Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer du bon temps
s
15 juin 2009 13:53
Salam à tous,

Je vous propose à tous de passer du bon temps à s'amuser, à rigoler, à se détendre en fesant plusieurs activité sport, promenade, mer... afin de pouvoir oublier un peu nos soucis quotidien, de profiter de la vie comme elle vient et aussi de pouvoir nous rencontrer .....

Le principe est de pouvoir faire pleins de choses à différents moment ce qui permettra à celles qui veulent venir de venir quand elle peuvent par conséquent tous le monde peut proposer une activité précise et un jour précis et de nous convier....

Je pense que ca peut etre pas mal à vous de vous lancer dans l'aventure!!!!
h
15 juin 2009 13:55
avec la pluie, on peut rien faire, ...

on va attendre le beau temps, ...

mais on réfléchira tous pour une activité

(pas trop fatiguant plz !!!)
assalam o alykoum
15 juin 2009 14:01
on peux conclure ou pas?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
15 juin 2009 14:06
Ici dans le sud il fait trés beau on doit en profitééééé.....
C
15 juin 2009 14:59
la chance syrienna eye rolling smiley moi la seule chose qui me fasse du bien et qui me manque c'est la mer...
o
16 juin 2009 22:11
commençons ce samedi 20 juin, venez nombreux à VITRY LE FRANCOIS pour voir la finale de la coupe de la MARNE en foot loisir (vétérans + de 28 ans).
c'est une équipe composée à 99% de marocain qui joue cette finale.
commeça on pourra se défouler à encourager l'équipe
s
18 juin 2009 19:06
Avec plaisir mais ca me fait un peu loin car je suis de marseille mais le coeur y est...
s
18 juin 2009 19:46
salam

ça fait un peu loin pr des vétérans, je veux bien faire le trajet, si j'ai des places V.I.P winking smiley
o
18 juin 2009 21:34
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça fait un peu loin pr des vétérans, je veux bien faire le trajet, si j'ai des places V.I.P winking smiley

tu les aurra et tu sera même très étonné du niveau de jeu.

c'est même certainement plus intéréssant que se que nous propose la sélection marocaine actuellement.
s
19 juin 2009 10:31
Citation
ouldsiomar a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

ça fait un peu loin pr des vétérans, je veux bien faire le trajet, si j'ai des places V.I.P winking smiley

tu les aurra et tu sera même très étonné du niveau de jeu.

c'est même certainement plus intéréssant que se que nous propose la sélection marocaine actuellement.

salam

c'est vrai lol

je suis du sud, ça fait un peu loin sad smiley

smiling smiley

et que les meilleurs gagne Football
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook