèeeees bonne qualité pour supporter ça
Citation
LeBonChoix a écrit:
J'ai eu bcp de frustration, je suis même passée par tous les états. Maintenant ma philosophie de vie est de me créer mon propre bonheur. Par exemple hier j'ai préféré écourter mon rendez vous avec lui car je m'ennuyais pour aller rejoindre des copines avec lesquelles j'ai bcp rigolé et parlé. Je n'ai pas besoin de lui pour être heureuse. Et franchement je m'en porte que mieux mnt ✌️?

Merci
P
20 février 2021 12:58
Je ne me marie pas pour me marier car je suis très amoureuse de lui et il a énormément de qualités, il est toujours là pour moi, il est respectueux à mon égard, etc. Mais il manque cette étincelle. Et surtout, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.

Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
? c est à ce pont ?

Jtrouve ça triste, moi ma conception du mariage est différente, se marier pour se marier c est pas pour moi

Jspr qu il a de très très trèeeees bonne qualité pour supporter ça
Y
20 février 2021 13:04
Si c est un homme bien qui t aime et te respecte t as tout gagné Danse
L étincelle viendra après le mariage insh Allah
N emprisonne pas te sentiments pour lui, supporte encore donne lui le temps de te faire confiance, tu seras comblé dans ton futur avec lui


Citation
LeBonChoix a écrit:
Je ne me marie pas pour me marier car je suis très amoureuse de lui et il a énormément de qualités, il est toujours là pour moi, il est respectueux à mon égard, etc. Mais il manque cette étincelle. Et surtout, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
P
20 février 2021 14:42
Merci pour tes conseils yawning smiley
Kheir inshaallah
Citation
Yaourt Chocolat a écrit:
Si c est un homme bien qui t aime et te respecte t as tout gagné Danse
L étincelle viendra après le mariage insh Allah
N emprisonne pas te sentiments pour lui, supporte encore donne lui le temps de te faire confiance, tu seras comblé dans ton futur avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook