Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer un teste au belfort 90 pour avoir la nationalité francaise
31 décembre 2015 23:05
Salam


Qui parmi vous peut me repondre à cette question?
D
31 décembre 2015 23:38
sallam la soeur

C'est quoi comme test? Vous voulez dire test de français, ou vous signifiez l'entretien à la préfecture?
Apportez plus de détails que les gens puissent vous répondre
1 janvier 2016 19:58
Django2015

Je parle du teste pour aquirir la nationaté.
J ai reçu une liste pour chosir le centre ou je peux passer le teste,j ai contacté le centre j ai paié 70€ ce mois j ai le blanc et le lendemain on a l oficiel


Merci d avance
D
1 janvier 2016 21:18
sallam la soeur

Le test en lui même est facile le B1
Au vu de votre façon d'écrire vous allez l'avoir haut la main ncha Allah, l'examen procède par élimination du A1 jusqu'au C2 si y a des condidats qui sont sensés connaître tout les dialectes qui sont en France (quand je l'ai passé il n y a que 2 personnes quu sont arrivés au niveau C1
Mais bon on s'en fou l'essentiel c'est que vous décrochez le TFi
Bon courage
2 janvier 2016 21:44
Salam mon frere

J espere bien,parce que franchement je suis tellement stressée,milles choses dans la tete
D
3 janvier 2016 17:17
mais non madame,

Vous allez l'avoir ncha Allah, vous allez rire quand vous aurez fini promis lollll
vous nous ferez même des gâteaux pour ca et une grande fête quand vous allez devenir Française
Bon courage.
3 janvier 2016 20:53
salam django 2015

ce qui me perturbe ,moi et mon mari nous n avons pas un conpte bancaire commun,chaqu un à son propre conpte,la seule document qui comprend ma dame monsieur c est l avis des impots,le reste,tel,edf,taxe d haitation,,,,de son nom (le propritaire de la maison+sa femme qu est décédé)
et vous savez tres bien qu actuellement avec tout ce qui se passe en france les choses devienent de plus en plus difficiles(des doutes,des obstacles) mais bon on ne peut rien mon frere
D
3 janvier 2016 23:47
Madame


توكلي على الله حقّ التوكل ووالله سيكون حسبك
Et il t'aidera car c'est loi qui dit à toute chose soit et elle y est bi idnih, si tu n'as pas confiance en lui qui te donnera victoire.
Tu sais ce qui me rattaché à ma femme pendant notre demande de naturalisation wellah que le livret de famille, chacun à son compte, ils nous ont jamais demandé comment et pourquoi. إجعلي يقينك بالله و توكلي هيا هيا
Pas de marche arrière, pas de crainte qu'en Allah, ne perd pas foi en Allah sinon tu perdras



4 janvier 2016 23:46
Merci mon frere

allah ikamal aalik wi sowob likom inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook