Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Passer du temp avec des soeurs
S
8 janvier 2018 18:57
Salem aleykoum,
Nouvelle sur Paris j'aimerais rencontre des soeur pour en faire des amie.. partager des moments de vie,participer à une association,m'aider à avancer dans la religion je m'explique je n'ai jamais connu la solitude mais depuis ma venu sur Paris je suis seul, je suis triste jai donc décider de demander de l'aide à Allah.
musulmane de naissance je ne pratiquait pas. Aujourd'hui hamdulilah je fait la salât et je suis toute de bonne volonté pour apprendre et mener de bonne actions d'ailleurs je veux me sentir utile je cherche une assos pour leur accorder mon temps libre.
N'hésitez pas à me proposer quoi que se soit si vous avez personne pour gardez vos enfant je peux le faire
8 janvier 2018 19:13
C'est mignon smiling smiley
N
8 janvier 2018 19:16
Salem !

Tu as raison de vouloir faire des rencontres ça va t'apporter beaucoup, ça va t'encourager dans la pratique et ça va décuplé ta spiritualité ton envie et ta ferveur je crois.

Je vis dans le 93 on aurait pu se voir, mais par contre je ne sais pas si question foi je vais t'apporter quelques choses. Car je suis pas au top en ce moment.


Je te souhaite de trouver ce que tu recherches.



Citation
Sou.ss a écrit:
Salem aleykoum,
Nouvelle sur Paris j'aimerais rencontre des soeur pour en faire des amie.. partager des moments de vie,participer à une association,m'aider à avancer dans la religion je m'explique je n'ai jamais connu la solitude mais depuis ma venu sur Paris je suis seul, je suis triste jai donc décider de demander de l'aide à Allah.
musulmane de naissance je ne pratiquait pas. Aujourd'hui hamdulilah je fait la salât et je suis toute de bonne volonté pour apprendre et mener de bonne actions d'ailleurs je veux me sentir utile je cherche une assos pour leur accorder mon temps libre.
N'hésitez pas à me proposer quoi que se soit si vous avez personne pour gardez vos enfant je peux le faire
m
8 janvier 2018 20:17
salam

si tu souhaite avec plaisir thumbs up
8 janvier 2018 22:06
Wa aleykoum salem,

Je suis un peu dns la meme situation que toi, en me mariant j'ai demenager et je me retrouve seule. Du coup la solitude me rend triste.

Si tu veux parler n'hesite pas in chaa Allah Bye
Citation
Sou.ss a écrit:
Salem aleykoum,
Nouvelle sur Paris j'aimerais rencontre des soeur pour en faire des amie.. partager des moments de vie,participer à une association,m'aider à avancer dans la religion je m'explique je n'ai jamais connu la solitude mais depuis ma venu sur Paris je suis seul, je suis triste jai donc décider de demander de l'aide à Allah.
musulmane de naissance je ne pratiquait pas. Aujourd'hui hamdulilah je fait la salât et je suis toute de bonne volonté pour apprendre et mener de bonne actions d'ailleurs je veux me sentir utile je cherche une assos pour leur accorder mon temps libre.
N'hésitez pas à me proposer quoi que se soit si vous avez personne pour gardez vos enfant je peux le faire
S
9 janvier 2018 16:10
Salem aleykoum,
Sa fait du bien de se dire que je suis pas seul à vivre sa
Je mapelle souada et toi c comment ?
S
9 janvier 2018 16:11
Salam,
Ouiiii tu est dou ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook